Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
YoBarca de retour sur FL
bahahah j'suis abattu le FC Barcelone écrit comme ça, c'est infâme
Mon équipe est enfin prête, j'ai eu mon dernier joueur aujourd'hui. Me manque plus que la motivation à augmenter mais ça se fera avec les victoires en championnat.
J'ai jamais eu une aussi grosse équipe sur Foot-Land je crois, c'est la première fois.
jai un soucis, jai que mon telephone avec moi jusqua la fin de la semaine je peix pas changer mes joueurs
Lounaldo a écrit:
jai un soucis, jai que mon telephone avec moi jusqua la fin de la semaine je peix pas changer mes joueurs
sur téléphone il faut cliquer une première fois sur le joueur pour le sélectionner et une seconde fois pour le déplacer sur le joueur que tu veux remplacer en cliquant aussi
Jai un soucis mon ordi s'allume plus.
Pour les avants matchs, tu peux faire des remplacements, c'est marqué dans le cadre bleu le lien.
Pour les matchs j'ai pas le souvenir de pouvoir le faire, à moins que Dydou ait raison.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
sur téléphone il faut cliquer une première fois sur le joueur pour le sélectionner et une seconde fois pour le déplacer sur le joueur que tu veux remplacer en cliquant aussi
Mais le soucis cest que hai besoon de degager des reservistes pour faire rentrer mes jeunes du cdf
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mais le soucis cest que hai besoon de degager des reservistes pour faire rentrer mes jeunes du cdf
clique sur le joueur voulu, normalement tu vas avoir le petit carré noir d'info joueur non? ou avec un double clic peut-être
Dydy check ton insta stp
vas y c'est good
https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=323116
un adversaire de piètre qualité ceci dit, le vrai test sera demain soir avant le match contre Jérôme
je stop tout le monde dans ce flood intempestif >> avant dernier match de préparation pour ma part avant le début du championnat, pour le coup j'vais valser ce soir j'sens
https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=323174
Dernière modification par Dydou33 (23-06-2020 20:02:39)
Dydou33 a écrit:
Merci à toi Sicario ! La porte est ouverte à un retour si jamais tu veux te motiver petit à petit à te refaire une team.
C'est gentil mais cela n'arrivera pas. J'ai déjà assez de choses à construire dans le monde réel que pour avoir du temps pour un jeu virtuel. Je passe 5 minutes tous les 2 jours sur le forum en souvenir du bon vieux temps, pas plus.
Bon championnat, prenez soin de vous
J-1 avant le championnat j'ai oublié de changer le salaire de mes recrues du coup baisse de motivation
La blague commence à la première journée. Ces gens qui n'ont pas compris le principe de 16 joueurs aussi.