Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
téma pas ma meuf ahah
J'ai pas de copain et j'en aurai jamais.
Ce qui est pire que la violence, c'est la façon dont on y répond! Vu que, 99% du temps, on répond à la violence par la violence.
Toute proportion gardée, je comprends ce que ressentais Jésus. Lui proposait un message d'amour, les autres lui crachaient à la gueule en l'insultant.
Ludivine Poret Lefebvre Tu Es un crétin tomate
Jerry de Rahim, qui dit que La Fouine est supérieur à Booba. Compare les premiers sons de Boobas à tous les osns de La Fouine, et on en reparle.
Il a énormément baissé dans ses paroles..
Haaaa mais je dis pas le contraire, loin de là. Mais vu comme il était bon avant, tu peux pas le comparer à La Fouine qui a été nul toute sa carrière.
Sicario a écrit:
Toute proportion gardée, je comprends ce que ressentais Jésus. Lui proposait un message d'amour, les autres lui crachaient à la gueule en l'insultant.
Ludivine Poret Lefebvre Tu Es un crétin tomate
Angie Zarini Qu'ils aille ce pendre le thomas ! Tu sert a rien !
Dimitri Laurent Arrêtons de répondre à ces messages a la con, a ce type de Thomas le psycho!!! Car il a le profil a ce toucher tout en disant ces absurdités!!!!
Julien Delcambre Thomas tu es le plus grand connard que je n'ai jamais lu!!!
Angie Zarini L'amour tu c'est ou tu te le met ?! Trimar , tes toi avec ta tete de pedophile tes pas crédible ... Si tu défend autant c'est gens c'est que toi même tu as du te pardonner , tu as du faire des chose tres grave !
Dernière modification par Sicario (25-01-2013 22:09:07)
Lounaldo a écrit:
Haaaa mais je dis pas le contraire, loin de là. Mais vu comme il était bon avant, tu peux pas le comparer à La Fouine qui a été nul toute sa carrière.
Donne moi une chanson de Booba que tu considères bien alors, je vais l'écouter, et dire ce que j'en pense
Pfffff, y en a plein. Le bitume avec une plume, tous les sons des Sages Poètes de la Rue, les sons de Lunatic..
Daemon va pouvoir fêter le titre si cela en reste ainsi
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=21784
Reeeeee biatchs !
Reeeee pd.
C'est vrai, plutot mignonne ta copine.
Dernière modification par FlorianPower (25-01-2013 23:06:37)
Aller vous faire mettre bande de pucezgeg ahah
Bon dyd' t'as choisi au lieu de bander sur ma meuf ?
Asaa35 a écrit:
Bon dyd' t'as choisi au lieu de bander sur ma meuf ?
Moi j'ai choisi personnellement mais pas mon staff. Tiens d'ailleurs les membres du conseil merci de bien vouloir voter sur ma MP pour ou contre l'admission de Yann.
T'abuses mddr
Navi mets la pression sur Daemon , ce sera le seul suspens de la ligue 1
oups Navi va être dég avec cette égalisation à la 90ème
Dernière modification par Steph5969 (25-01-2013 23:16:26)