Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
J'ai trouvé un bon acheteur là.
Guillaume t'es prêt à mettre combien pour Sakho ? Le type peut mettre 700 000.
Vend lui sa va mettre longtemps avant que j'ai 700k
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
A la gare de BJ j'ai vu Jordan et Gaëlle des Chti's !!!
T'es allé les voir ?
---------------------------------
Alala, j'ai ri :
http://www.derp6.com/pdata/t/l-632.png
Jerry.
Dydou33 a écrit:
Un type m'achète mes 3 joueurs d'un coup à 800 000.
Le mec a que 300 000 FL, j'espère pour toi qu'il a des joueurs à vendre. x)
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai trouvé un bon acheteur là.
Guillaume t'es prêt à mettre combien pour Sakho ? Le type peut mettre 700 000.Vend lui sa va mettre longtemps avant que j'ai 700k
D'accord !
Deux ventes à 845 000 et une à 700 000 bientôt là. Je suis frais.
Dydou33 a écrit:
Si c'est acté. J'ai les offres mais les joueurs ne veulent pas partir. --'
Et pourtant, en ayant un entraineur comme toi, je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent rester
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et pourtant, en ayant un entraineur comme toi, je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent rester
Dydou33 a écrit:
Non, mais si le mec a qui tu dois vendre les joueurs est ElieBaup... il a pas assez de FL.
Dernière modification par TehZaa (24-05-2013 23:05:59)
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non, mais si le mec a qui tu dois vendre les joueurs est ElipBaup... il a pas assez de FL.
Non mais c'est mort lui.
Voilà comment je souhaite procéder pour me refaire une team :
Vendre tout mes joueurs > économiser un peu > lancement du CDF3 > lancement du CDF4 > formations de gens de la MFC en même temps > formations de 6 jeunes pendant 14 semaines dans le centre > se faire former 5 autres joueurs ailleurs > avoir une team à peu près de 230 pts et 15/16/17ans > puis faire des formations internes pour monter jusqu'à 400pts.
Je comprend pas pourquoi tout le monde veut faire le CDF 3/4, je vois pas l'utilité perso'.
Attendre 14 semaines pour avoir des jeunes, non merci.
Dernière modification par TehZaa (24-05-2013 23:12:44)
Moi, c'est vendre jusqu’à atteindre le 110 000 places.
Puis matchs matchs matchs contre des noobs pendant les vac's d'été, je me fais une petite équipe de 300 pts, puis j'économise pour le 130 000 places.
TehZaa a écrit:
Je comprend pas pourquoi tout le monde veut faire le CDF 3/4, je vois pas l'utilité perso'.
Attendre 14 semaines pour avoir des jeunes, non merci.
Pour les revendre ensuite.
Lancement du CDF3 fait !
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pour les revendre ensuite.
Non, mais 14 semaines d'attente, pour vendre 5 joueurs. Lol !
Quand tu as le CDF4 tu peux former 6 joueurs et pas 5. Puis tu le néglige trop je trouve. Ça te sert bien quand t'a besoin de FL's rapidement de les vendre tes jeunes de 16ans et 230 pts.
Dydou33 a écrit:
Quand tu as le CDF4 tu peux former 6 joueurs et pas 5. Puis tu le néglige trop je trouve. Ça te sert bien quand t'a besoin de FL's rapidement de les vendre tes jeunes de 16ans et 230 pts.
16 ans / 230 points ? C'est au bout des 14 semaines de formation donc... "quand t'a besoin de FL's rapidement", re-lol.
Bref, moi je pense faire les CDF 3/4 qu'a la fin, fin je verrai.
Dans 5 minutes environ, je connais mon futur adversaire FL Cup.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
16 ans / 230 points ? C'est au bout des 14 semaines de formation donc... "quand t'a besoin de FL's rapidement", re-lol.
Bref, moi je pense faire les CDF 3/4 qu'a la fin, fin je verrai.
Dans 5 minutes environ, je connais mon futur adversaire FL Cup.
Je me suis compris en tout cas. 6 joueurs d'un coup c'est la moitié de ton effectif donc perso je pense faire cela.
Dydou33 a écrit:
Je me suis compris en tout cas. 6 joueurs d'un coup c'est la moitié de ton effectif donc perso je pense faire cela.
M'ouai, au faite si t'arrives à vendre les joueurs à bon prix, tu peux être vite remboursé. (fin, juste attendre les 14 semaines, c'est vraiment long). x)
Mais, faut réussir à les vendre, et sur ce serveur c'est pas évidant.
Je suis plutôt d'accord avec Tez..
Augmente ton stade plutôt et achète toi des joueurs convenables..
Car là, ta team va prendre des années à se former
Et quoi on va attendre fin aôût pour la coupe et le champ ?
Dernière modification par Navi_V2 (24-05-2013 23:34:15)
On verra.
Mon adversaire FL Cup : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2263 ! 200 de moyenne.
TehZaa a écrit:
On verra.
Mon adversaire FL Cup : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2263 ! 200 de moyenne.
Largement à ta portée. Sur ce, je vais dormir. Match Dimanche moi, face à Themalin -P
TehZaa a écrit:
On verra.
Facile.
Ivan : Non non tqt.