Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 Ligues de 12 : 24.. m'ouais. ^^
Sachant que les deux qui montent et les deux qui descendent devront s'inscrire en L1 et L2 et non prendre en compte les moyennes de leurs teams sur cette situation.
2 Ligues j'aime pas trop car la Ligue 1 il y aura vraiment les bêtes et en Ligue 2 les moyens et les noobs.. c'est mieux trois Ligues comme ça on sait direct où mettre Romain ( ) quoi..
Sondage moi je dis.
Ouaip.Parcontre,lajournéecommencebien.Jeviensdeniquermabarred'espaceendeuxparties.J'essaiedelesrecoller.
Sicario a écrit:
Ouaip.Parcontre,lajournéecommencebien.Jeviensdeniquermabarred'espaceendeuxparties.J'essaiedelesrecoller.
Sicario a écrit:
C'est ça de tapoter ta bite trop fort sur le clavier.
3ligues de 8 c'est mieux car sa fait un plus petit championnat, plus de vainqueurs et sa fait deja 14 journee donc pour moi c'est mieux !
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
C'est ça de tapoter ta bite trop fort sur le clavier.
Ta_rien_compris.J'ai_fait_exprès_de_casser_la_barre_d'espace_en_deux.Comme_ ça,_je_peux_sniffer_un_peu_de_colle.
Qu'est-ce ?
Intéressant ! Raconte nous ça
Et moi à 1 000 !
Dydou33 a écrit:
2 Ligues j'aime pas trop car la Ligue 1 il y aura vraiment les bêtes et en Ligue 2 les moyens et les noobs.. c'est mieux trois Ligues comme ça on sait direct où mettre Romain ( ) quoi..
Non non et non, pas en ligue 3, enfoiré.
Je mériterai d'être en ligue1...
G2ek_S2 a écrit:
A la fin de la saison de la carrière je met ma team a 200 points les guys !!!
Pareil, pour moi.
Je t'aime Brice.
Sicario a écrit:
Oh le con.
Tito. a écrit:
Quand les poules auront des dents
lensoisdu01 a écrit:
Tito. a écrit:
Quand les poules auront des dents
C'est un coq ça
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non non et non, pas en ligue 3, enfoiré.
Je mériterai d'être en ligue1...G2ek_S2 a écrit:
A la fin de la saison de la carrière je met ma team a 200 points les guys !!!
Pareil, pour moi.
Je t'aime Brice.Sicario a écrit:
Oh le con.
On s'aime alors romain <3
Dydou33 a écrit:
Sicario : Ah ouais décidément tu sniff tout toi.
Une petite nouveauté va peut-être faire son apparition ici.
Si-tu-savais-tout-ce-que-j'ai-déjà-essayé :lol:_la-liste-est-sans-doute-plus-longue-que-ton-nombre-d'années
C'est-quoi-la-nouveauté?
Sinon,-j'vais-aller-racheter-un-clavier.
G2ek_S2 a écrit:
On s'aime alors romain <3
On-veut-pas-de-pédales-ici
Dernière modification par Sicario (16-01-2013 17:08:18)
perso je suis plus pour les 3 ligues de 10