Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'façon, j'espère plus finir dans le haut. Avec le début de merde que j'ai fait !
Tkt, j'me cherche un bon milieu/attaquant de 180/200 pts là.
Edit : Abusé le prix des joueurs, les gens sont vraiment radin. o_O
Dernière modification par TehZaa (02-01-2013 20:09:50)
Je viens de marquer un triplé sur FIFA
Sinon, c'est dégueulasse prendre un carton rouge la veille d'un match de championnat sérieux
daemon a écrit:
Je viens de marquer un triplé sur FIFA
Sinon, c'est dégueulasse prendre un carton rouge la veille d'un match de championnat sérieux
La même pour moi.
Bon putain sa passe trop vite, on est déjà en milieu de 2ème semaine et toujours pas fait mes devoirs!
Moi. Par contre j'ai une shitting co j'i essayé de jouer contre Teeo mais le temps défilait comme IRL.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi. Par contre j'ai une shitting co j'i essayé de jouer contre Teeo mais le temps défilait comme IRL.
Vasy on fait nos deux matchs de la compet de Lensois.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pourquoi tu répètes ce que t'as dit dans le topic de FIFA?
Veuillez m'excusez de mon inactivité du moment mais je sort beaucoup ses dernier temp et j'ai ma famille d'italie qui vient d'arriver donc sa ne va pas aller en s'arrangeant
Rominet, j'ai fais ton icon !
Bon bah lancement du 30 000 places et de la boutique, sachant que le CDF niveau 1 est en train de se construire. Dés 1H du mat, je reviens à 100 000 FL et si je continue à avancer rapidement, j'espère pouvoir lancer le 40 000 dimanche ou lundi, et me lancer une petite équipe.
Yo les gars
Désolé mais j'ai rien a vous raconter de particulier, mes habitudes ne changent pas
Ps: Fan de F-L, j'pensais pas avoir autant poster...
Dernière modification par Angello- (02-01-2013 23:37:57)
Sa me fais penser, je viens d'être recharger, et j'avais 6€ en trop, donc je suis à 26€ de forfait !
TehZaa a écrit:
J'ai vuuu, merci.
Si jamais t'as besoin d'un truc, bonus, FL, joueur prix faible. Pas de soucis !
Derien.
Non t'inquiète pas, besoin de rien (envie de toaaaaaaaaa). Juste que tu me réserve le joueur.
Angello- a écrit:
Yo les gars
Désolé mais j'ai rien a vous raconter de particulier, mes habitudes ne changent pas
Ps: Fan de F-L, j'pensais pas avoir autant poster...
Coucou.
FlorianPower a écrit:
Derien.
Non t'inquiète pas, besoin de rien (envie de toaaaaaaaaa). Juste que tu me réserve le joueur.
J'te le réserve, tkt pas. Et j'te le ferai prix faible va !
En fait j'ai qu'un truc à dire : Les cartes de membres arrivent dans combien de millénaires?
Quand Mr Florian aura le temps, mais il est très occupé avec toutes ses femmes.
Daemon, accepte mes propositions, je veux aller au liiiiit ! x)
Dernière modification par TehZaa (03-01-2013 00:05:32)
J'suis harcelé. Laissez-moi prendre du bon temps avec toutes mes femmes.
Mr Florian.
TehZaa a écrit:
J'te le réserve, tkt pas. Et j'te le ferai prix faible va !
T'es un n'amour !
TehZaa a écrit:
Tu dois péter ton forfait de téléphone, nan ?
Non même pas, c'est fini l'achat des codes bonus, du moins pour ce serveur 2, j'ai pas acheté un code bonus et je ne le ferai jamais, il peut rêver Manu, car moi je m'opposais totalement à ce serveur 2..
gg sans bonus alors.
FlorianPower a écrit:
T'es un n'amour !
Oui, je sais.
T'es de la carrière, et tu m'as fait mon ava' donc c'est normaaal.
Bon, j'aimerai bien que Daemon accepte les deux propositions que j'lui ai faite pour aller au dodo.
Dernière modification par TehZaa (03-01-2013 00:07:55)
Angello- a écrit:
Oh, j'espère qu'il m'invitera à une de ses orgies
Evidemment !
daemon a écrit:
Flo : C'est possible de faire des ava' avec Photofiltre ?
Oui, mais tu peux faire énormément moins de chose que avec PS. Tu as pas trouvé PS ?