Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais il est content, il a crée l'europa FL. Laisse-le.
Mais moi ça me trou le cul. Le type ne sait pas écrire correctement et encore moins son compatriote Mareutin qui est tout fier de s'occuper des résultats etc. Il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe partout.
C'est pas le plus grae ça. Guiness' n'a jamais su écrire, et pourtant.
Rohlala.
Je viens de vous trouver une pépite, mes chers. Vous me remercierez en temps voulu.
Reefer madness (1936) en vostfr
Reefer Madness est un film américain de propagande anti-marijuana, datant de 1936 et réalisé par Louis Gasnier. Il a été conçu pour faire connaître les dangers de la marijuana aux parents, et n’hésite pas à inventer des effets secondaires pour effrayer le public…
Ce film, produit initialement sous le titre Tell Your Children, a été également intitulé The Burning Question, Dope Addict, Doped Youth et Love Madness. Il a été financé par un groupe lié à l’église : il s’agit d’un « conte moral » destiné à avertir les parents (« effrayer » serait plus juste) sur les dangers de la consommation de marijuana sur la jeunesse.
Le film n’a pas eu beaucoup d’audience jusqu’à ce qu’il soit redécouvert dans les années 1970, du fait de son côté caricatural voire mensonger sur les effets du cannabis. C’est aujourd’hui un film culte, et un témoignage historique sur les premiers documents vidéographiques de « prévention » sur le cannabis.
L’HISTOIRE : LA MARIJUANA, C’EST LE MAL
Reefer Madness (« La folie du pétard » dans la langue de Molière) raconte l’histoire d’étudiants s’acoquinant avec des dealers de marijuana, du fait de leur consommation. Ces jeunes gens deviendront les victimes de la drogue et de ses effets : délit de fuite , homicides, suicide, tentative de viol, et finalement la folie.
Ainsi, lors d’une fête, les étudiants se retrouvent à court de marijuana : l’un d’entre eux décide d’aller se ravitailler chez son dealer chez qui il fume un joint… En revenant, il renverse et tue un piéton, puis commet un délit de fuite. Il échappera aux conséquences de son acte, grâce à la complicité de ses camarades.
Par la suite, l’une des étudiante fume un joint, car on lui a fait croire que c’était une cigarette. L’homme qui lui a fait consommer la drogue lui fait des avances, qu’elle refuse. L’homme tente de la violer, sous l’influence de la marijuana.
C’est à ce moment que l’un de ses camarades entre dans la pièce, et, victime d’hallucinations dues au cannabis, s’attaque à lui. Dans la bagarre, la fille est tuée par une balle perdue. Son assassin réussit à assommer le témoin de la scène, et met le pistolet dans sa main pour dissimuler sa culpabilité.
Par la suite, il Il fera croire à tous que l’assassin est l’homme qu’il a assommé. Ce dernier, en se réveillant, croira l’histoire qu’on lui raconte et basculera dans la folie à cause de sa consommation de marijuana et de la culpabilité qu’il éprouve.
Affiche du film Reefer Madness, sous le titre « The burning question »
Le véritable assassin sera arrêté ultérieurement, pour un autre meurtre sous l’influence de la marijuana, avec les autres protagonistes du film. Lors du procès, une étudiante se jettera par la fenêtre plutôt que de témoigner contre l’un de ses amis. L’étudiant devenu fou sera mis à l’asile pour le restant de ses jours.
L’histoire est présentée par séquences, entrecoupées par les interventions d’un Principal de collège qui s’adresse aux spectateurs, censés être des parents d’élèves. A la fin du film, le Principal avertit que les événements relatés pourraient bien se reproduire, c’est pourquoi il faut tenir les jeunes à l’écart de la marijuana.
Le film s’achève sur un avertissement du Principal : « La prochaine tragédie pourrait arriver à votre fils… ou à votre fille… ou à la vôtre… ou A LA VÔTRE !« , dit-il en pointant du doigt la caméra, s’adressant aux spectateurs qui regardent le film. Les mots « TELL YOUR CHILDREN » (« avertissez vos enfants », le titre original du film) apparaissent enfin sur l’écran.
Lou... Comment ça, je n'ai jamais su écrire?
J'avoue mais trop bien placé la garce !
Dydou33 a écrit:
Mais moi ça me trou le cul. Le type ne sait pas écrire correctement et encore moins son compatriote Mareutin qui est tout fier de s'occuper des résultats etc. Il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe partout.
Je m'en bats les couilles de m'occuper des résultats... J'ai pas besoin de créer une compétition pour me faire remarquer ! J'en ai déjà gérer des compétitions amicale mais je me suis pas senti grand et c'est pas parce que t'es le gérant d'une carrière imposante que tu dois plus te sentir pisser. Et pour ce qui est de l'orthographe j'écrit de mon mieux en faisant le moins de fautes. C'est pas en me critiquant dans mon dos que ça va régler l'affaire. Maintenant je te laisse tranquille et si t'es plus mature tu répondras pas (conseil sympa )
Sa carrière est pas imposante ce n'es que Dydou.
Merci, aurevoir.
lensoisdu01 a écrit:
Merci, aurevoir.
Flo', tu quittes la SCF, tu vas aller ou ? NFI ?
Sois fier au moins sur ta page d'accueil maintenant tu vois MFC
TehZaa a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Merci, aurevoir.
Flo', tu quittes la SCF, tu vas aller ou ? NFI ?
Oui je quitte et oui j'vais aller à la NFI !
Dydou : Imposant ? Laisse moir rire tu es un petit blondinet .. grignette !
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je m'en bats les couilles de m'occuper des résultats... J'ai pas besoin de créer une compétition pour me faire remarquer ! J'en ai déjà gérer des compétitions amicale mais je me suis pas senti grand et c'est pas parce que t'es le gérant d'une carrière imposante que tu dois plus te sentir pisser. Et pour ce qui est de l'orthographe j'écrit de mon mieux en faisant le moins de fautes. C'est pas en me critiquant dans mon dos que ça va régler l'affaire. Maintenant je te laisse tranquille et si t'es plus mature tu répondras pas (conseil sympa )
Arrête, où je vais produire a un retournement de situation étonnant, comme celui de Joey contre Bandy Ken dans l'épisode 32 de YuGiOh !
Ok j'viens planter mon bâton, ya un bidon à tej', Alors j'ai chargé d'la poudre dans mon canon à neige ! Boum Boum !
Dydou, t'es nul. Tu ferais mieux d'acheter des joueurs, idiot !
Moi, je reprend les entraînements, un peu.
lensoisdu01 a écrit:
C'est bien ce qui semblait. J'aurai préféré que tu viennes ici, mais bon..
Dydou33 a écrit:
Mais pire que ça. 4 carrières c'est du grand n'importe quoi.
Une critique non constructive n'est pas une bonne critique. Même si il n'y a que 4 carrières, en quoi c'est une mauvaise idée?
La LDC et la CDM en football ont aussi commencé à petite échelle. Certaines nations refusant d'y participer.
Dydou33 a écrit:
Des joueurs de 186, 188 et 192 vont renforcer ma team dès 0h00.
Merci Sicario.
Y'a mon défenseur de 266 aussi si tu veux
Dernière modification par Sicario (11-01-2013 22:24:24)
TehZaa a écrit:
Dydou, t'es nul. Tu ferais mieux d'acheter des joueurs, idiot !
Moi, je reprend les entraînements, un peu.lensoisdu01 a écrit:
C'est bien ce qui semblait. J'aurai préféré que tu viennes ici, mais bon..
Bah déjà j'aurais pu venir ici mais vis à vis de air1 j'ai pas trouvé ça réglo et vu que jom ma proposer j'ai accepté !
On est déja ensemble ailleurs ..
J'hésite à te prendre le milieu que j'ai pris en prêt.
Si il est décisif pendant sa période de prêt alors je le prendrai. J'ai aussi envoyer une offre pour un 18 et 188 pts donc niveau FL après je vais être mal.