Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'ouais, enfin la propagande de Sica est quand même bien plus saine que celle du Djihad, malgré tout.
Je ne connais pas beaucoup l'Islam. Mais j'ai une bonne idée de leur représentation du Djihad, qui tient en 2 points importants. Un, le premier djihad se fait à l'intérieur même de la personne. C'est à dire que la personne, par un long entrainement, va tenter de s'améliorer le plus possible. Elle va tenter de combattre et de vaincre définitivement le diable qui se tient en elle. Ce premier djihad demande déjà des semaines et des mois de combat (voire des années), on ne devient pas parfait en 15 secondes.
Une fois que ce combat contre soi même est reporté, la personne va tenter un deuxième djihad. Ce deuxième djihad consiste à combattre le diable qui se trouve dans la société et dans les mauvais penchants de nos proches. Mais que les choses soient bien claires. Dans 99,9% du temps, utiliser la violence est néfaste et empire le problème. Dieu représente l'amour, la joie, le pardon, la miséricorde. Nous devons, nous ses enfants, utiliser ses qualités.
C'est bien pour cela que l'"Etat Islamique" n'a rien d'islamique. Ils font régner la violence, la terreur, le sang. Ils n'agissent pas par conviction (comme on veut nous le faire croire). Ce sont des mercenaires qui agissent par intérêt et qui se vendent aux plus offrants. On parle d'ailleurs beaucoup de ces "employés particuliers", dans les médias. Mais peu de leurs maîtres qui les dorlotent, qui les nourrissent, qui leurs paient des logements, qui leur paient des formations, qui leur paient des armes, ...
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. J'aurais voulu savoir su vous recrutiez ou pas smile.
Bienvenue Romain
C'est de la propagande mon cher.
propagande
nom féminin
(latin congregatio de propaganda fide, congrégation pour propager la foi, de propagare, propager)
Définitions
Expressions
Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social : La propagande électorale.
Oui, je fais bien de la propagande. Mais cela n'a rien de péjoratif, parce que mes idées ont pour but d'éveiller les gens. Mon but n'est pas d'asservir, mon but est de libérer. Je veux leur dire ce que les banques, la télévision et votre journal ne vous diront jamais: "ON VOUS PREND POUR DES GROS CONS" A tous les niveaux, dans tous les domaines.
Dernière modification par Sicario (21-12-2015 15:17:08)
daemon a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sicario a écrit:
Cahuette. a écrit:
Daccord, j'vois que t'es un rebelle. Tu la classe comment ta pyramide ?
Par ordre de méchanceté.
Je vois pas pourquoi en changeant de photo de profil temporairement ça fait de moi un mouton, c'est juste un symbole. À ce moment là, faut pas être touché, ni même écrire un message de soutient, vu que tout le monde l'est/le fait ce serait être un mouton roll
Sais-tu que chacun de nos faits et gestes sont surveillés? Spécialement sur internet et sur les portables. Sais-tu qu'à l'heure actuelle, les grandes entreprises connaissent mieux les hommes et femmes que ceux-ci? Pourquoi donc? Pour mieux vendre, forcément. Mais aussi pour mieux réduire en esclavage. Si ils peuvent prédire tes actions à l'avance...
Bref, votre drapeau n'aidera pas la France a allez mieux. Même si vous vous sentez peut-être plus "unis", plus "solidaires" qu'une semaine auparavant. Si tu veux vraiment aider la France, aide un français à aller mieux. Fais un truc concret, une prière, une petite pièce, une bonne parole. Mais pas uniquement une image. Cette histoire de drapeau me fait penser aux images de dessins animés (satanistes) qu'on devait mettre en photo de profil pour aider les enfants qui luttent contre le cancer. Une sorte de mauvaise blague.
Il ne faut pas tout prendre au premier degré. Jésus parlait beaucoup en paraboles. Si je te dis de partir loin du troupeau, ce n'est pas forcément pour gagner la Sibérie. Je te conseille, pour ton propre bien, de partir loin des idées des autres.En vrai toi tu as es un peu comme le djihad tu essayé de retourner le cerveau des gens pour qu'on pense comme.toi car pour toi seul tes idées.peuvent faire avancer.
C'est de la propagande mon cher.M'ouais, enfin la propagande de Sica est quand même bien plus saine que celle du Djihad, malgré tout.
romain5669200 a écrit:
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. J'aurais voulu savoir su vous recrutiez ou pas .
• Pseudo : romain5669200
• Prénom : Romain
• Surnom : Rom
• Profession : Serveur Barman
• Club supporté : Olympique Lyonnais
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Je suis nouveau et votre carriere a l'air vrament super et sympa
• Nom de l’équipe + lien : Olympique Lyonnais 56 http://www2.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : non
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : je ne me rapelle plus cela fais 4ans.
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : bonne chance a tous dans cette carriere.Bienvenue Romain, tu es mis à l'essai pour un temps indeterminé, à toi de faire tes preuves !
Allez les verts !
Heureusement mais bon c'est le même style dans le principe pas dans les idées.
Bonjour a tous et merci a vous les gars ! Je vais essayer d'être un maximum actif !
Heureusement mais bon c'est le même style dans le principe pas dans les idées.
Au lieu de me dénigrer, tu devrais réfléchir. Pourquoi tu râles sur MA propagande mais pas sur la propagande du système? Après tout, c'est pas moi qui te ment à longueur de temps, qui te vole, qui te trompe en servant d'autres intérêts que les tiens. T'es pas conscient que le système essaie de te formater à sa sauce satanique?
romain5669200 a écrit:
Bonjour a tous et merci a vous les gars ! Je vais essayer d'être un maximum actif !
Comme tu as pu voir nous sommes une carrière très active, tâche d'être à la hauteur merci
romain5669200 a écrit:
Je te conseille d'être plus actif, cette carrière m'a refusé car je ne passais pas chaque jour !
Temps différents, lois différentes.
(cela ne devrait pas être le cas, bien évidemment)
Triste jour, ma grand-mère est décédée dans la nuit d'une hémorragie cérébrale. Ma sœur a eu la généralissime idée d’appeler un prêtre pour le dernier sacrement. Une fois que celui-ci a fait quelques prières, ma grand-mère a cessé de combattre et s'en allée en paix.
Merci les copains, joyeux Noël à vous.
Coucouuuu, j'espère que vous allez bien!
Petit passage pour vous souhaiter un joyeux Noël, profitez-en!
Condoléances Sic' et joyeux noël à tous !
Salut tout le monde ! Ca fait un espèce de bail que je ne suis pas venu ici...
Connecté en tant que Dydou33
Dernière visite: 27-12-2014 20:15:58
Dernier message: 27-12-2014 19:54:03
J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passés un bon réveillon de Noël avec vos proches et votre famille, que vous avez bien mangés et bu (avec modération attention :p) et que tout se passe bien dans votre vie personnelle.
Que deviens notre belle et chère carrière ? et Foot-Land ? et le forum ?
Des bisous partout les amis.
Dernière modification par Dydou33 (25-12-2015 05:39:09)
Un an que tu n'étais pas venu ? Ça me paraissait pas si vieux !
Joyeux Noël dydy et vive la FTk~ !
Puis bientôt c'est la Saint Sylvestre
Dydou33 a écrit:
Salut tout le monde ! Ca fait un espèce de bail que je ne suis pas venu ici...
Connecté en tant que Dydou33
Dernière visite: 27-12-2014 20:15:58Dernier message: 27-12-2014 19:54:03
J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passés un bon réveillon de Noël avec vos proches et votre famille, que vous avez bien mangés et bu (avec modération attention :p) et que tout se passe bien dans votre vie personnelle.
Que deviens notre belle et chère carrière ? et Foot-Land ? et le forum ?
Des bisous partout les amis.
Ah tiens le gerant
daemon a écrit:
Un an que tu n'étais pas venu ? Ça me paraissait pas si vieux !
Joyeux Noël dydy et vive la FTk~ !
Puis bientôt c'est la Saint Sylvestre
Moi non plus je ne pensais pas que mon dernier passage ici était aussi vieux...
Joyeux Noel à toi aussi!