Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accodac! Vous avez vu Paris jouera le FC Valence. Ca va être dur, Valence ça joue bien!
Porto jouera Malaga, ça va encore .
Et le choc Madrid - Manchester United!!!!
clemasd a écrit:
Lyon-Tottenham !
Dur dur pour Lyon .
Facile pour Bordeaux
Bonne chance à tous!
Je n'en aurai pas besoin.
L1 pour moi, mais niveau de malade...
Lounaldo a écrit:
L1 pour moi, mais niveau de malade...
Avec mon frère je viens de regarder le niveau de la L1 et on comprends pas pourquoi t'es en L1 car si ils repartissent par niveau tu devrais être en L2 car tu as pratiquement la même moyenne que moi..
Y a des équipes plus faibles que moi en L1 hein.
Bah ouais mais j'pense que c'estfait par rapport à la valeur de l'équipe, et j'ai 60 000 places et 165 de moyenne, + Boutique et CDF. Donc j'pense que c'est normal.
Moi j'préfére L1, j'veux rafler des points pour le classement général, que je vais faire bientôt.
Non mais moi déjà en L2 je vais galérer même si ma petite équipe s'améliore petit à petit.
Pour la motivation mes joueurs auront pour la plupart 72 de motiv (estimation) lors du premier match. Je m'y suis pris trop tard pour les payer.
Enfiiiin, c'est partiii. Bon, on va essayer de faire quelques bon petit résultats, même si ça s'annonce pas terrible ! On verra bien.
Dydou33 a écrit:
Laurent prix normal ? Je veux toucher pas mal de sous dessus car les deux défenseurs de 16 ans vont me coûté la peau du cul..
Lui vends pas !!!!
Je dois l'affronter pour la première journée de L2.
Ptain j'ai regardé vite fait, avec un peu de chance sur certains matchs j'peux viser la montée !