Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux jouer avec lui ?
*un sourire de démon se dessine sur ses lèvres*
Ne répondpas à ce genre de mec..
Dommage. Bref... on verra bien ce qu'il adviendra, j'ai autre chose à faire pour l'instant.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour attendre :
"T'es mignon à faire ton malin sur ta carrière surtout quand tu ment à tout le monde sur ta personnalité. Va faire un tour sur la messagerie privée de rom-du-59770 et il te rafraichira la mémoire quand à tes anciens comptes, que soit disant tu n'as pas eu. *o*"
Encore un message :
Explique moi pourquoi sur ce topic : http://forum.foot-land.com/presentation-t122605.html, tu dis que tu es nouveau et n'a pas d'anciens comptes et que rom-du-59770 (modérateur ayant ton IP) me dit qu'il sait tout tes anciens comptes ?
Et pour une fois, va pas faire ton gogole sur ta carrière et répond ici, en te justifiant.
S'il dit vrai, qu'un modérateur/admin vienne me parler immédiatement sur le champs.
Lankh a écrit:
Encore un message :
Explique moi pourquoi sur ce topic : http://forum.foot-land.com/presentation-t122605.html, tu dis que tu es nouveau et n'a pas d'anciens comptes et que rom-du-59770 (modérateur ayant ton IP) me dit qu'il sait tout tes anciens comptes ?
Et pour une fois, va pas faire ton gogole sur ta carrière et répond ici, en te justifiant.
S'il dit vrai, qu'un modérateur/admin vienne me parler immédiatement sur le champs.
J'arrive pas à ouvrir la page ^^'
Je ne vais pas répondre à tous les MP que j'ai reçus par rapport a ça. Ce sera mon unique explication.
Je n'ai jamais dit que Lankh avait ou a eu des anciens comptes, vu que :
1) Aucun problème avec la modération, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à ça.
2) Je n'ai de comptes à rendre à aucun foot-landais sur telle ou telle personne, les IP ne concernent personne.
Le seul sujet en rapport avec ce cas de figure, c'est quand Jérôme a lu sur le topic de la NFI que Danilo-13, membre de ma carrière, avait eu des anciens comptes alors qu'il avait maintenu le contraire. Et encore une fois, les IP sont privées, je n'ai pas à dire quel(s) compte(s) il a eu, ça n'a regarde personne.
Maintenant, si ça peut vous rassurer, le compte Lankh n'a a jamais utilisé d'IP en commun avec un autre compte supprimé ou encore actif.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-02-2013 14:59:32)
rom-du-59770 a écrit:
Je ne vais pas répondre à tous les MP que j'ai reçus par rapport a ça. Ce sera mon unique explication.
Je n'ai jamais dit que Lankh avait ou a eu des anciens comptes, vu que :
1) Aucun problème avec la modération, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à ça.
2) Je n'ai de comptes à rendre à aucun foot-landais sur telle ou telle personne, les IP ne concernent personne.
Le seul sujet en rapport avec ce cas de figure, c'est quand Jérôme a lu sur le topic de la NFI que Danilo-13, membre de ma carrière, avait eu des anciens comptes alors qu'il avait maintenu le contraire. Et encore une fois, les IP sont privées, je n'ai pas à dire quel(s) compte(s) il a eu, ça n'a regarde personne.
Maintenant, si ça peut vous rassurer, le compte Lankh n'a a jamais utilisé d'IP en commun avec un autre compte supprimé ou encore actif.
Lankh a écrit:
Donc quand Jérôme envoie ça à Lankh en MP, c'est du mytho pur ?
Dernière modification par Dydou33 (03-02-2013 15:03:36)
rom-du-nombre président !
Quel boloss ce Jérôme
Merci ! Enfin une réponse claire, nette et précise.
S'il y a besoin de screen, je suis prêt à les fournir.
Je laisse la modération s'occuper de ce... Jérôme ? Qu'il ait une sanction ou pas je m'en contrefiche. L'important est qu'il ne m'adresse plus la parole.
Lankh a écrit:
Merci ! Enfin une réponse claire, nette et précise.
S'il y a besoin de screen, je suis prêt à les fournir.
Je laisse la modération s'occuper de ce... Jérôme ? Qu'il ait une sanction ou pas je m'en contrefiche. L'important est qu'il ne m'adresse plus la parole.
Ignore-le grâce au bouton "ignorer" à droite d'un message.
Sache que Jérôme niveau sanction il en connais un rayon ! ^^
Dydou = Ouaip, c'est ce que j'ai fait. Je ne lui ait envoyé que pour dernière réponse ce topic avec le message de rom du 59.
Dernière modification par Lankh (03-02-2013 15:07:58)
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Voir un magasin. ^^
(à voir si t'a compris.....)
Ya des fois j'prefererait pas comprendre..
J'pense Jerôme il doit être caissier ..
_______
Pck il existe un truc ou tu peux aller sur le fofo sans pouvoir poster.
Dernière modification par lensoisdu01 (03-02-2013 15:09:36)
lensoisdu01 a écrit:
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Voir un magasin. ^^
(à voir si t'a compris.....)Ya des fois j'prefererait pas comprendre..
J'pense Jerôme il doit être caissier ..
T'a compris j'espère ?
Bah oui j'ai compris .. Mais bon c'était moisi !
lensoisdu01 a écrit:
Bah oui j'ai compris .. Mais bon c'était moisi !
Je n'ose pas donner mon avis sur le sujet. =°
T'façon chaque blague sur Jérôme c'est toujours drôle !