Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Cool de voir une carrière qui revit!
Que cela dure longtempsMerci à toi et en souhaitant que des belles choses chez vous, à l'UCF.
Merci
Tizote a écrit:
Calme Jimmy Labeeu j'avais rien qui me passait par la tête à ce moment là précis du questionnaire
Tu penses à Aurélien, c'est chelou quand même..
Tito surveille le, il tourne mal.
TehZaa a écrit:
Tizote a écrit:
Calme Jimmy Labeeu j'avais rien qui me passait par la tête à ce moment là précis du questionnaire
Tu penses à Aurélien, c'est chelou quand même..
Tito surveille le, il tourne mal.
" Pas d'homophobie dans les stades"
Inscrit.
Dydou ça aurait pu être cool de faire ça en mode carrière aussi avec deux ligues de six équipes non ? Avec montées/descentes.
Peut-être la saison prochaine ?
Modafecka a écrit:
Dydou ça aurait pu être cool de faire ça en mode carrière aussi avec deux ligues de six équipes non ? Avec montées/descentes.
Le classement de cette première saison peut permettre de faire un découpage pour la prochaine dans ce cas-là
Modafecka a écrit:
On pourra envisager ça pour la saison prochaine oui, si jamais il y a une suite à notre championnat, ça permettra d'avoir une meilleure stabilité et d'avoir une "base" de membres qui sont là dans la durée du truc.
De toute manière le post "Infos MFC" sur la première page est en cours, il y a de tout et de rien dessus mais aussi certaines choses sur le fonctionnement de la carrière dans le futur. Ça arrive en début de semaine prochaine.
https://www2.foot-land.com/championnat/ … -8103.html
Le championnat est lancé les copains !
Pour ma part c'est un déplacement chez Jérôme le 25 et réception de Romain le 27 ! Ça commence fort !
EDIT : les horaires de match par moment c'est n'importe quoi... j'me vois mal changer le cours d'un match à 7h du mat
Dernière modification par Dydou33 (19-06-2020 18:38:39)
Enfin la competition objectif top 6
Bonne saison à tous !
Je vais devoir attendre le 9e journée avant de mettre une rouste à mon frère c'est chiant
T'es sur Bordeaux toi aussi non ?
Dernière modification par Tizote. (19-06-2020 22:15:11)
Par l'esprit du feu, par l'esprit de l'eau, par l'esprit de la terre, par l'esprit du vent, je bénis ce championnat et tous ses participants.
Bonne saison à vous Je vois Tito premier et Swam Dreamer deuxième.
Sicario a écrit:
Par l'esprit du feu, par l'esprit de l'eau, par l'esprit de la terre, par l'esprit du vent, je bénis ce championnat et tous ses participants.
Bonne saison à vous Je vois Tito premier et Swam Dreamer deuxième.
Toujours la bonne parole.
https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=322970
match de reprise, ça déroule pour l'instant
3-1 Il parle de facilité. Dernier transfert bouclé, j'ai officiellement mon 16 prêt pour la guerre !!
ça tombe bien Romain et Jérôme, vous êtes mes deux premiers adversaires...
Wilhelmino a écrit:
3-1 Il parle de facilité.
ceci dit j'ai jamais dis que c'était facile... j'ai parlé de "dérouler" """"""pour l'instant""""""", il y a petite nuance à mes yeux quand même
Sicario a écrit:
Bonne saison à vous :bravo:Je vois Tito premier et Swam Dreamer deuxième.
Merci à toi Sicario ! La porte est ouverte à un retour si jamais tu veux te motiver petit à petit à te refaire une team.
Dernière modification par Dydou33 (21-06-2020 02:45:12)