Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
flo dans bo2 y'a des lits dans les maps, je t'attends
Trop frais. Garde les couvertures bien au chaud alors !
t'en fais aps pour ça :$$
Oui, moi même je sais que tu sais t'y prendre. :$
cc louis le pd qui m'fait chier sur fb quand j'suis pas chez moi
\o/
cc bordeaux
JE SUIS MAL POLI !
JE SUIS MAL POLI !
JE SUIS MAL POLI !
JE SUIS MAL POLI !
cc la carrière ou je postule
cc
Dernière modification par Lounaldo (16-12-2012 17:44:48)
N'empêche tu m'as bien fais rire pti con. J'te vois m'parler j'fais à mon pote "c'est mon coupain t'vas voir il va me parler d'abdos" puis t'as fais ton coup du Emilie.
Ah et énorme après, on s'emmerdait, on est aller sur un site de rencontre d'ados, on est tombés sur deux meufs dans le même cas que nous, on à parlés toute la nuit.
Il en faut peut pour être heureux.
Les gars j'ai une question ! Je viens d'avoir mon CDF2 il y a 5 min et j'avais déjà des joueurs de 1 semaine dans mon centre avec un truc à 8 pts et là je viens de changer et de mettre à 10 pts mais demain ils vont gg 8 pts ou 10 pts ? Je viens juste de changer..
FlorianPower a écrit:
N'empêche tu m'as bien fais rire pti con. J'te vois m'parler j'fais à mon pote "c'est mon coupain t'vas voir il va me parler d'abdos" puis t'as fais ton coup du Emilie.
Ah et énorme après, on s'emmerdait, on est aller sur un site de rencontre d'ados, on est tombés sur deux meufs dans le même cas que nous, on à parlés toute la nuit.
Il en faut peut pour être heureux.
Mdrrrr.
Et genre elles étaient moches du coup les meufs non ?
Steph, sera le dernier à rejoindre donc ca fait 19. Pour le reste j'en sais rien..
Lounaldo a écrit:
Mdrrrr.
Et genre elles étaient moches du coup les meufs non ?
Certaines oui, j'étais mort de rire, elles abordaient mon pote "t'es mignon" x)
Puis les deux meufs non elles sont mignonnes, et on à leurs numéros. Sa servira pas à grand chose (elles habitent Saint Etienne) mais c'est cool. ^^
FlorianPower a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mdrrrr.
Et genre elles étaient moches du coup les meufs non ?Certaines oui, j'étais mort de rire, elles abordaient mon pote "t'es mignon" x)
Puis les deux meufs non elles sont mignonnes, et on à leurs numéros. Sa servira pas à grand chose (elles habitent Saint Etienne) mais c'est cool. ^^
Tu sais où à peu près ? ^^
Dernière modification par daemon (16-12-2012 21:16:28)
FlorianPower a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mdrrrr.
Et genre elles étaient moches du coup les meufs non ?Certaines oui, j'étais mort de rire, elles abordaient mon pote "t'es mignon" x)
Bizzarement c'est aps toi qu'elles abordaient.
Tu peux pas lui dire ça maintenant, c'est Lyon qui mérite de gagner là.
Surtout qu'on match, ça dure 90minutes, c'est pas le premier à 1-0 qui gagne hein.
Comme je rigole Lyon égalise ou gagne, tu vas t'en prendre plein la gueule par Clemasd xD
daemon a écrit:
Surtout qu'on match, ça dure 90minutes, c'est pas le premier à 1-0 qui gagne hein.
Comme je rigole Lyon égalise ou gagne, tu vas t'en prendre plein la gueule par Clemasd xD
Est-ce que j'ai dis ça ? Non je chambre juste car le PSG mène 1-0 c'tout.
Dernière modification par Dydou33 (16-12-2012 22:07:22)
daemon a écrit:
Non, mais quand on te lit, on dirait que Paris a déjà gagner et tout ^^
Ah oui ? Alors cite moi le post où ça te donne cette impression car là tu me fais bien rire.