Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Un peu beaucoup oui
Vivement les FL que j'envoie en stage car la mes nunus trainent au font de la caisse
C'est trop chiant avec les petits 200 points encore a 370 ça va mais sinon ça coute cher en nunus j'avoue.
Steph5969 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Steph5969 a écrit:
un dessin pour DEBIEVE un dessin pour DEBIEVEExcuse moi de ne pas avoir autant d'expérience que de rides papy
daemon a écrit:
Putain, moi je suis deg, défaite après 23v. --' --'
nous ne sommes plus que 20 à briguer la place de team du mois
TeamFP
Pau-fc
LES FOUS DUVOLANT
LE MARINE ET BLANC
Olym. de Marseille
AJ_ Auxerre
Le Paris St-Germain
Mancuniens-du-68
FC Lorient
les collegues
Grenoble All Stars
U.S. Blaringhem
WelcomeToHell
nallierscity
Stade 2 Reims
ASMonacoLand
Bordeaux.
OM Star Club 83
FC Flo
WISLA KRAKOW S.A
Mancuniens-du-68 abusé il y est tout le temps.
Dernière modification par Swenzinho (12-09-2013 23:04:03)
Mancuniens-du-68, il fait des séries de fou n'empêche en ne jouant que des 120
moi quand je fais cela, j'arrive tjrs à stopper ma série, j'ai faillit aujourd'hui
Steph5969 a écrit:
Mancuniens-du-68, il fait des séries de fou n'empêche en ne jouant que des 120
moi quand je fais cela, j'arrive tjrs à stopper ma série, j'ai faillit aujourd'hui
J'avoue c'est n'importe quoi.
Perdu 4-3 contre des 120 moi pourtant j'ai tout essayé changé la stratégie etc...
Mais impossible.
Concrètement, j'ai raté des épisodes vu que j'etais en vac mais qui sont les nouveaux qui font partis de la carrière ? ;D
Tito et Para sont devenus membres. Swenzihnho, Raahim, Jules postulent. Wayne est déjà parti x)
Hkx. a écrit:
Non désolé, je n'fais pas partis du Mouvement des Fumeurs Comblés mais de la Modern Family Career
Tu dis ça, mais 6 à 7 personnes sur 10 essaient au moins une fois dans leur vie Et y'a pas d'mal à ça, vu que c'est moins dangereux que l'alcool.
Pinaise, ca fait un bien fou d'refaire du sport. J'vais d'avoir mon deuxième entrainement de tennis de table. Les coups reviennent plutôt bien et j'ai une palette plus agressive qu'avant mais j'ai moins de contrôle. (Forcément^^) Sinon, au niveau du physique, j'ai un peu de mal parce que je cours toujours autant pendant que je joue. (Et que j'ai plus joué depuis mi-Avril ) Mais là aussi ça commence à revenir.
Sinon je reparle à Aurore, ca fait plaisir aussi Et la vie est belle... (ENDORPHINES ) Demain soirée et le week-end ne va pas être triste au niveau de mon emploi du temps.
Swenzinho a écrit:
Paradoxal a écrit:
Un peu beaucoup oui
Vivement les FL que j'envoie en stage car la mes nunus trainent au font de la caisseC'est trop chiant avec les petits 200 points encore a 370 ça va mais sinon ça coute cher en nunus j'avoue.
Bien moi sa va j'ai que des PDF a plus de 330 000 donc je mais 150 nunus avec et sa part vite!sa me fais économisé 100bonus.car en general c'est 200 000 de PDF +250bonus.
Pourquoi para je fume pas de paraffine moi
Dernière modification par Paradoxal (12-09-2013 23:56:57)
Tain, dire qu'on l'utilise aussi pour couper le h. Salopard d'empoisonneurs avides de fric.
http://www.direct.cd/2013/07/19/la-nasa … -mars.html WTF? C'est quoi ce bordel...
Dernière modification par Sicario (13-09-2013 00:10:09)
Sicario a écrit:
Tain, dire qu'on l'utilise aussi pour couper le h. Salopard d'empoisonneurs avides de fric.
http://www.direct.cd/2013/07/19/la-nasa … -mars.html WTF? C'est quoi ce bordel...
Punaise..
Va t'en savoir si c'est pas un coup monté
Bonne nuit les petits lou. Merci des renseignements Sic.
Sicario a écrit:
Tito et Para sont devenus membres. Swenzihnho, Raahim, Jules postulent. Wayne est déjà parti x)
Hkx. a écrit:
Non désolé, je n'fais pas partis du Mouvement des Fumeurs Comblés mais de la Modern Family Career
Tu dis ça, mais 6 à 7 personnes sur 10 essaient au moins une fois dans leur vie Et y'a pas d'mal à ça, vu que c'est moins dangereux que l'alcool.
Pinaise, ca fait un bien fou d'refaire du sport. J'vais d'avoir mon deuxième entrainement de tennis de table. Les coups reviennent plutôt bien et j'ai une palette plus agressive qu'avant mais j'ai moins de contrôle. (Forcément^^) Sinon, au niveau du physique, j'ai un peu de mal parce que je cours toujours autant pendant que je joue. (Et que j'ai plus joué depuis mi-Avril ) Mais là aussi ça commence à revenir.
Sinon je reparle à Aurore, ca fait plaisir aussi Et la vie est belle... (ENDORPHINES ) Demain soirée et le week-end ne va pas être triste au niveau de mon emploi du temps.
C'est Swenzinho déja et non Swenzihnho.
Génial le kebab à 3h du mat' après une cuite
Pas épcho ce soir le seum, tant pis jeudi prochain j'espère ! Et puis cimeeer la pluie putaaaaain !!
allez, have a good night dudes
Dernière modification par Wizzie (13-09-2013 04:07:45)
Wizzie a écrit:
Génial le kebab à 3h du mat' après une cuite
Pas épcho ce soir le seum, tant pis jeudi prochain j'espère ! Et puis cimeeer la pluie putaaaaain !!
allez, have a good night dudes
Ahaha.
Ca me fait penser à la rentrée et aux sorties sur Namur.
Toujours le fucking Kebab après la cuite/sortie :p
Je vais au tennis;
Swenzinho, t'es de la famille à Rico02 ? Parce que sur son match > 11:02 Swenzinho : Allez les miens, il faut marquer.
Exact Stéph m'en rappelle
Après de longues négociations ardues j'ai réussi à vendre mon défenseur de 16 ans pour 3M4 à Navi
Alors qu'il en proposait 2M9 au début
Je suis fier de moi :p
Dans 8semaines j'aurai besoin de 5 formateurs pour pdf+100bonus pour 10 jours
et ensuite pdf pour 10jours en éspérant que sa marche
Oui voir 150b selon ce que j'aurai réussi a avoir
Mais aprés les premiers 10jours le pdf aura augmenté
Perso je recherche un jeune milieu de 300 points mais impossible à trouver.
TehZaa a écrit:
Swenzinho, t'es de la famille à Rico02 ? Parce que sur son match > 11:02 Swenzinho : Allez les miens, il faut marquer.
Ouai je suis son fils.
Mais on est déclaré t'inquiète pas.
Dernière modification par Swenzinho (13-09-2013 12:33:54)
Swenzinho a écrit:
TehZaa a écrit:
Ouai je suis son fils.
Mais on est déclaré t'inquiète pas.
Non, mais c'était juste pour savoir, car il me semblait bien avoir déjà entendu dire que Rico avait un fils sur FL, maintenant je sais que c'est toi.
TehZaa a écrit:
Swenzinho a écrit:
TehZaa a écrit:
Ouai je suis son fils.
Mais on est déclaré t'inquiète pas.Non, mais c'était juste pour savoir, car il me semblait bien avoir déjà entendu dire que Rico avait un fils sur FL, maintenant je sais que c'est toi.
Même 2 il y a aussi Nabinho.
Au début sur le S2 manu a faillit nous bannir car on était pas déclaré c'est chaud comment il est strict.
Tito. a écrit:
Si tu trouves a ce prix tu m'appelle
Moi j'ai fais 10 jours 279 000 Fls + 0 bonus, mon record.
Dernière modification par Swenzinho (13-09-2013 12:49:35)
Tito. a écrit:
Exact Stéph m'en rappelle
Après de longues négociations ardues j'ai réussi à vendre mon défenseur de 16 ans pour 3M4 à Navi
Alors qu'il en proposait 2M9 au début
Je suis fier de moi :p
Enfoiré, tu m'as ruiné.. '