Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retour de mon défenseur de 18 ans et 281pts.
Ma défense est prête enfin après je ferai 2/3 stages internes pour monter tout le monde à 280pts car 255 pts c'est peu..
Mon gardien revient à 283 pts, mon milieu 263 pts donc je pense faire des stages internes.
TehZaa c'est ce que je fais J'augmente mes infras et je recrute des joueur entre 260-350 pts de plus de 23ans pour pas cher (prix normal) Et ça passe easy là
Je ferais sans doute pas non plus la FL Cup vu que je ne vais pas être dans les 1ers
iExTaZy a écrit:
TehZaa c'est ce que je fais
J'augmente mes infras et je recrute des joueur entre 260-350 pts de plus de 23ans pour pas cher (prix normal) Et ça passe easy là
![]()
Je ferais sans doute pas non plus la FL Cup vu que je ne vais pas être dans les 1ers
Avec la magie de Fl, on ne sait jamais..
Moi aussi je fais pas la FL CUP
Dernière modification par Tito. (06-03-2013 19:24:29)
MON FIFA REMARCHEEEEEE !!!! MERCI MAMAN !!
Elle m'a dis : "passe le sous l'eau avec du liquide vaisselle".
Au début j'lai pris pour une folle donc je le fais sans espoir ou peu, puis après je le mets dans la play et bingo il remarche !
Au faite, je sais vraiment pas si je vais vendre mes joueurs.
Je reçois que des offres de merde...
Dydou33 a écrit:
MON FIFA REMARCHEEEEEE !!!! MERCI MAMAN !!
Elle m'a dis : "passe le sous l'eau avec du liquide vaisselle".
Au début j'lai pris pour une folle donc je le fais sans espoir ou peu, puis après je le mets dans la play et bingo il remarche !
Mdrrr, c'est ce que je faisais avec les jeux de ma play2. ^^
Viveument demain...
Moi je joue Steph Va y avoir du sang mais je me battrai jusqu'à la mort.
Mais sinon, je pense avoir trouvé ma future nouvelle copine à ma formation Non seulement, elle est plus jolie que celle qui m'a laissé un vent la dernière fois. Mais en plus, on a les mêmes goûts sur pas mal de sujets. Alors que l'autre, même si je ne la connaissais pas vraiment, je n'aurais même pas pu citer une passion en commun que j'avais avec elle.
Elle t'as mis n vent la meuf du ping ?
Dernière modification par Lounaldo (06-03-2013 22:55:05)
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
C'est fou, faut toujours que les Lyonnais fassent où disent quelques choses pour critiquer l'ASSE
daemon a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/asse-ol-les-verts-repondent-a-umtiti-sur-le-harlem-shake_sto3654029/story.shtml
C'est fou, faut toujours que les Lyonnais fassent où disent quelques choses pour critiquer l'ASSE
Jalousie..
Oh, mon pote pote m'a donné une putain de technique pour monter ses armes en or plus facilement sur Bo2
Lorsque tu dois faire 150 kills sans atouts et accessoires, tu vas en harcore, comme ça, tu peux jouer sans silencieux, sans fantôme etc, sans te faire gauler
daemon a écrit:
Oh, mon pote pote m'a donné une putain de technique pour monter ses armes en or plus facilement sur Bo2
Lorsque tu dois faire 150 kills sans atouts et accessoires, tu vas en harcore, comme ça, tu peux jouer sans silencieux, sans fantôme etc, sans te faire gauler
Je connaissais....
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Lorsque tu dois faire 150 kills sans atouts et accessoires, tu vas en harcore, comme ça, tu peux jouer sans silencieux, sans fantôme etc, sans te faire gaulerJe connaissais....
Pffff pas drole
J'espère une victoire aussi et bon match à steph, Tez et Wizzie, que les meilleurs gagnent
http://www.youtube.com/watch?v=kkfLM8mOepg
Dylan, regarde ça, c'est super intéressant !