Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=80567
Prends en de la graine fils !Non, mais moi c'était quand même un 'vrai' adversaire.
Vieille shagass !
Dydou33 a écrit:
Demain big contrôle sur la Guerre Froide. Premier chapitre où je me mets à bosser veritablement et ça rentre comme dans du beurre, surtout avec la crise de Cuba en octobre 1952 avec mon fidel ami Castro.
Comprendra qui voudra là.
1962 tête de pine, c'est sur que si tu apprends les mauvaises dates tu pars avec un désavantage mdrr.
La guerre froide, je connais toutes les dates.
Mon chapitre préféré en histoire l'an dernier, c'est passionnant je trouve !
Cest aussi un des rares chapitres que j'ai aimé, avec la premirèe guerre mondiale.
Tout ce qui est 1ère, 2nde Guerre, Guerre Froide, j'adore. Par contre, quand on parle des conquistadors qui défonce les Aztèques, ça devient beaucoup plus chiant.
Lounaldo a écrit:
J'deviens fan de dubstep.
Un de mes potes me pêtes les couilles chaque jours avec, j'ai aime bien mais il est H-24 avec ses écouteurs en train de faire onomatopé bizarres et des mouvements de bras etranges en écoutant ses musiques
Genre tu le vois il fais "Pwouin pwouin papapapapa dadam boum tchik", fin bref, c'est les paroles de la Dubstep quoi ^^
Dernière modification par Angello- (27-05-2013 22:04:25)
Putain mais Aurel' mate ça, ça fout le seum...
http://www.youtube.com/watch?v=JkOkQguG … D320DAE8D3
Dernière modification par Lounaldo (27-05-2013 22:15:28)
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Demain big contrôle sur la Guerre Froide. Premier chapitre où je me mets à bosser veritablement et ça rentre comme dans du beurre, surtout avec la crise de Cuba en octobre 1952 avec mon fidel ami Castro.
Comprendra qui voudra là.1962 tête de pine, c'est sur que si tu apprends les mauvaises dates tu pars avec un désavantage mdrr.
La guerre froide, je connais toutes les dates.
Mon chapitre préféré en histoire l'an dernier, c'est passionnant je trouve !
Faute de frappe.
La même Wizzie je connaît toute les dates de la Guerre froide alors que sa fait 3 ans que je l'ai faite. ^^
daemon a écrit:
Tout ce qui est 1ère, 2nde Guerre, Guerre Froide, j'adore. Par contre, quand on parle des conquistadors qui défonce les Aztèques, ça devient beaucoup plus chiant.
Haha je l'ai fait au milieu d'année, on a vu un documentaire sur les Aztèques, ces trou d'balle bouffaient tout les gosses dès qu'il y avait une famine.
Et chaque jour, il croyait que le soleil allait se coucher et ne jamais revenir, donc il prenait un mec au hasard, le mettaient sur une table en haut d'un temple, lui ouvrait le ventre avec un couteau de silex, lui arrachait le cœur et l'offraient à leur Dieu. Bien sûr le pauvre mec était vivant à ce moment là, il vois sa mort en direct live quoi
Alors maintenant tout les putains de connards qui se plaignent aujourd'hui, estimé vous heureux de vivre à notre époque !
Dernière modification par Angello- (27-05-2013 22:17:46)
J'ai fait aussi les Aztècques, on a regardé la Controverse de Valladolid même du coup.
Lounaldo a écrit:
J'ai fait aussi les Aztècques, on a regardé la Controverse de Valladolid même du coup.
Putin c'est ce qu'on fait en seconde ... Avec ces cons de Sépulveda et de Las Casas
J'l'ai fait ya un moment, tu l'as vu le film ?
Dernière modification par Lounaldo (27-05-2013 22:30:49)
Angello- a écrit:
daemon a écrit:
Haha je l'ai fait au milieu d'année, on a vu un documentaire sur les Aztèques, ces trou d'balle bouffaient tout les gosses dès qu'il y avait une famine.
Et chaque jour, il croyait que le soleil allait se coucher et ne jamais revenir, donc il prenait un mec au hasard, le mettaient sur une table en haut d'un temple, lui ouvrait le ventre avec un couteau de silex, lui arrachait le cœur et l'offraient à leur Dieu. Bien sûr le pauvre mec était vivant à ce moment là, il vois sa mort en direct live quoi
Alors maintenant tout les putains de connards qui se plaignent aujourd'hui, estimé vous heureux de vivre à notre époque !
J'ai beau "aimer l'amour", le "mal" a aussi un côté fascinant. Et ce côté barbare des peuples leur a aussi aider à survivre. La religion. Les sacrifies. La guerre. La violence. Tout a été nécessaire pour que les peuples évoluent. Tous les gens qui se la jouaient "peace and love" dans les siècles précédents se tous fait écraser par un autre peuple plus belliqueux. Il fallait "un minimum" de violence. Frapper ou être frapper.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Non c'est tellement a chier que ...
Tu veux mon attaquant en vente ?
Alléchante proposition que vois-je. Prix normal ?
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Non c'est tellement a chier que ...
Tu veux mon attaquant en vente ?
Alléchante proposition que vois-je. Prix normal ?
C'est en vente libre. 200 000 Fl's et il est à toi.
Sa valeur est de 171939. 200 000 ça fait un peu beaucoup. Je te le prends à 180 000
Je te l'a fait demain. Là je vais au lit . Ciao les noob.
Slim ShaTiz
Bonne nuit le noob qui fait 2/2 contre Iceman ().
Dydou33 a écrit:
Romain : Trop de classe en ce joueur Towa.
Vivement qu'il rentre à la maison.
D'ailleurs demain, retour d'un attaquant de 412 points.