Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
FlorianPower a écrit:
C'trop ça..mdr. En plus une amie m'fais "faut pas trop faire de préliminaires avant non-plus" mais l'truc c'est que limite j'ai peur de juste avoir le temps de faire les préli.
Bonne chance. x)
T'façon, tout le monde passe par là, hein. Ta copine comprendra ! Et au fil du temps, t'arriveras à te retenir (fin, j'espère pour toi). ^^
Bref..
Tu as fais ta première fois à quel âge ?
Moi je dis 2012 c’était l’année de la partouze et 2013 c'est l’année de la baise !
TehZaa a écrit:
Dydou : Non, c'est pour ça que j'lui dis ça. Car, il dit ça s'est bien passé ! o_O
Flo : La première fois, t'es tout excité (), donc bon chaud de se retenir. x)
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non merci je t'ai déjà vu.
Raf : Logique que ce soit tendu au début..Jsuis quand même bg
Preuve maintenant !
Je suis pas de la carrière donc pas d'accès à votre forum externe
TehZaa a écrit:
FlorianPower a écrit:
C'trop ça..mdr. En plus une amie m'fais "faut pas trop faire de préliminaires avant non-plus" mais l'truc c'est que limite j'ai peur de juste avoir le temps de faire les préli.
Bonne chance. x)
T'façon, tout le monde passe par là, hein. Ta copine comprendra ! Et au fil du temps, t'arriveras à te retenir (fin, j'espère pour toi). ^^
Bref..
Même pas de préli la première fois sinon c'est mort, quoi que sa remonte vite ^^
J'crois je vais rester puceau, je vais être déçu après.
L.Obraniak a écrit:
Haha, bande de curieux, par contre je suis loin d'être Bg...
T'inquiète on a déjà donné avec Brice.
Dycouille : 16. Et c'était du rapide ! x)
Flo : Pense à une vieille prof' à toi toute moche, quand tu feras l'amour. Ça calmera tes pulsions ! x)
Tito. a écrit:
Postule.
TehZaa a écrit:
Dycouille : 16. Et c'était du rapide ! x)
Flo : Pense à une vieille prof' à toi toute moche, quand tu feras l'amour. Ça calmera tes pulsions ! x)Tito. a écrit:
Postule.
...
FlorianPower a écrit:
Ce que tu peux faire, c'est tastiquer la nouille un peu avant, si tu sais que tu vas chez ta meufs dans la journée. Ca montera plus lentement x)
FlorianPower a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Y a pas de honte franchement. Faut patienter, avoir la bonne personne.
daemon a écrit:
FlorianPower a écrit:
Ce que tu peux faire, c'est tastiquer la nouille un peu avant, si tu sais que tu vas chez ta meufs dans la journée. Ca montera plus lentement x)
C'est naze.
T'façon, la première fois il sera excité comme un petit foufou, donc bon... La sensation, l'envie, etc... Mais bon, faut se lancer et pas avoir peur, comme j'ai dis tout le monde passe par cette première fois.
daemon a écrit:
FlorianPower a écrit:
Ouais puis par exemple tu sais pas que tu vas chez la meuf et que ça se fait naturellement t'es dans la merde ! :p
Mais sinon ouais tu te branle genre avant quoi ça montera plus lentement voir pas du tout.
sinon quand on la fais 1x,2x apres on est andré pierre gignac
Cette phrase restera dans les annales de la MFC. Je ais d'ailleurs de ce pas crée un topic sur le forum externe.
Putain, j'ai trop marre des cours par contre..
Merde mauvais réflexes. Avec 4h de devoir en philo type bac et 2h de littérature avec l'autre pétasse, je pouvais pas espérer mieux..
Lounaldo a écrit:
Cette phrase restera dans les annales de la MFC. Je ais d'ailleurs de ce pas crée un topic sur le forum externe.
Pas compris perso.
J'pense que y a rien à comprendre, c'est juste une comparaison complétement nulle.
FlorianPower a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas compris perso.
La même.
L.Obraniak a écrit:
FlorianPower a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Y a pas de honte franchement. Faut patienter, avoir la bonne personne.
+1
Faut pas se forcer à aller avec une meuf juste pour "Baiser" et puis pour après dire "Ouais, moi j'ai baisé trololol".
Faut être un minimum amoureux quoi ^^
Ce qui doit être chaud, c'est si ta première, tu l'as fait avec une meuf qui l'a déjà une ou plusieurs fois. Genre si tu te viandes complet, tu ne passeras pas inaperçu quoi xD
J'espère que tu seras pas aussi bon qu'à la PS3 Aurel'.
ah floflo parle de bz
N'empêche si je veux je peux avoir un plan cul là.. ^^
Yohann. a écrit:
ah floflo parle de bz
ah mon mentor est là !
Avec moi ? Ouais, Romain aussi.
Dydou33 a écrit:
FlorianPower a écrit:
Lounaldo a écrit:
Cette phrase restera dans les annales de la MFC. Je ais d'ailleurs de ce pas crée un topic sur le forum externe.Pas compris perso.
La même.
T'ira doucement comme dédé.
T'as compris bolt et pas dédé ? oki