Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux nous expliquer un peu plus, ce que tu veux dire ? Car, je comprend pas trop quand tu dis "puis après je lui fais plaisir"..
On attend vos photos sur le forum externe, merci.
Dernière modification par TehZaa (22-01-2013 17:37:46)
TehZaa a écrit:
Pas mal ton avatar de L'Indis.
*de l'Inis.
Pas mal ton avatar de Neyar.
Oh putain les gars, c'est surkiffant le kiné ! Je suis allé chez une certaine Mme Hanusse, chez qui j'étais déjà allé il y a 7 ans. Rien n'a changé ! C'est abusé, j'me rapellais de tout. Elle m'a un peu manîpulé la jambe, après les électrodes, et après un massage, qui fait un bien de malade. En plus maintenant, j'ai la jambe qui sent la menthe.
TehZaa a écrit:
Tu peux nous expliquer un peu plus, ce que tu veux dire ? Car, je comprend pas trop quand tu dis "puis après je lui fais plaisir"..
On attend vos photos sur le forum externe, merci.
J'l'ai deja mise moi bg !
Lounaldo a écrit:
Oh putain les gars, c'est surkiffant le kiné ! Je suis allé chez une certaine Mme Hanusse, chez qui j'étais déjà allé il y a 7 ans. Rien n'a changé ! C'est abusé, j'me rapellais de tout. Elle m'a un peu manîpulé la jambe, après les électrodes, et après un massage, qui fait un bien de malade. En plus maintenant, j'ai la jambe qui sent la menthe.
elle t'a pas manipulé le piston ?
Lounaldo a écrit:
Tu parles de quoi là ?
Navi_V2 a écrit:
Salut tous le monde
Ce soir resto avec ma gomiche pour son anniversaire, puis après je lui fais plaisir
Trève de plaisanterie vivement demain pour une nouvelle journée de champ.
elle est du 22 ?
très bonne date
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu parles de quoi là ?
Du kiné.
Ton lien marche pas.
Zupimages.net.
Bonsoir les petits, c'est quoi le forum externe please?
Je suis membre tocard.
Ah bon, pas grave je serai membre au finale.
Bonsoir mes dames.
Petite 3ème victoire qui se profile.
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
J'ai mis photo !
On se mets en couple ?
???