Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Salut à tous.
Faites pas attention à TWD, il comprendras tout seul,qu'il n'est pas le bienvenu.
Je suis malade donc je suis chez moi là, mais je crains que mes parents n'aillent pas au boulot non plus carnils sont encore là
Defaite,0-4, chez moi contre un 120pts, 0 de motiv' -_-
16 occasions à 1 en plus
du grand n'importe quoi
Dydou33 a écrit:
Moi vous plainez pas car j'ai pas un flocon mais de la grêle ou un grand soleil..
Hier matin verglas + gel et ce matin grosse pluie et là grand soleil.....
Il neige jamais sur Bordeaux bordel !
Allez y venez à Belin avec Louis
Et moi Tito ? Je peux venir ?
Ah bah tu me connais pas bien c'est pour ça, j'étais le meilleur latéral gauche de ma région. Tant pis pour toi.
Raahim. a écrit:
Ah bah tu me connais pas bien c'est pour ça, j'étais le meilleur latéral gauche de ma région. Tant pis pour toi.
Oui enfin bon, si tu habites dans le trou du cul de la pampa aussi
daemon a écrit:
Raahim. a écrit:
Oui enfin bon, si tu habites dans le trou du cul de la pampa aussi
J'ai pas osé le dire
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi vous plainez pas car j'ai pas un flocon mais de la grêle ou un grand soleil..
Hier matin verglas + gel et ce matin grosse pluie et là grand soleil.....Il neige jamais sur Bordeaux bordel !
Allez y venez à Belin avec Louis
Tous à Belin.
Ouais puis c'est la porte à côté Belin.
Je ne vient pas poster un message pour vous embêtez. Je viens juste m'excuser par rapport à hier par rapport à mon départ soudain et ce qu'il s'est passé. Bonne continuation à vous sur foot-land.
Dernière modification par TheWalkingDead (07-12-2012 18:10:24)
Bah non, j'habite à la capitale Alger. Et puis on a une "académie" qui jouait contre les U17 du Réal Madrid, Malaga et j'en passe..