Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai milieu a 190, attaquant a 195 et defenseur 4 a 185 et 1 220.
Je vais monter tout a 200 et aprés sa roule, peut etre faire comme tehza pour training!
J'look la 4WIN pour ceux qui jouent a COD c'est sur decerto france.
TehZaa a écrit:
Après, le championnat j’entraîne mon équipe moi. Et j'vais tenter de créer des coupes à 8 (rapide), pour avoir les entraînements amélioré.
Donc, si des noob's () de la carrière voudront m'aider à gagner, vous vous inscrirez !
J'pense participer.
G2ek_S2 a écrit:
Moi j'ai milieu a 190, attaquant a 195 et defenseur 4 a 185 et 1 220.
Je vais monter tout a 200 et aprés sa roule, peut etre faire comme tehza pour training!
J'look la 4WIN pour ceux qui jouent a COD c'est sur decerto france.
Je suis ton idole, c'est pour ça. <3
Dydou33 a écrit:
J'pense participer.
Ah, tu t'es reconnu.
Vas-y, si tu veux, mais je crée direct après la fin.. Pour essayer de trouver des débutants rapidement ! x)
Pour l'instant je reste. Mais si on me pousse vers la sortie, je m'en irais c'est tout.
G2ek : Arrête de dire des conneries.
S.Mbia2 a écrit:
Et puis au pire si je dois partir au moment du décrassage, je partirais...
Il te demande pas de sauter d'un pont, non plus.
C'est pas dur de prendre 5 minutes de son temps pour payer le salaire de ses joueurs, au moins.
Et si t'as pas assez de FL, bah tu joues dans des grands stades...
Et moi je suis pris ?
Dydou33 a écrit:
Disons que j'espère que tu vas te remettre à t'occuper correctement et sérieusement de ta team.
C'est vrai que je fais n'importe quoi avec.
Fraaaaaaaaais ahah
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Disons que j'espère que tu vas te remettre à t'occuper correctement et sérieusement de ta team.
C'est vrai que je fais n'importe quoi avec.
Vas-y arrête tu comprends rien.
Y'as quoi à comprendre? Tu dis que je ne m'occupe pas sérieusement de mon équipe sauf que quand on dit ça à un mec qui est là tous les jours pour se programmer un match, payer ses joueurs etc, forcément que je le prends mal.
S.Mbia2 a écrit:
Y'as quoi à comprendre? Tu dis que je ne m'occupe pas sérieusement de mon équipe sauf que quand on dit ça à un mec qui est là tous les jours pour se programmer un match, payer ses joueurs etc, forcément que je le prends mal.
Ah ouais ouais quand on regarde ton calendrier c'est sur qu'il est rempli entièrement jusqu'à aujourd'hui.
Asaa35 a écrit:
Fraaaaaaaaais ahah
Agression sur mineur en 1997 ?
En 1997 j'avais 15ans, agression sur mineurs, j'suis moi même mineur.
A part B20BA j'ai violé personne !
Tu m'enjailles G2e'
Y'as des moments où il y a aucune propositions de matchs et quand je propose, personne accepte. Et j'ai fais péter 3 jours. Je vois pas où est le problème.
Ro' la ils doivent se préparer c'est dans 5minutes j'pense je mettrais message ici si tu veux.
Du caramel, le seul endroit ou t'as du caramel, c'est dans ton silp
S.Mbia2 a écrit:
Y'as des moments où il y a aucune propositions de matchs et quand je propose, personne accepte. Et j'ai fais péter 3 jours. Je vois pas où est le problème.
Quand on regarde ton mois de décembre c'est encore pire.