Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Haha en week-end enfin ! (Malgré des semaines à 5-6h de cours je suis soulagé.. )
Le week-prochain Carnaval !!! J'ai pas de déguisement, donnez moi des idées !
Et si tu te déguisais en champignon?
Lou => C'est quoi PC et SVT? Moi être belge
Haha pourquoi pas !
Mais pas évident à faire en une semaine ! Je vais devoir en acheter un, il faut que jfasse un choix ^^
Dydou33 a écrit:
Je cherche un défenseur entre 185 pts et 220 pts et 17-20 ans. Je prends prix fort.
mYGotag4 en vend un, 450 000.
Pour manque d'effectif on déclare forfait.
Du cout je suis appelé en 2. Et comme par hasard on joue contre l'équipe que j'ai joué il y a quelque mois en 2 (car pas de match pour la 1). On avait gagné.... 18-4 !
Cette aprèm ça va être rigolo !
Salut tous le monde.
Quelles nouvelles aujourdh'ui ?
Moi, je vais jouer au tennis de 11h à 12h, puis bosser un petit peu
clemasd a écrit:
Du cout je suis appelé en 2. Et comme par hasard on joue contre l'équipe que j'ai joué il y a quelque mois en 2 (car pas de match pour la 1). On avait gagné.... 18-4 !
http://img15.hostingpics.net/pics/402358mdr.png
Fais pas genre que tu joues en 1, on sait tous que tu joues en 2
daemon a écrit:
Ah les pichets x)
Bah je sais pas, dis à ton surveillant si tu peux pas être coller la semaine d'après, que tu devais aller au match.
Le match etait hier ..
T'aurais vu des buts en plus, tu dois être dèg'.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=51774 !
Navi_V2 a écrit:
Salut tous le monde.
Quelles nouvelles aujourdh'ui ?
Moi, je vais jouer au tennis de 11h à 12h, puis bosser un petit peu
moi suis en arrêt depuis 1 semaine et toute la semaine (angine, grippe et 8 de tension !!!)
cet PM vais aller voir la team de mon fiston (football) mais s'il ne joue pas car il s'est blessé en sport (lutte !)
Wizzie a écrit:
Et le français alors Loulou ?!
Fume avant, testé et approuvé pour ma part ! (Préférer l'invention au commentaire quand même.. ^^ )
Le Bac l'an dernier pour moi :
Oral français : 13 Philo : 10 Allemand : 13 (incompréhension totale, j'ai jamais su faire une phrase correctement )
Ecrit Français : 12 Histoire : 12 Anglais Spé (oral) : 16
TPE : 16 Eco : 12 Maths : 18
SVT : 15 Anglais : 13 Sport : 17 (10 à l'option facultative donc inutile ^^)
La classe non ?
Putain j'ai pas envie de passé en première l'année prochaine. Je suis nul en francais, je vais morfler, et vu que ça compte pour le bac, ça me soule
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/402358mdr.pngFais pas genre que tu joues en 1, on sait tous que tu joues en 2
T'es marrant toi.
Je joue 80 minutges tous les samedis en une !
Panique pas, j'étais une quiche en français en seconde (rien à voir avec le français du collège !), puis avec le temps j'ai acquis la méthode, et après ça roulait tout seul !
Après t'en fais pas, c'est pas un coeff' énorme, surtout si tu choisis la filière scientifique.
Bon toujours pas d'idée de déguisement pour carnaval, ça va finir en cow boy avec la bouteille de scotch dans les mains pour bien cultiver l'attitude et bien se réchauffer.
Wizzie a écrit:
Panique pas, j'étais une quiche en français en seconde (rien à voir avec le français du collège !), puis avec le temps j'ai acquis la méthode, et après ça roulait tout seul !
Après t'en fais pas, c'est pas un coeff' énorme, surtout si tu choisis la filière scientifique.
Bon toujours pas d'idée de déguisement pour carnaval, ça va finir en cow boy avec la bouteille de scotch dans les mains pour bien cultiver l'attitude et bien se réchauffer.
C'est quand le carnaval ?
Wizzie a écrit:
Ouais enfin bon, on est en février, on n'a jamais fait un vrai commentaire. Mais bon, vu que je veux aller en S, ça ira je pense, j'essayerai de limiter la casse ^^
Bon, pour ton carnaval, déguise toi en clown, vas-y telle que tu es
Ca commence vendredi prochain jusqu'à mardi de la semaine d'après !!!!!
Jpense avoir géré mon coup, un pote en 2e année de médecine ayant un père médecin m'a confié qu'il pourrait sûrement me délivrer un certificat médical bidon pour justifier mes absences de lundi - mardi - mercredi !
Tellement hâte !
Ca doit être trop naze..
A Granville c'est le 139e consécutif ! C'est tellement une tradition que le lycée public est fermé durant tout l'événement !
Le truc qu'est génial, c'est que tu vois forcément la majorité de tes potes quand t'es au lycée à Granville ! (Même les profs, j'ai fait bouffé des confettis à mon prof de maths ya 2 ans )
Et là comme le lycée c'est terminé et que la plupart des potes s'est éparpillée un peu partout, je suis certain de revoir des gens que j'ai pas vu depuis plusieurs mois, et tout ça dans une ambiance de fou !
Certains ne comprennent pas pourquoi j'en fais tellement l'éloge, mais il faut l'avoir vécu pour comprendre
Il faudrait passer le lien du forum externe aux nouveaux membres
daemon a écrit:
Wizzie a écrit:
Et le français alors Loulou ?!
Fume avant, testé et approuvé pour ma part ! (Préférer l'invention au commentaire quand même.. ^^ )
Le Bac l'an dernier pour moi :
Oral français : 13 Philo : 10 Allemand : 13 (incompréhension totale, j'ai jamais su faire une phrase correctement )
Ecrit Français : 12 Histoire : 12 Anglais Spé (oral) : 16
TPE : 16 Eco : 12 Maths : 18
SVT : 15 Anglais : 13 Sport : 17 (10 à l'option facultative donc inutile ^^)
La classe non ?Putain j'ai pas envie de passé en première l'année prochaine. Je suis nul en francais, je vais morfler, et vu que ça compte pour le bac, ça me soule
Pareil j'était nul en français et Histoire et au BAC : ORAL : 9 - ECRIT : 10 et HISTOIRE : 12 !
Cette année par contre sa va être autre chose ! ^^
La confiance est la clé du succès les gars !
Ca se vérifie à tous les niveaux : l'école, la drague, le sport.. ^^