Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou c'est le petit champion de la petite ligue
Deamon c'est le grand champion de la grande ligue
Dernière modification par scarface2-0 (29-01-2013 10:37:18)
Merci pour vos bienvenu ^^.
Une question, je ne crois pas avoir vu l'heure à laquelle les entraînements se déroule, les matchs encore c'est compréhensible, c'est l'heure que l'on veut, mais pour les entraînements ? il y a un horaire fixe ?
Fuck, faut que j'attende le dernier match de la carrière pour pouvoir créer une coupe.
Tito. a écrit:
Entre 14h et 16h
Ouaip, c'est ça. Moi, j'avais reçu un message 'Entrainement terminé', à 14h14.
Kévin, tu as lu l'aide, ça peut aider un peu : http://www2.foot-land.com/index2.php?page=aide !
Merci pour la réponse.
J'avais lu le mini-guide mais je n'ai pas trouvez la réponse à cette question, à moins qu'elle ne soit passez à travers mes yeux, ce qui est possible vu que je ne verrais jamais un éléphant dans un couloir ! ^^
Lankh a écrit:
Merci pour la réponse.
J'avais lu le mini-guide mais je n'ai pas trouvez la réponse à cette question, à moins qu'elle ne soit passez à travers mes yeux, ce qui est possible vu que je ne verrais jamais un éléphant dans un couloir ! ^^
J'ai vérifié, et non y'avait pas la réponse dedans. Mais, ça peut aider pour d'autres choses ! ^^
C'est bien si tu l'as lu. x)
J'veux créer une coupe, et accepter des noob's !!!
TehZaa a écrit:
Lankh a écrit:
Merci pour la réponse.
J'avais lu le mini-guide mais je n'ai pas trouvez la réponse à cette question, à moins qu'elle ne soit passez à travers mes yeux, ce qui est possible vu que je ne verrais jamais un éléphant dans un couloir ! ^^J'ai vérifié, et non y'avait pas la réponse dedans. Mais, ça peut aider pour d'autres choses ! ^^
C'est bien si tu l'as lu. x)
J'veux créer une coupe, et accepter des noob's !!!
Et après tu dis que je joue que es 120
Tito. a écrit:
Ahahahah, j'savais que t'allais ouvrir ta grande bouche !
Faut que je win easy mes coupes, pour avoir les entraînements amélioré alors j'vais accepter des faibles.. Oui oui oui !
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Ahahahah, j'savais que t'allais ouvrir ta grande bouche !
Faut que je win easy mes coupes, pour avoir les entraînements amélioré alors j'vais accepter des faibles.. Oui oui oui !
C'est petit ça
Moi faut que je gagne ma coupe pour avoir boutique et entraînement améliorés
Tito. a écrit:
C'est petit ça
Moi faut que je gagne ma coupe pour avoir boutique et entraînement améliorés
Tapette.
Je suis l'équipe la plus forte dans la coupe mais la magie de FL va opérer et je me vais me faire niq*** c'est sur
Putain je suis trop frais.
Je viens de faire une triple feed en killcam en domi
J'essayerai de poster le liens
Triple, lol. Mais GG quand même PGM Auré...
Meilleur défense de L2, et je suis 6ème.
Dernière modification par TehZaa (29-01-2013 12:52:41)
TehZaa a écrit:
Triple, lol. Mais GG quand même PGM Auré...
Meilleur défense de L2, et je suis 6ème.
la magie de FL
Bienvenue Lankh! D'où vient ce pseudo, d'ailleurs?
Merci Sicario.
Alors d'où vient mon pseudo, et bien c'est tres simple. Je suis fan de manga et je cherchais un pseudo... Malgré mon sexe masculin j'ai décidé de prendre le nom d'un personnage féminin. Ranka. Mais il fallait le "masculaniser", du coup j'ai modifier les lettres... Lanka, Lankha, Lankh. Pour les plus grosse étapes. Voilà, je suis pas compliqué .
Je suis également un grand fan de manga depuis tout petit. La faute à TF1 et au club Dorothée Les Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larsson, Ranma 1/2, Olive et Tom, l'Ecole des champions... Le tout premier que je dois avoir vu, c'était Goldorak (mais pas sur TF1) Malheureusement, vers mes 7ans, ils ont arrêtés la diffusion. Ça a été la fin de mon enfance Je ne m'en suis jamais remis.
Après tout ca, je me suis mis à les lire. DBZ, Fly, les Chevaliers du Zodiaque, Love Hina, Berserk ( ), Get Backers, Arms, Negima et d'autres... Je n'ai jamais accroché à certains, comme One Piece.
Dernière modification par Sicario (29-01-2013 14:08:34)
tu t'es fait un nouveau pote sicario a ce que je vois
Tu oublies que je suis ami avec tout le monde. Et que même si les gens ne m'aiment pas, moi je les aime quand même
quelle beau parleur es tu sicario
scarface2-0 a écrit:
quelle beau parleur es tu sicario
Je suis plus qu'un beau parleur!
Steph5969 a écrit:
moi aussi je buvais du banga quand j'étais petit
Je connais les soirées "bunga bunga" de notre cher ami Silvio Berlusconi, mais le banga, jamais entendu parler.