Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellooooo tout l'monde. J'passe en coup de vent vous faire un petit coucou.
Hellooooooo les gonzs. Vous allez bien ?
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes avec vos familles et vos amis. Doucement sur l'alcool, à consommer avec modération.
En Ligue 1 c'est serré, beaucoup de concurrence. J'suis heureux, victoire contre Wizzizie dans la semaine.
Sinon : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=173456
je bois pas l'alcool desole
Journées agitées mais point déplaisantes. J'ai rêvé d'Aurore et du professeur Tournesol cette nuit, du coup, j'ai acheté un pendule.
Sicario a écrit:
J'ai rêvé d'Aurore et du professeur Tournesol cette nuit, du coup, j'ai acheté un pendule.
Putain change pas gros, t'es génial ^^
Bon sinon en carrière, le p'tit daemon m'accroche !! Je vais le calmer au match retour
Sicario je veux un autographe de toi stp !
D'ailleurs j'ai une question : as tu vu les Eyeshield21 ? je sais pu ^^
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=79980 easy contre Louis.
coucou j'ai pas de vacances moi je taff vu que j'suis parti en Albanie.
jwayeu reveyon
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
J'ai rêvé d'Aurore et du professeur Tournesol cette nuit, du coup, j'ai acheté un pendule.
Putain change pas gros, t'es génial ^^
Ça faisait déjà quelques temps que j'y pensais. A defaut de lire l'avenir ou de pratiquer la magie, ce peut être un très bon atout. Après un entraînement, je serai normalement capable de retrouver un objet perdu ou de deviner la date de naissance de quelqu'un (parmi plusieurs applications possibles.
SecroStar-_S2 a écrit:
Sicario je veux un autographe de toi stp !
D'ailleurs j'ai une question : as tu vu les Eyeshield21 ? je sais pu ^^
Quand tu veux Par contre j'ai pas vu Eyeshield.
Joyeux Noël à tous et n'oubliez pas sa véritable signification (pas les fêtes, pas les cadeaux, pas le Père Noël): la naissance de notre Sauveur Christ.
Joyeux Noël a tous et bonne journée les gars
Bonjour
La C.D.C sera lancer le 15 Janvier avec 4 carrières .
Ils faudrait les noms des 8 équipes .
ps : mettez les sur le topic C.D.C,merci.
Dernière modification par tony72 (26-12-2014 18:44:19)
Je suis partant
Y me restait 20€, j'ai posé 10€ sur Bruges et 2€ sur Middlesbrough x Bruges x Arsenal et j'ai gagnay (19€)
Bine joué Sicario. pour ton parions sport !
Sinon dépêche toi de te mettre au Eyeshield21 avant que je m'énerve !
Tu vas kiffer surtout Hiruma
Bon sinon pour ce qui est de la carrière, je fini la moitié de la saison avec un goût amer ...
Les matchs aller n'ont pas été à la hauteur de mes espérances !
Je me mange 2 fois la magie de FL (c'est beaucoup) contre flow. et le gars qui à 2 carrières en même temps ...
+ 2 défaites logiques contre les équipes plus fortes que moi sur le papier (Wizzie et Peullot).
Pour ma part j'ai fait aucune surprise je n'es pas eu la magie de fl avec moi sur aucun match donc voilà voilà très déçu.
Espérons que les matchs retour seront mieux, du moins que je perdrais que 2 fois comme prévu et non 4 ...
Bon week end.
je n'ai pas eu aucune magie d'fl et je me suis pris 6-1 contre laurent ou le mec qui tous ses joueurs +37ans et -40 de motiv j'ai meme pas payé mes joueurs et jmef
J'savais que j'aurais dû être sage et rentrer à une heure raisonnable (23h-minuit). Au lieu d'ça, j'ai bu 3 bières en plus, j'ai goûté 2 alcools et 1 vin, j'ai fumé 3 pillons de teushi avec les potos et j'suis reparti à 2h30. J'ai encore fait une petite connerie en rentrant chez moi: j'ai bouffé des pâtes. Du coup l'alcool s'élimine moins vite et j'étais salement mal de 11h à 15h. En allant récupérer ma tunes du Parions Sport à 16h, je n'ai pas résisté à la tentation et de taper un petit pari de 5€ à la va vite sur le Celtic et Dundee mais ce fut une nouvelle petite connerie (pas réfléchir à l'avance sur les matchs), je m'en doutais.
Bon W-E LES LOULOUS
Dernière modification par Sicario (27-12-2014 17:47:40)
Je finis la phase aller du championnat à la 3eme place, derrière Wizzie et Daemon. Satisfait car c'est deux grosses teams.
J'espère une meilleure phase retour pour essayer d'aller titiller les deux gros devant.
Demi rasage de barbe après 9 mois d'interruption, j'ai gardé le (gros) bouc et la (mini) moustache à la Heisenberg.
Edit: Si vous voulez savoir si vous êtes envoûté, j'peux vous dire comment faire
Dernière modification par Sicario (28-12-2014 22:59:37)
Ça pue la merde ce championnat.
Bon les copains et surtout le soi-disant gérant (cc dydou ), la CDC ont l'a fait ou pas ? J'arrive pas a me connecter avec mon ordi et c'est moi qu'on contacte parce que personne répond a Tony.
Participants CDC (2/8)
- TehZaa
- Wizzie
Tchuss.
Je suis aussi partant pour la CDC, si jamais il reste des places.
Participants CDC (2/8)
- TehZaa
- Wizzie
- SecroStar-_S2