Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord ma poule.
Je vais me mater un petit film et puis je repasse
En espérant que ce deuxième topic ait de la gueule mais j'ai confiance
Faut faire confiance à Louis niveau présentation il gère.
Bon moi je vais attaquer le récapitulatif des membres entièrement donc on va savoir combien on est officiellement, et ensuite faire le classement général de la carrière avec les points.
Lounaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Je ne participerai à la carrière seulement si il vous manque des joueurs.
C'est débile de raisonner comme ça. Si tu postules, c'est pour participer aux compétitions. De toute façon, y aura pas assez de monde je pense, j'espère qu'on sera 20.
Merci Rahim.
Commence pas à me parler comme ça. Le respect c'est la base d'une bonne ambiance.
Je dis ça parce que si vous êtes 20 sans moi ça m'arrange de ne pas participer. Puis Dydou a de toutes façons dit que je n'étais pas encore membre.
Pourquoi tu ne veux pas participer ? Après je respecte tout à fait hein, Angello fait la même mais il a donné des raisons donc j'attends la/les tienne(s).
Concernant ton essai, je vais en parler avec le reste du staff mais normalement tu devrais passé membre.
Mon équipe ne vaut pas grand chose et j'aimerais me faire de l'argent en formant. Mais pas grave, j'y participerai ça durera pas plus de 30 jours je suppose.
Laurent- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Je ne participerai à la carrière seulement si il vous manque des joueurs.
C'est débile de raisonner comme ça. Si tu postules, c'est pour participer aux compétitions. De toute façon, y aura pas assez de monde je pense, j'espère qu'on sera 20.
Merci Rahim.Commence pas à me parler comme ça. Le respect c'est la base d'une bonne ambiance.
Je dis ça parce que si vous êtes 20 sans moi ça m'arrange de ne pas participer. Puis Dydou a de toutes façons dit que je n'étais pas encore membre.
J'parle pas mal. Je t'explique clairement ce que j'en pense. Angello, il a donné une raison, et il a déjà participé à la coupe et à la S1, donc il est plus excusé que toi. Va falooir mettre en place une règle qui dit que tout membre doit participer à toutes les compet's. Après, t'es pas membre, donc ça change un peu. J'attaque le design à la fin du CFC.
Laurent- a écrit:
Mon équipe ne vaut pas grand chose et j'aimerais me faire de l'argent en formant. Mais pas grave, j'y participerai ça durera pas plus de 30 jours je suppose.
D'accord ça marche.
T'es sur que tu participe ? Sinon c'est pas grave, on te compte pas hein on fait comme avec Angello. A toi de voir tu as le choix.
Steph5969 a écrit:
Moi pas de souci, je suis tenté par la carriere mais comme un ane je suis pris dans un championnat à rallonge
Prends le formulaire de l'ancien topic et c/c ici.
Ton championnat se finit quand ?
Steph5969 a écrit:
Moi pas de souci, je suis tenté par la carriere mais comme un ane je suis pris dans un championnat à rallonge
Tu te connectes tous les jours ? Parce que je pense qu'on va t'attendre. On va décaler la date d'inscriptions au 16 decembre. Donc j'te mets ok ? Laurent aussi j'te mets ok ?
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (14) :
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ek_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo : OK
Navi_V2 : OK
Jaferfun. : OK
xSpace :
Yohann. : OK
TocLeTocker : OK
FlorianPower :
Clement._ : OK
Laurent- :
Tehzaa :
Steph :
Stef-le-Rital :
Dernière modification par Dydou33 (02-12-2012 21:03:14)
Outch, ça va un peu tout plomber ce que j'voulais faire ... c'est en championnat ?
ça ressemblera à ça pour te donner une idée.
Histoire :
Un soir, le 31 juillet 2012, Quentinaldo et Dydou33 alias Quentin et Dylan eurent une idée : crée une nouvelle carrière sur le serveur 2. Les deux garçons contactèrent immédiatement Coach-Raf qui fut séduit et accepta le projet. Ce dernier qui été déjà engagé dans une carrière qui n'eu pas le succès et proposa alors à Tazz-. de nous rejoindre ici et celui-ci accepta comme Daemon. Ensuite le lendemain même, le staff fut décidé : Quentinaldo et Dydou33 aux manettes de la MFC et Daemon, Coach-Raf et Tazz-. en tant que co-gérants. Pour finir, après une longue conférence à trois sur MSN, Quentinaldo, Coach-Raf et Dydou33 décidèrent d’appeler la carrière la Modern Family Carreer. Ce nom fit l’unanimité parmi le staff. Depuis, la carrière a pris son envol, en ayant déjà effectué plusieurs compétitions notoires. Une seule chose a changé : le staff. En effet, ce derneir est désormais composé de Dydou33 et Lounaldo à la gérance et de Daemon et [color=dodgerblue][b]Keffi17 à la co-gérance. La carrière part désormais sur une 2ème saison, qui nous l'espèrons, sera haute en couleurs.
Histoire :
Un soir, le 31 juillet 2012, Quentinaldo et Dydou33 alias Quentin et Dylan eurent une idée : crée une nouvelle carrière sur le serveur 2. Les deux garçons contactèrent immédiatement Coach-Raf qui fut séduit et accepta le projet. Ce dernier qui été déjà engagé dans une carrière qui n'eu pas le succès et proposa alors à Tazz-. de nous rejoindre ici et celui-ci accepta comme Daemon. Ensuite le lendemain même, le staff fut décidé : Quentinaldo et Dydou33 aux manettes de la MFC et Daemon, Coach-Raf et Tazz-. en tant que co-gérants. Pour finir, après une longue conférence à trois sur MSN, Quentinaldo, Coach-Raf et Dydou33 décidèrent d’appeler la carrière la Modern Family Carreer. Ce nom fit l’unanimité parmi le staff. Depuis, la carrière a pris son envol, en ayant déjà effectué plusieurs compétitions notoires. Une seule chose a changé : le staff. En effet, ce derneir est désormais composé de Dydou33 et Lounaldo à la gérance et de Daemon et [color=dodgerblue][b]Keffi17 à la co-gérance. La carrière part désormais sur une 2ème saison, qui nous l'espèrons, sera haute en couleurs.
ça te plaît ? ça plaît aux membres ?
Le blason en 20*20 rend pas bien par contre. Si quelqu'un sait le faire en bien net..
Dernière modification par Lounaldo (02-12-2012 21:30:21)
Après, j'mets soit l'étoile, soit le blason. Mais pour le blason, faut que quelqu'un qui sache redimensionner en gg qualité le fasse. Genre Laurent.
Angello- a écrit:
Flo
Yeah.
Dydou33 a écrit:
Exactement..
Tu peux ne pas y participer.
D'accord. Si, j'y participe, je suis entièrement d'accord avec Louis, quand t'es dans une carrière, tu fais les compet'.
Je participe.