Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J't'ai fumé Papy c'est tout. Je trouvais que mon aventure sur FL manqué de piment, mais là j'ai trouvé l'un des plus grands mystère a élucidé. Vous êtes cuits, ou plutot, tu es cuit PapyBelge
Steph5969 a écrit:
arrêtes de dire que je suis belge
Les bonnes moules frites
Je suis a 30minute de la Frontière Belge.
ça y'est, tu laches l'affaire Stephvan ? Tu livres toi même tes vérités. On sait tous que tes belges
Steph5969 a écrit:
Pareil suis à 4 minutes de la Frontière Belge
Moi de mon coter j'ai le Luxembourg, L'Allemagne et Belgique.
Et 1h30 de route pour Maastricht
Dernière modification par Paradoxal (11-09-2013 22:26:42)
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Moi de mon coter j'ai le Luxembourg, L'Allemagne et Belgique.
Et 1h30 de route pour Maastricht
Tu va signer le traiter lol.
Moi, je suis à une bonne dizaine d'heures de la frontière belge..
Moi je suis un niuéen.
Sacrée journée ! 2h de soccer en salle cette aprem avec des potes, puis lasergame pendant 3h ce soir, je suis K-O !!!
C'est cool j'vais avoir les vidéos du match de soccer, j'vous montrerai quelques beaux buts que j'ai mis
Steph5969 a écrit:
Viens me rendre Visite hein
La coupe de quoi ?
Salut les mecs, comment allez vous ?
Moi avec ma femme sa s'arrange avec le temps mais encore quelque bonne prise de tête.
Mon fils grandi trop vite, j'essaye d'être présent un maximum pour lui, toute la matinée il a pas arrêté de chanter PAPA PAPA et en plus il commence à marcher
J'vais me marrer demain. J'ai le choix entre les fêtes des wallonies, une free hardcore-breakcore ou une soirée gratuite dans un café à Namur de 15h à 6h. Ca va être bien cool... Mais le revers de la médaille c'est que je bosse samedi et puis j'vais jouer mon premier match de tennis de table x) Ca va être chaud sans avoir dormi une minute
Irresponsable? Je n'irais pas jusque là. Certes, je vais boire quelques bières, fumer et danser toute la nuit. Mais bon, je conduis pas, je reviens en bus. J'ai que deux heures et demi de boulot samedi et après ça j'vais jouer mon match. J'ai déjà vu bien plus irresponsable que ça.
Sicario a écrit:
Irresponsable? Je n'irais pas jusque là. Certes, je vais boire quelques bières, fumer et danser toute la nuit. Mais bon, je conduis pas, je reviens en bus. J'ai que deux heures et demi de boulot samedi et après ça j'vais jouer mon match. J'ai déjà vu bien plus irresponsable que ça.
C'est largement faisable tout dépend de ce que tu bois.
Etant donné que je préfère fumer, j'vais pas boire des tonnes. Sûrement entre 6 et 10 bières sur la soirée.
Bah gg, la journée d'hier m'a coupé les pattes, j'vais pas pouvoir enflammer le dancefloor pour pécho les nouvelles étudiantes toutes fraîches ce soir
Mais la cuite quand même haha j'ai pas cours demain encore, pas d'limite ce soir
Sicario a écrit:
Etant donné que je préfère fumer, j'vais pas boire des tonnes. Sûrement entre 6 et 10 bières sur la soirée.
Et la fumette sa ne fais pas grossir au moins
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
Et la fumette sa ne fais pas grossir au moins
Moi avec la fumette je crève la dalle