Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
C'est en fin d'année que tu te mets à bosser, mieux vaut tard que jamaisJ'suis pas comme toi moi à bosser sans cesse.
Je te rappelle que je n'ai pas encore commencer de bosser par contre je fais mon B2I en se moment.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=79170
Ah ah le B2I je l'ai eu les yeux fermé. Bref, j'rigole pas, moi je dois trouver une entreprise pour 3 ans
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
C'est en fin d'année que tu te mets à bosser, mieux vaut tard que jamaisJ'suis pas comme toi moi à bosser sans cesse.
Je te rappelle que je n'ai pas encore commencer de bosser par contre je fais mon B2I en se moment.
Faut faire quoi le B2I en fait ? Il me semble que je l'ai eu mais je me souviens pas.
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Ahaha l'type qui fait genre grave intello sur FL "ouais moi j'ai pas commencer à travailler mais j'ai 15 de moyenne" alors qu'il se fait punir/engueuler quand il bosse pas.. ^^'
Stop de mytho, tes parents mattent tes cahiers, ton agenda et tout. -___-
Laurent- a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'suis pas comme toi moi à bosser sans cesse.Je te rappelle que je n'ai pas encore commencer de bosser par contre je fais mon B2I en se moment.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=79170Faut faire quoi le B2I en fait ? Il me semble que je l'ai eu mais je me souviens pas.
Il faut répondre à des questions sur l'utilisation d'un ordi etc...
Et Dydou, je te rappelle à toute phase utiles que mes parents ne regardent pas mes cahiers.
ISSIZI...
IceScream a écrit:
Laurent- a écrit:
IceScream a écrit:
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=79170Faut faire quoi le B2I en fait ? Il me semble que je l'ai eu mais je me souviens pas.
Il faut répondre à des questions sur l'utilisation d'un ordi etc...
Et Dydou, je te rappelle à toute phase utiles que mes parents ne regardent pas mes cahiers.
ISSIZI...
Ahah la preuve la dernière fois ta mère fouille dans ton sac et trouve un 13 en musique, elle t'a niquer comme j'sais pas quoi alors que c'etait ma copie. -______-
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Laurent- a écrit:
Faut faire quoi le B2I en fait ? Il me semble que je l'ai eu mais je me souviens pas.Il faut répondre à des questions sur l'utilisation d'un ordi etc...
ISSIZI...Ahah la preuve la dernière fois ta mère fouille dans ton sac et trouve un 13 en musique, elle t'a niquer comme j'sais pas quoi alors que c'etait ma copie. -______-
Ah oui je m'en rappelle ! C'était trop facile le prof il s'en foutait en plus et nous a tous mis des bons résultats. ^^
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Laurent- a écrit:
Faut faire quoi le B2I en fait ? Il me semble que je l'ai eu mais je me souviens pas.Il faut répondre à des questions sur l'utilisation d'un ordi etc...
ISSIZI...Ahah la preuve la dernière fois ta mère fouille dans ton sac et trouve un 13 en musique, elle t'a niquer comme j'sais pas quoi alors que c'etait ma copie. -______-
Oui mais c'est par rapport aux notes car j'ai certaines... facilitées.
Et tu n'as pas continué, ICIZI...
Dydou33 a écrit:
Et après il ose dire qu'il travaille pas alors que ses parents sont systématiquement derrière lui.
Si tu veux, si je bosserais, j'aurais passer mon bac l'année dernière ^^
Je crois que je me suis jamais fait niquer pour mes notes perso, encore moins pour un 13. Après c'est vrai que dans l'ensemble j'ai une bonne moyenne donc j'arrive à compenser.
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et après il ose dire qu'il travaille pas alors que ses parents sont systématiquement derrière lui.
Tu diras peut-être pas ça dans quelques années.
Puis faudrait déjà améliorer ton français.
Laurent- a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est pas moi qui le dit... J'ai d'énormes capacités.
Laurent- a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
La xbox One vient de tuer la futur play.
mysterio04 a écrit:
La xbox One vient de tuer la futur play.
À mon avis sony va pas se laisser faire comme ça. Ce qui me fait chier sur Xbox c'est que j'ai quasi pas un pote qui l'a et j'ai pas envie de payer le live. De toutes façons vu le prix que ça va coûter je vais pas l'acheter de sitôt.
Icescream ou le mec que se vante pas. Saute des classes si t'es si bon.
Vu tout ce qu'il y a dessus,tout les youtubeurs l'auront.
En plus t'aura l'UFC et les saison entière de NBA dessus.
Ouai, mais les youtubeurs on s'en tape. x)
Moi pareil que Laurent, aucun pote à moi n'a la xBox, donc c'est mort !
Ils l'auront vous inquiéter pas. ^^
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Laurent- a écrit:
Omg j'ai mis 4 buts en 6 minutes pour mon match de FL Cup.
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Laurent- a écrit:
Hahahahaha, excellent mdrrrrrr.
Sinon, quand tu modifies mes paroles, c'est mieux de le faire sans rajouter de fautes 'orthographe.
P'tain demain je taf. Les jours de repos ça passe trop vite ( *pars se pendre )
Laurent- a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
+1. ^^
C'est bien d'avoir des facilités c'est clair, "se reposer sur ses acquis" comme ils disent, mais arrivé à un certain niveau ça suffit plus et faut bosser un minimum.
PS : Dydou tu trikites le fait que les parents d'Ice soient sur son dos pour l'école, mais au moins grâce à ça il aura son brevet, lui.
Alors maintenant tu arrêtes de trikiter.
PS2 : Si t'as pas ton brevet t'es vraiment vraiment une grosse quiche et je me moquerai de toi éternellement. ^^
PS3 : j'aimerais bien l'avoir.