Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 18-01-2015 23:51:36

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Easy baby. 😎

Putain Wizzie et Auré ensemble. --'

Dernière modification par TehZaa (18-01-2015 23:57:09)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#302 19-01-2015 01:54:47

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tranquille mon groupe, à part la 1ère place qui sera loooooooiiiiiiiinnnnnnn, je peux viser la 2ème place sans problèmes.
Puis si c'est pas moi, c'est un autre MFC. cool

Hors ligne

 

#303 19-01-2015 16:20:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Moi groupe abordable, j'ai une équipe au dessus, une en dessous et une niveau égal, tous se jouera contre lui.

MFC POWER!


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#304 19-01-2015 16:21:14

Weezy-YMCMB
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-07-2013

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Oui c'est c'est soit toi soit moi qui passe à la deuxième place mais en tout cas ce sera un MFC donc c'est cool! smile


Fier d'être Ardennais !
Le CSSA toujours dans mon coeur malgré les problèmes !

Hors ligne

 

#305 19-01-2015 16:34:13

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Weezy-YMCMB a écrit:

Oui c'est c'est soit toi soit moi qui passe à la deuxième place mais en tout cas ce sera un MFC donc c'est cool! smile

Un ancien MFC et la pour foutre la pagaille dans  le groupe

Dernière modification par Paradoxal (19-01-2015 16:36:39)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#306 19-01-2015 19:44:49

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ils vont te faire sauter les MFC. big_smile


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#307 20-01-2015 05:09:50

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

TehZaa a écrit:

Ils vont te faire sauter les MFC. big_smile

neutral t'aura l'opportunité de retrouvé un MFC au moins dans mon groupe cela qui sont tomber dans mon groupe on de la chance car il n'est vraiment pas élevé.


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#308 20-01-2015 16:01:58

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Voyage en France sabotay, Ophélie a rencontré quelqu'un pendant les 10 jours où j'étais absent. Sale nouvelle mais je vais tacher de la prendre avec le sourire, y'a rien d'autre à faire t'facon. Bonne journée les gars.  smack


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#309 20-01-2015 18:13:04

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Oh la gar.e .... !
Courage man.

Y'en a plein d'autres n'oublie pas sa, c'est que c'était pas la bonne.


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#310 20-01-2015 18:39:20

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Elle m'avait juste proposé d'y aller en temps qu'ami et elle m'avait prévenu qu'elle enchaînait les rencontres depuis qu'elle a quitté son copain y'a quelques mois. Donc, quelque part, je redoutais que ce cas de figure ne survienne... hmm J'voulais pas y penser mais c'est ainsi.

J'me retrouve de nouveau sans but précis et ça craint un peu vis à vis de ma famille, vu que ca fait une semaine que je dis à tout le monde que j'vais partir un mois ou deux  lol J'vais passer une bonne vieille soirée avec mes potos, d'la ganj, d'la bibine et Dieudo pour me consoler.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#311 20-01-2015 22:39:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pour si elle enchaine les rencontres, vasy quand même, t'as des chances ahah tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#312 20-01-2015 22:43:24

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Exact mon petit.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#313 21-01-2015 02:15:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je lui ai pas dit (quand elle me l'a dit y'a 2 semaines) que je désapprouvait ce comportement mais elle le sait. Si vous voulez vous condamnez à vivre des histoires d'amour courtes, vous ne pourrez rien espérez de mieux. C'est un comportement aussi pathétique que n'importe quelle addiction. Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie, Dieu nous jugera et je souhaite à Ophélie tout le bonheur du monde avec son nouvel amour.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#314 21-01-2015 09:49:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Si vous voulez vous condamnez à vivre des histoires d'amour courtes, vous ne pourrez rien espérez de mieux.

Faux.
Pas parce que t'as une ou plusieurs histoires courtes, que tu trouveras pas le 'grand amour'. Faut bien de soulager dans la vie ! Prendre sa main, c'est chiant, hein ouais Auré ?

Et qui sait ton histoire courte, peut se transformer en histoire longue si elle se rend compte que c'est toi le meilleur.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#315 21-01-2015 09:51:24

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

TehZaa a écrit:

Sicario a écrit:

Si vous voulez vous condamnez à vivre des histoires d'amour courtes, vous ne pourrez rien espérez de mieux.

Faux.
Pas parce que t'as une ou plusieurs histoires courtes, que tu trouveras pas le 'grand amour'. Faut bien de soulager dans la vie ! Prendre sa main, c'est chiant, hein ouais Auré ?

Et qui sait ton histoire courte, peut se transformer en histoire longue si elle se rend compte que c'est toi le meilleur.

J'en suis un bel exemple ! wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#316 21-01-2015 12:34:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je pense que c'est toi qui va finir par te gacher la vue si tu te prives de tout


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#317 22-01-2015 16:49:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mes chers et tendres tongue Comme souvent, nous n'avons pas les mêmes points de vue. Mais il est bien que nous puissions expliquer dans la paix ce en quoi nous sommes différents, cela permettra à chaque lecteur de se faire des nouvelles idées.

Reprenons la base de la base, je suis, et vous des êtes, des êtres (humains) créatifs. Vous n'avez pas d'autre but dans la vie que celui de Créer. RIEN n'arrive par hasard. Tout ce qui nous arrive dans notre vie (histoires d'amours, maladies, accidents, loisirs et autres), nous l'avons créé d'une manière ou d'une autre.
Parce que nous voulions faire l'expérience d'Être quelque chose de bien précis: aujourd'hui, en jouant au foot, j'me suis senti comme mon idole Diego Costa; demain, en jouant au tennis, j'me sentirai Roger Federer. Samedi, je me sentirai peut-être égoïste et je serai peut-être radin. (on peut trouver des milliards d'exemples)

Mais cette création perpétuelle de notre vie (vous la créez à chaque seconde de différentes manières) ne nous apporte pas toujours que des bonnes choses. Car il y'a création et création. Être et Être. Amour et Amour. Vous devez savoir ce qui est VRAIMENT bon pour vous.
Si vous le savez, vous arrêterez (au moins en partie) de vous faire du mal et de faire du mal aux autres.

A propos de création, vous êtes, très chers, vous mêmes composés d'au moins 3 corps (sans compter l'aura, l’éthérique, ect). Ces 3 corps (physique, esprit, âme) se nourrissent de façon différentes. Vous nourrissez votre physique avec de la nourriture et des boissons, en plus de l’exercice.
Mais combien d'entre vous se nourissent mal en ne buvant pas assez d'eau? En ne mangeant pas assez de légumes? Combien consomment tous les jours du fluor, du glucose-fructose ou d'autres saloperies light.

Avec le temps, ce genre de "petit" problème peut devenir très sérieux et menacer la suite de votre vie. Nourrir sont esprit et son âme semblent un peu plus compliqué que nourrir le corps physique. On peut nourrir son âme en écoutant de la musique, en lisant un bouquin, en s'émerveillant devant de belles choses (tableau, nature, animaux), en profitant du moment présent, ect. Nous nourrissons notre esprit avec nos pensées, nos réflexions, nos projets, nos intentions. Encore faut-il, pour que notre esprit soit bien nourrit, que ce soit de bonnes pensées, de bonnes réflexions, ect.

Pour revenir sur le sexe qui était notre sujet de base, étant un petit, ce n'était pas un sujet qui me préoccupait beaucoup. J'étais déjà au courant d'un certain nombre de choses, mes parents nous en parlaient et nous faisions du naturisme. J'me disais: "c'est pas tout de suite pour toi gamin, attends un peu". En grandissant, à l'adolescence notre corps change et nos envies aussi. Les garcons et les filles commencent à vivre leurs premières expériences amoureuses et sexuelles.
En tout cas pour la grande majorité x) Ceux qui n'ont pas cette "chance" de vivre une histoire d'amour ne peuvent faire que deux choses. Attendre ou provoquer les choses. J'me suis dit qu'il valait mieux attendre vu que je n'avais pas de "bon ticket". Et si on cherche un ticket pour un ticket, on risque fort pas de tomber sur le gros lot.

Mais, en ces temps là, il était quand même très difficile pour moi d'accepter d'être seul. Pas facile de voir les autres profiter de la vie à deux. Pas facile de voir que c'est peut-être une chance. D'un côté j'me disais: "c'est pas plus mal, j'préfère tomber directement sur la bonne que d'en avoir 15 dans ma vie". Mais d'un autre côté, cette situation n'était pas facile à vivre. Donc je me "compensais" de deux manières "normales": veuve poignet et reluquage. Et je me disais qu'en agissant ainsi, ne voyant pas le mal (et ne voulant pas le voir), je resterais "pur". Et, en restant pur, je serais prêt pour quand ma chère et tendre se pointerait dans ma vie. Sauf que équation n'était pas complète.

Même sans avoir de relations physiques normales, en ne matant que des films ou des femmes dans la rue, il y'a déjà largement de quoi perdre un homme. J'ai souffert de mon comportement et de mes mauvaises actions à ce niveau (et j'en souffre encore).
J'ai souffert de mon esprit pervers, tant physiquement que mentalement. J'ai souffert... parce que j'ai voulus souffrir. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. On croit que je n'ai jamais trompé personne, que je n'aurais pas pu être infidèle. Forcément vu que je n'ai pas vécu de relation. Mais il n'y pas qu'envers les autres qu'on peut tromper, il n'y a pas qu'envers les autres qu'on peut être infidèle. J'ai d'abord été infidèle envers moi même. J'ai été infidèle envers mon idéal féminin. (même si je n'ai jamais touché une fille, en pensées, ca compte aussi). Et, enfin, en étant infidèle vis à vis de moi même, j'ai été infidèle vis à vis de Dieu et de la vie qu'Il m'a donnée. Un paquet de fautes, que j'ai répétée et répétée et répétée.

Vous pensez que c'est en me "décoinçant", en me "laissant aller" que j'irai mieux et que je vivrai une histoire d'amour. Je dis non. C'est en ayant un peu grand contrôle sur les choses, sur mon comportement, sur mon esprit et sur comment refréner mes mauvaises envies (autrement dit: redevenir pur) que j'irai mieux. Et que je ferai du bien autour de moi. Si je n'ai pas vécu d'histoire jusque ici, c'est que je n'étais pas prêt. A moi de me mettre dans de bonnes conditions, via mes 3 corps, pour attirer à moi l'âme soeur avec qui je partagerai ou pas ma vie; Dieu en décidera.

TehZ => Je comprends ce que tu veux dire vis à vis du nombre d'histoires d'amour. Mais... comprends que tous les couples ne font pas leur maximum pour être heureux. Certains sont en couples uniquement pour éviter la solitude. Comprend que les 2 personnes dans les couples ne font généralement pas leurs maximum dans la vie. Qu'elles ont tendance à se reposer l'un sur l'autre et à moins en faire (toi 50 et moi 50, nous deux 100%) alors que c'est toi 100, moi 100 et nous deux... plus encore. Comprends qu'il est plus facile (et plus rapide) de faire du mal que de faire du bien.
Le sexe peut être une chose merveilleuse, divinement belle et très bonne pour l'âme, le corps et l'esprit des participants. Mais mal employé ou dans le cas de violences, il laissera des traces qui jamais ne partiront.

Rendez-vous en compte, avant d'en être victimes ou de devenir des agresseurs. Le sexe doit être une chose de sacrée et doit le rester.

Dernière modification par Sicario (22-01-2015 16:56:07)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#318 26-01-2015 10:41:02

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

T'as fait fuir tout le monde. sad


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#319 26-01-2015 11:55:33

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mais non Sicario ne fait fuir personne.
J'ai lu son texte en entier même c'est dire Ce mec me fascine j'y peux rien ...

Bonne journée C.D.C à tous les participants MFC.
Moi je joue un type de mon niveau à domicile à 15h45. Si vous pouvez passer sa serait cool  wink
Victoire obligatoire pour espérer passer en 8ème sinon c'est déjà compromis ...


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#320 26-01-2015 19:48:14

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

wink

J'ai oublié de payer mes salaires personnellement donc on verra si ça passe quand même.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#321 26-01-2015 22:34:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je suis deuxième pour le moment grâce à Wizizi qui a gagné Nabinho, que je vais devoir jouer contre lui au prochain match..
On a le droit aux prêts ou pas durant la CDC ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#322 26-01-2015 22:56:37

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Vérifie mais il me semble, fin on s'en branle normalement chacun sa technique.

Édit : tu peux.

Dernière modification par TehZaa (26-01-2015 22:57:36)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#323 26-01-2015 23:04:42

Toudic.
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 13-10-2014

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Putain je crois que je vais finir par pete ma tv ... c'est aps possible ...

Dernière modification par Toudic. (26-01-2015 23:07:21)


ex Guarin13
Albania, plus que un pays. Kosovo is Albania !
#Unikkatil
"Un Jom ma i mallkuni ma i paparashikumi, ai shqipja pergjakshem qe mun e nal veq plumi, gjingja tash po vesin kush ke ti un jom vitkori, un ndoshta deka per do vjet po tash u qova pi vori hey" <3

Hors ligne

 

#324 27-01-2015 01:37:18

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

2 Mfc en tête du groupe, faut qu'on passe tous les deux daemon big_smile

Tehz' t'façon  vu ta team on comptait pas trop sur toi donc bon..  roll roll

et toudic calme toi pose toi et roule cool


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#325 27-01-2015 02:54:56

Toudic.
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 13-10-2014

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est a cause de Tirana que j'ai une de ces rages ...
Mener 2-1 a la 86eme pour perdre 3-2 et perdre la premiere place contre le 12eme ...


ex Guarin13
Albania, plus que un pays. Kosovo is Albania !
#Unikkatil
"Un Jom ma i mallkuni ma i paparashikumi, ai shqipja pergjakshem qe mun e nal veq plumi, gjingja tash po vesin kush ke ti un jom vitkori, un ndoshta deka per do vjet po tash u qova pi vori hey" <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot