Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais sache qu'il te prenne quand même un % d'€ ^^
Mais bon, petit à petit, tu peux gagner pas mal !
Donc si tu t'inscris, mets mon PSN comme parrain
MisterDeamon !
Les stages interne, c'est trop bien au faite.
Si j'mets 5 jeunes (130/140 actuellement dans mon centre) en remplaçant + ma team titulaire...
Que je fais deux stages interne, donc 800 000 FL en moins ! Mais tout mes joueurs avec 40 points en plus...
Et que ensuite, je vends mes 5 jeunes remplaçant qui auront donc 170/180 points, je serai remboursé quoi.
Nan ?
Dernière modification par TehZaa (03-02-2013 18:23:25)
TehZaa a écrit:
Les stages interne, c'est trop bien au faite.
Si j'mets 5 jeunes (130/140 actuellement dans mon centre) en remplaçant + ma team titulaire...
Que je fais deux stages interne, donc 800 000 FL en moins ! Mais tout mes joueurs avec 40 points en plus...
Et que ensuite, je vends mes 5 jeunes remplaçant qui auront donc 170/180 points, je serai remboursé quoi.
Nan ?
J'ai pas tout compris.
Stage interne.
Toute l'équipe - Titulaires et remplaçants
Coût : 40 000 FL par jour
Gains : 2 points par joueur et par jour
Donc, mon équipe titulaire (mes 200 points quoi), + 5 jeunes de mon centre de formation (130/140 points actuellement) que je mettrai remplaçant.
Si je fais deux stages interne de 10 jours (=20jours), ça me fera dépenser 800 000 FL.
Mais, tout mes joueurs auront pris 40 points.. Donc, mon équipe sera de 240 points de moyenne.. Et mes 5 jeunes remplaçant auront entre 170 et 180 points.
Si ensuite, je vends mes 5 jeunes .. Ce qui fera dans les 200 000 FL par joueur je pense (5 x 200 000 = 1M), donc mes deux stages interne seront remboursé quoi.
Tu me comprends ?
Donc, c'est good le stage interne..
Bof bof comme méthode. T'es pas sur de pouvoir les vendre.
Pumi est parti en stage pour 10 jours et 300 bonus. Ce soir je m'achète 3/4 codes et gogo demain un ou deux joueurs repartent en stage.
Bah, si des joueurs de 16/17 ans et 170/180 points, j'arrive pas à les vendre, c'est grave.
Moi, je trouve ça intéressant .. Pas besoin de bonus, et tout mes joueurs qui prennent 40 points en 20 jours.
Enfin quelqu'un qui a compris la meilleure technique pour augmenter le niveau de son équipe !
Regardez chapiteau5 et son équipe sur le S2 avec cette méthode...
Une semaine après la fin de ma coupe j'en lance un de 10 jours pour atteindre les 300 de moyenne.
Edit : +1 Daemon, ça fait un bout de temps que j'envisage de m'inscrire aussi, je vais attendre la veille de mon renouvellement.
Dernière modification par Wizzie (03-02-2013 19:04:30)
Je pense que Chapi va faire ça jusqu'à la FL Cup pour être sur de la gagné ^^
Mais il fait comment pour avoir autant de sous ?
Merci Wizzie
Oublie pas : MisterDeamon !
Bah, il vends ses remplaçants je pense..
Dydou33 a écrit:
No rage je te prendrai en match amical fin-février avec mes 250 de moyenne ou presque tqt.
Lol, pas de soucis.
Putain ça fait plaiz ! Pour un fois que j'aurais une petite chances d'enchainer les victoires en FL CUP
Je sais pas quand c'est sinon.
Trop de lecture. 3h30 de foot avec Paul et d'autres potes du foot, bon après-midi.