Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est moche Louis
Je viens d'apprendre que j'ai une petite cousine nee ce matin.
Sinon je sais ce que j'aurai à mon anniversaire (30 mars je prévois à l'avance ) : si le PSG tombe contre le Real Madrid en 8eme de finale de Ligue des Champions je go monté sur Paris pour aller au Parc voir le match.
Un bon cadeau d'anniversaire pour mes 15 ans.
Juste si c'est contre le Réal ?
Ahah perso j'ai eu 12,20 de moyenne au 1er trimestre, encouragements, travail sérieux. J'suis flarrr, jamais eu ça au lycée mais c'est pas les 14 pour partir à Monaco.
Yohann. a écrit:
Juste si c'est contre le Réal ?
Ahah perso j'ai eu 12,20 de moyenne au 1er trimestre, encouragements, travail sérieux. J'suis flarrr, jamais eu ça au lycée mais c'est pas les 14 pour partir à Monaco.
Bah Paris et le Real sont mes deux clubs de coeur donc j'aimerai bien voir mes deux équipes préférées en vrai s'affrontaient.
12.20 c'est pas mal ! Ça bosse.
Ça va, à tout casser t'as 6 heures pour y aller toi.. Moi c'est 11 heures.. J'essayerai de descendre si on fête la montée à domicile !
Ouais j'suis trop bien en vrai, 1pt au dessus de la moyenne de classe. Sans bosser pourtant véritablement. Légèrement plus que l'année dernière mais c'est rare que j'apprenne encore une fois.. A part pour les compos ce week !
Yohann. a écrit:
Ça va, à tout casser t'as 6 heures pour y aller toi.. Moi c'est 11 heures.. J'essayerai de descendre si on fête la montée à domicile !
Ouais j'suis trop bien en vrai, 1pt au dessus de la moyenne de classe. Sans bosser pourtant véritablement. Légèrement plus que l'année dernière mais c'est rare que j'apprenne encore une fois.. A part pour les compos ce week !
6 heures tu veux rire ? En 2h je suis sur Paris en train.
Bah c'est tranquille faut que tu continu comme ça et ton année se passera pepère, t'a bien de la chance car moi cette année j'ai le brevet et tout. --'
Ah tu parles en train.
Le brevet ? Le truc le plus facile au monde, après ça ça commence un minimum les choses sérieuses. Si t'as pas le brevet faut se poser des questions.. Moi oraux de français ahahahahah.
Y'à pas le membre le plus important de la carrière dans l'historique, moi. Historique bidon.
Moi 11 de moyenne en foutant rien, avec un avertissement, easy.
Yo> Je les connaissais déjà tes infos toi. :$
Yohann. a écrit:
Ah tu parles en train.
Le brevet ? Le truc le plus facile au monde, après ça ça commence un minimum les choses sérieuses. Si t'as pas le brevet faut se poser des questions.. Moi oraux de français ahahahahah.
Même avec 10 de moyenne j'ai le brevet donc bon je m'inquiète pas trop mais je ne serai pas en vacances en même temps que tout le monde et c'est chiant.
J'suis en plein stage là et après j'ai des oraux à faire et un rapport de stage, j'vais commencer sinon je serai dans la merde après.
Florian : Enchaîne les cartes et on verra si tu auras une place dans l'historique.
Mettez-moi dans l'historique et on verra si j'enchaîne les cartes.
Je continue plus tard, je joue là. :p
FlorianPower a écrit:
Mettez-moi dans l'historique et on verra si j'enchaîne les cartes.
Je continue plus tard, je joue là. :p
Normalement mon frère t'a envoyer un MP tu as reçu ?
C'est qui ton frère ? J'ai ouvert aucun mp "cartes", comme ça j'm'en rappel. :p
Elles déchirent les cartes Florian, gg mec.
Désolé de l'incruste, bonne soirée la MFC.
Parfait.
C'est quand les vacances chez vous, Dydou ? Histoire de refaire nos vieilles nuits blanches.
Ouais, c'était magique.
Le 20 décembre, personnellement.