Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne veut des Bonus vs FL's ! ?
50 B = 200 000 FL comme aux jonglages !
Mp moi si intéressé
Je cherche aussi un formateur pour 10 jours 200 000 FL's + 300 B
ou Que en FL's à négocier !
Me MP aussi
Navi_V2 a écrit:
Tu vis ou exactement ?
Eghezée, au nord de la province de Namur.
La coupe est crée! Inscrivez-vous au plus vite.
T'as quel âge Wizzie ?
Ecoutes Flo en tout cas, un mec qui collectionne autant de bails go' j'connais aps !
iExTaZy a écrit:
Mp moi si intéressé
50 bonus / 200 000 FL, mdrrrrr.
Yohann. a écrit:
T'as quel âge Wizzie ?
Ecoutes Flo en tout cas, un mec qui collectionne autant de bails go' j'connais aps !
J'avoue..mais j'ai tout appris de Yohann, mon maître dans ce domaine. Un mec qui collectionne beaucoup de bails go'.
Dernière modification par FlorianPower (25-02-2013 10:48:53)
TehZaa a écrit:
iExTaZy a écrit:
Mp moi si intéressé50 bonus / 200 000 FL, mdrrrrr.
C'est le prix pile poil sinon autant faire des jonglages c'est 10 fois mieux !
Ceux qu'accepte il pourront toujours récupérer leur argent en faisant les jonglages et ils perdront rien
iExTaZy a écrit:
TehZaa a écrit:
iExTaZy a écrit:
Mp moi si intéressé50 bonus / 200 000 FL, mdrrrrr.
C'est le prix pile poil sinon autant faire des jonglages c'est 10 fois mieux !
Ceux qu'accepte il pourront toujours récupérer leur argent en faisant les jonglages et ils perdront rien
Non, mais si on te donne des FL contre des bonus.. Faut qu'on y gagne un peu.. Sinon, ça sert à rien. Mdrrrr
Bah non moi je suis là pour aider les gens qui ne peuvent pas acheter de bonus ça leur évite de payer et moi je perds 0
Je vends des jeunes sur le S2 aller téma !
FlorianPower a écrit:
Yohann. a écrit:
T'as quel âge Wizzie ?
Ecoutes Flo en tout cas, un mec qui collectionne autant de bails go' j'connais aps !J'avoue..mais j'ai tout appris de Yohann, mon maître dans ce domaine. Un mec qui collectionne beaucoup de bails go'.
c'est la crise en ce moment.. bail tendu !
iExTaZy a écrit:
Bah non moi je suis là pour aider les gens qui ne peuvent pas acheter de bonus ça leur évite de payer et moi je perds 0
M'ouai. ^^
Dernière modification par TehZaa (25-02-2013 12:43:10)
J'ai 18 ans Yo'
@extazy : Hmmm dans la plupart des cas on serait perdant, difficile de faire du 20 000 Fl's à chaque fois au jonglage !
Bon ce que je redoutais est arrivé, c'est les vacances donc plus de contacts, donc plus de fumette, donc quasi-impossible de dodo.
Certes un p'tit sevrage ne fait pas de mal de temps en temps, mais les 1ers jours sont durs..
Petit son pour se relax du coup : https://www.youtube.com/watch?v=GG-zCW3QPh0
Je ne perds vraiment pas grand chose tu sais
C'est bien pour ça qu'il faut éviter de fumer tous les jours Wizz
Dernière modification par Sicario (25-02-2013 14:20:00)
Ah oui mais po évident quand ton fournisseur est un bon pote à toi, dans ta classe, et a des prix très très attractifs... ^^
Figure - The Brink
Knife Party - Rage Valley
Tiens 2 gros sons pour toi Sic', tu devrais aimer je pense !
Salut les gars.
Journée de merde pour moi, je me suis fait prendre avec mon tel dans les couloirs alors que je regardais seulement l'heure mais ils me l'ont rendus ce soir alors que normalement c'est vendredi soir à 17h, ensuite bah de la neige qui tombe mais qui tient pas au sol donc forcement il y a les bus scolaires et puis là je vais partir m'entraîner avec -2 et surement de la neige, j'ai vachement envie.
Sinon niveau FL je pense pas arrêter, je vais trouver un moyen de venir j'ai pas envie de tout lâcher après tout ce que j'ai "fais" ici.
J'suis sur 3 joueurs là de 16 ans et 195pts j'espère les recruter et les envoyer en stage.
Regardez ma trouvaille
http://www2.foot-land.com/infos/joueurj … p?id=13439
Depuis quand il existe des joueurs de 11 ans sur ce jeu ?
Sinon meeeeeeerde, j'me suis fais choppé par Hadopi, ma maman est pas contente ^^
Wizzie a écrit:
Depuis quand il existe des joueurs de 11 ans sur ce jeu ?
Sinon meeeeeeerde, j'me suis fais choppé par Hadopi, ma maman est pas contente ^^
C'est la première fois que j'en voyais un
Oh putain Tito. Je me suis fait un film, jme suis imaginer toi en mode tout heureux d'avoir trouver ce joueur !
Sinon bogoss ! Fait le signer cash et vends le moi
Wizzie a écrit:
Ah oui mais po évident quand ton fournisseur est un bon pote à toi, dans ta classe, et a des prix très très attractifs... ^^
Figure - The Brink
Knife Party - Rage Valley
Tiens 2 gros sons pour toi Sic', tu devrais aimer je pense !
Je sais ce que c'est Seulement, t'as quand même deux inconvénients majeurs à fumer tous les jours (ou presque). Un, à force, tu dérègles ton sommeil. Ça m'est arrivé d'faire une ou deux nuits blanches d'affilées.
Et deux, ça joue quand même pas mal sur ta mémoire, ta concentration et tu as du mal de prendre le recul nécessaire. Combien d'fois j'me suis fait des films parce que j'avais perdu mon pax, que je savais plus où j'avais rangé tel ou tel truc.
J'aime bien la chanson de Figure mais je ne suis pas un tout grand amateur de Dubstep. Ça me plait bien, sans plus. Je préfère de loin la Jump up (B-Complex - Beautiful lies) ou la grosse drum version Dj Hidden Ou, de temps à autre, un soupçon de violence grâce au breakcore
(Acrnym - Lava lump
Dernière modification par Sicario (25-02-2013 20:09:35)
iExTaZy a écrit:
Oh putain Tito. Je me suis fait un film, jme suis imaginer toi en mode tout heureux d'avoir trouver ce joueur !
![]()
Sinon bogoss ! Fait le signer cash et vends le moi
C'est trop ça en plus
Mais regardez moi donc le passeur du mois.
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tu vis ou exactement ?
Eghezée, au nord de la province de Namur.
La coupe est crée!Inscrivez-vous au plus vite.
Enorme, j'ai une coupe qui vit là
Tu connais pas une Manon ?