Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bon j'ai 2million d'FL je sais pas quoi en faire.
Quelqu'un vend t'il des bons ptit jeunes ?Quel âge ? Quel nombre de points ?
19 ans ou moins et entre 200-300 points.
Okey navi je te prendrait 1 mil et 1 déf.
Hihi.
mysterio04 a écrit:
19 ans ou moins et entre 200-300 points.
Okey navi je te prendrait 1 mil et 1 déf.
Dommage, mon attaquant en vente à 20 ans et 323 points. ^^
Faut que j'arrive à le vendre, et négocier l'attaquant de Aurélien (Daemon), mais c't'enfoiré veut pas me le vendre.
Bonjour les marins d'eau douce!
Moi je vends des enfants !
Bon ya pas d'autres participants à la coupe ? On est cb là ?
Wizzie a écrit:
Moi je vends des enfants !
Bon ya pas d'autres participants à la coupe ? On est cb là ?
Sa m'intéresse aussi.
Quel âge et quel sexe les enfants?
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Bah, encore une fois, répartis à l'arrache il me semble..
Ouaip, mais la répartition dans le mode carrière se base bien sur quelques chose, mais quoi ? Le rapport d'équipe ? Le nombre d'étoile ? La taille du sexe de l’entraîneur ? ...
Etant donén que j'ai toujours évolué en L1, j'opterais plutôt pour la dernière solution.
Bande de chiens, vou sm'oubliez moi, alors que ej sui slà depuis le début, et que je suis gérant en plus.
J'crois qu'avec 19cm, j'ai ma place en L1
Lounaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Bah, encore une fois, répartis à l'arrache il me semble..
Ouaip, mais la répartition dans le mode carrière se base bien sur quelques chose, mais quoi ? Le rapport d'équipe ? Le nombre d'étoile ? La taille du sexe de l’entraîneur ? ...
Etant donén que j'ai toujours évolué en L1, j'opterais plutôt pour la dernière solution.
Bande de chiens, vou sm'oubliez moi, alors que ej sui slà depuis le début, et que je suis gérant en plus.
Non non, tu n'étais pas là au tout début.
On m'a contacté juste après la création.
Putian de merde de fils de pute de mes deux, j'ai mal derrirè la cuisse. J'pensais que c'était les courbatures d'hier, mais putain, j'ai bien l'impression que c'est musculaire. Merde, j'ai tournoi dimanche, raaaah ça me fout les boules à mort, j'vais encore me plomber ma saison avec une blessure bidon.
Avant que tu ne me le demandes, non je ne peux pas t'aider avec une prière.
Putain tu déconnes mais j'allai te demander.
T'as vraiment rien ?
Mais bien sûr que si, j'étais ironique. Ca aurait dû se voir quand même Laisse moi deux minutes, je regarde si j'ai qq chose pour les muscles.
Si tu veux une prière très puissante, utilise celle-ci: http://www.myst-spiritisme.com/t3653-pr … ergetiques
Une autre plus courte: http://www.myst-spiritisme.com/t4347-pr … delivrance
Après, j'ai pas d'indications spéciales à te donner. Sauf si tu en veux. Mais si tu les fais 5x par jour au lieu d'une, forcément tu guériras plus vite.
Dernière modification par Sicario (10-06-2013 21:31:53)
Au début j'y croyais aps du totu, et j'commence à y croire. J'espère que tu pourras m'aider.
Lounaldo a écrit:
On m'a contacté juste après la création.
Putian de merde de fils de pute de mes deux, j'ai mal derrirè la cuisse. J'pensais que c'était les courbatures d'hier, mais putain, j'ai bien l'impression que c'est musculaire. Merde, j'ai tournoi dimanche, raaaah ça me fout les boules à mort, j'vais encore me plomber ma saison avec une blessure bidon.
Te plains pas pd, j'suis dispenser pendant 3 mois moi.
Tu sais que pour me réconforter, j'ai pensé à toi.
Si j'peux pas jouer, tu viendras quand même ?
Avant même que tu ne demandes, je t'aurai répondu.
Merci. J'dois totu dire ? Et je comprends pas le début, se mettre en contact avec ch'ais pas quoi.
Dernière modification par Lounaldo (10-06-2013 21:39:08)
Lounaldo a écrit:
Tu sais que pour me réconforter, j'ai pensé à toi.
Si j'peux pas jouer, tu viendras quand même ?
Tu pense à moi tout le temps.
Bah je pense pas, en quoi l’utilité ?
Grossomodo fais le vide dans ta tête. Ferme les yeux. Sens toi vivant, bien, relaxé, en paix avec toi même et avec le monde. Fais ça pendant 5-10 min et puis fais la prière. Elle est très puissante celle là. Et à part la deux premières lignes, oui tu dois tout dire.
Autre chose, n'aie pas peur du ridicule, crois en ce que tu dis. Tu t'adresses vraiment à plusieurs "personnes".
Dernière modification par Sicario (10-06-2013 21:43:47)
Se voir, et voir ta future équipe.
Viens FB.
ta présence sur FB ?
Viens FB stp.