Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum hum haxball sisi.
HAXBALL MAPS
Comme je l'avais annoncé, voilà cette idée géniallissime que j'ai eu. Cela va se dérouler sur le jeu nommé 'haxball", qui est un jeu gratuit sur votre PC. Pour jouer, il suffit de bouger son pion avec des flèches et de tirer avec la touche x (recommandé) ou la barre d'espace (moins recommandé). Le but étant d'inscrire des buts, comme au foot. Mon concept part de ce principe là, mis à part que cela va se dérouler sur des cartes spéciales, ou le but du jeu sera là aussi d'inscrire des points, de diffèrentes manières. Pou rl'instant, nous allons partir sur une compet' en duo, avec des cartes qui se rapprochent du haxball normal. Mais si le projet vous plaît, nous ferons égaement des jeux sur le haxball sous forme de parcours ou de cartes appelées "survival". Sans plus attendre, je passe à l'organisation du tournoi. Si vous avez besoin de plus d'infos sur le jeu, ou sur les compétitions futures, dites le moi.
ORGANISATION
Nous allons procéder par phases de groupes. Je n'ai pour l'instant aucune idée du nombre de participants, le nombre de groupes et de joueurs par groupes m'est donc pour l'instant totalement inconnu. Comme je vous l'ai dit, cette première compétition se jouera par duos. Choisissez donc un partenaire avec qui effectuez la compétition.
Dans chaque groupe, les matchs s'effectueront en allers/retour. Lors des phases finales, ce sera également par allers/retours. La finale se déroulera lors d'un match simple. L'équipe à domicile sera celle qui choisira la map sur laquelle évoluer. Les matchs se dérouleront sous forme de sets, comme au tennis. La première équipe à aligner deux sets remporte le match. Je vais à présent passer à la présentation des maps disponibles pour les phases de groupes.
Power Match.
Cette carte a l'air tout à fait ordinaire, mais c'est loin d'être le cas. La balle accèlére à une vitesse folle dès que vous tirez dedans.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 5 points.
Tennis.
Cette map consiscte à faire un match de tennis. Dès que la balle dépasse la ligne de fond de votre adversaire, le point est à vous.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Volleyball.
Map pour matchs de volleyball. Assez semblable au tennis, mais légèrement plus courte.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Vortex.
Cette map consiste à marquer dans les cages. Je vous laisserai décoivrir les tuyaux quand vous jouerai.
Mode de jeu : pas de limite de temps, sets de 3 points.
*le fait de rester devant les cages pour empêcher le ballon de rentrer est strictement interdit.
Voilà pour les maps. Une dernière petite règle, si le ballon sort des limites des terrains (bug qui arrive), le ballon devra être remis au milieu du terrain et donné à l'équipe qui n'a pas touché en dernier le ballon.
Maintenant, à vos inscriptions si le concept vous plaît.
Dernière modification par Lounaldo (17-01-2013 18:58:29)
Je t'aime.
Sinon avec moi ?
Dernière modification par Clement._ (17-01-2013 19:00:29)
Bonjour, reste il une place pour l'ancien Poulet banni depuis 5 mois auparavant ?
Ça m'aurait bien tenté, mais avec ma connexion je pourrai pas... Je risque de d'avoir des bug's toute les 5 minutes !
Clément, répoudu par SMS.
Poulet : Bien sûr. Le formulaire est en page 1.
Romain : t'inquiètes pas, c'est pas très grave si t'as co' est pas énorme. J'ai une connexion moisie, et j'arrive très bien à jouer.
Hyper classe ! Ce serait sympa que les duos soient pas cheaté ! Il faudrit un bon joueur et un moins bon pour apprendre ^^
Bref qui veut se mettre avec moi ? Je suis alone ^^
Extazy je veux bien.
Asaa35 a écrit:
Bonjour, reste il une place pour l'ancien Poulet banni depuis 5 mois auparavant ?
Tu peux aussi nous raconter ta vie.
Moi je suis une grosse merde à Haxball, j'arrive pas à me deplacer efficacement ^^
• Pseudo : Asaa35
• Prénom : Yann
• Surnom : Poulet !
• Profession : Lycéen
• Club supporté : Stade Rennais
• Motivation(s) pour nous rejoindre : les anciens membres enfin que je connais
• Nom de l’équipe + lien : /
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Pas pour l'instant
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : POULET, Ruz_Du.....
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je viens de me faire débannir depuis 5-6mois, je suis prêt à rester trs longtemps avec ce compte, j'ai gagné en maturité
Bienvenue Yann !
Lounaldo a écrit:
Romain : t'inquiètes pas, c'est pas très grave si t'as co' est pas énorme. J'ai une connexion moisie, et j'arrive très bien à jouer.
Bah, je testerai mais bon.. J'le sens pas !
Moi, j'ai pire qu'une connexion moisie, n'oublie pas que c'est la co' de mon voisin.
Dernière modification par TehZaa (17-01-2013 19:06:34)
Tu verras ma co' Romain, c'est pire que ça.
Bienvenue Yann.
Dernière modification par Clement._ (17-01-2013 19:07:11)
Asaa35 a écrit:
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je viens de me faire débannir depuis 5-6mois, je suis prêt à rester trs longtemps avec ce compte, j'ai gagné en maturité
Bienvenu
Clement._ a écrit:
Extazy je veux bien.
Tu te demmerdes sur le jeu ou pas parce que 2 gas secs ensemble ça va pas le faire ^^
Clement._ a écrit:
Tu verras ma co' Romain, c'est pire que ça.
Non, mais moi un coup je suis connecté, un coup j'y suis plus, etc... o_O
iExTaZy a écrit:
Clement._ a écrit:
Extazy je veux bien.
Tu te demmerdes sur le jeu ou pas parce que 2 gas secs ensemble ça va pas le faire ^^
Vite fait. ^^
Merci à vous les gars, bon je suppose que les conditions pour être pris sont toujours comme avant, pas de connexion ce soir par contre
Clement._ a écrit:
Vite fait. ^^
Haha y'a moyen qu'on s'en prenne une ! Mais pourquoi pas
Asaa35 a écrit:
Bienvenue !
T'inquiète moi en défense un mur.
Surtout au tennis tu verras.
Dernière modification par Clement._ (17-01-2013 19:10:15)
Meeerci mon Laulau
Asaa35 a écrit:
Salut Yann.
Bienvenue à toi, t'es mis en essai pour 1 semaine. J'espère que tu vas garder ton compte et qu'on va pouvoir compter sur toi.
Il n'y a pas de soucis pour ça mon Dydou :p
http://www.youtube.com/watch?v=n4gLL45e … e=youtu.be
Regardez ça, c'est énorme ! Radio Forézienne durant la séance de pénalty ASSE-LOSC