Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Arrête je galère à trouver des phrases potables...Ahahahaha ! Pas moi, je suis lancé là !
regarde là puis modifie : http://www.erea86.fr/articles.php?lng=fr&pg=3367
Mec ?! Je peux en faire que 7 par jours..
TehZaa a écrit:
Et moi, tu m'acceptes dans ton stade ?
Dés que j'ai 5V si tu veux.
Je m'en fou de perdre. ^^
Dydou je te prendrait surement un joueur la semaine prochaine tkt.
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ahahahaha ! Pas moi, je suis lancé là !regarde là puis modifie : http://www.erea86.fr/articles.php?lng=fr&pg=3367
Mec ?! Je peux en faire que 7 par jours..
Mais le en marque page...
mysterio04 a écrit:
TehZaa a écrit:
Et moi, tu m'acceptes dans ton stade ?
Dés que j'ai 5V si tu veux.
Je m'en fou de perdre. ^^
Dydou je te prendrait surement un joueur la semaine prochaine tkt.
Niquel.
Hey.
Passage pour vous dire que demain je vais connaître mes résultats pour ma cheville (fracture du tibia du péroné). Puis, j'ai fini mon hda sous support USB, plus qu'à apprendre. J'ai eu 22,5/40 en brevet blanc en maths. Voilà, bonne soirée.
Woow. a écrit:
Hey.
Passage pour vous dire que demain je vais connaître mes résultats pour ma cheville (fracture du tibia du péroné). Puis, j'ai fini mon hda sous support USB, plus qu'à apprendre. J'ai eu 22,5/40 en brevet blanc en maths. Voilà, bonne soirée.
Tu t'ai fais ta blessure quand ?!
Woow. a écrit:
Hey.
Ah merde, tu me l'avais pas dis mec
Woow. a écrit:
Hey.
Sans faire de jeu de mot, remets toi vite sur pied
IceScream a écrit:
Woow. a écrit:
Hey.
Passage pour vous dire que demain je vais connaître mes résultats pour ma cheville (fracture du tibia du péroné). Puis, j'ai fini mon hda sous support USB, plus qu'à apprendre. J'ai eu 22,5/40 en brevet blanc en maths. Voilà, bonne soirée.Sans faire de jeu de mot, remets toi vite sur pied
OMG je suis mort de rire. Les gens te connaissent pas mais là j'imagine bien ta tête de pédophile quand tu dis ca putain.
Woow. a écrit:
Hey.
Aie chaud le péroné.
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Woow. a écrit:
Hey.
Passage pour vous dire que demain je vais connaître mes résultats pour ma cheville (fracture du tibia du péroné). Puis, j'ai fini mon hda sous support USB, plus qu'à apprendre. J'ai eu 22,5/40 en brevet blanc en maths. Voilà, bonne soirée.Sans faire de jeu de mot, remets toi vite sur pied
OMG je suis mort de rire. Les gens te connaissent pas mais là j'imagine bien ta tête de pédophile quand tu dis ca putain.
POURQUOI PÉDOPHILE ? Il y a rien de pédophile...
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Sans faire de jeu de mot, remets toi vite sur piedOMG je suis mort de rire. Les gens te connaissent pas mais là j'imagine bien ta tête de pédophile quand tu dis ca putain.
POURQUOI PÉDOPHILE ? Il y a rien de pédophile...
Mais ta tête de merde que tu fais quand tu dis "aucun jeu de mot"..
Woow. a écrit:
Hey.
Salut Woow J'peux t'aider à guérir plus vite (et peut-être mieux) si tu le souhaites...
Dydou33 a écrit:
Saloprie de DM d'anglais.
Je viens de le finir
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
Saloprie de DM d'anglais.
Je viens de le finir
J'sais pas quoi dire moi.
J'peux t'aider si tu veux. Avant de couler profondément en seconde, j'étais bon en anglais.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Je viens de le finirJ'sais pas quoi dire moi.
J'peux t'aider si tu veux. Avant de couler profondément en seconde, j'étais bon en anglais.
Ne l'écoute pas si tu veux pas finir comme lui !
Désole wedzizi, on fera un match quand mes joueurs seront rentrés de stage sinon, j'ai pas mes chances ^^'
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Je viens de le finirJ'sais pas quoi dire moi.
C'est un DM par rapport à un film donc tu n'as pas vu le film donc tu ne peux pas m'aider..
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'sais pas quoi dire moi.J'peux t'aider si tu veux. Avant de couler profondément en seconde, j'étais bon en anglais.
C'est un DM par rapport à un film donc tu n'as pas vu le film donc tu ne peux pas m'aider..
Contre 200 bobo's je peux t'aider '
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'sais pas quoi dire moi.J'peux t'aider si tu veux. Avant de couler profondément en seconde, j'étais bon en anglais.
C'est quoi le film ?
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
J'peux t'aider si tu veux. Avant de couler profondément en seconde, j'étais bon en anglais.C'est un DM par rapport à un film donc tu n'as pas vu le film donc tu ne peux pas m'aider..
C'est quoi le film ?
"Superzize Me"
Ivan : Rêve.