Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4251 13-08-2014 12:09:35

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Participants voulant tenter une nouvelle saison (coupe/championnat) :

- Dydou33
- daemon
- Fada2Mars
- Sicario

Dernière modification par TehZaa (13-08-2014 12:10:01)

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#4252 14-08-2014 15:12:21

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Faire brûler des cheveux : Prudence partout

Interprétation onirique n° 1 du mot brûler pour le rêve brûler:
Mauvais présage
Soucis financiers
Séparations ou ruptures avec des proches
Ennuis avec les autorités (Les policiers sont passés chez ma grand-mère ce matin pour poser des questions sur moi  neutral)
Problèmes de santé

Interprétation onirique n° 1 du mot démon pour le rêve démon:
Ce genre de manifestation dans un rêve suggèrent tourments et déboires
Etre terrifié par un démon : goût pour la démesure qui ne rend pas forcément heureux

Autrement dit: tout va bien x)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#4253 14-08-2014 19:38:03

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Dydouuuuu, je te suis dans le renouveau ! Je suis partant. Faudra avoir une discussion copain.

#4254 14-08-2014 21:57:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Mets ton nom à la suite !

Only Max-Alain can judge me.

#4255 15-08-2014 00:11:43

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Flow. a écrit:

Dydouuuuu, je te suis dans le renouveau ! Je suis partant. Faudra avoir une discussion copain.

Jtm bb <3

#4256 15-08-2014 00:53:05

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Yooooo mi amor love

#4257 15-08-2014 01:00:49

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Flow. a écrit:

Tu as encore mon numéro ? Si oui, viens discuter ! smack

Fada2Mars a écrit:

C'est déjà un bon début mais fait que d'autres membres se manifestent, faut lancer une bonne campagne de recrutement limite faire de la propagande ! wink

Non plus sérieusement je suis en train de travailler sur l'élaboration d'un nouveau design pour l'an page d'accueil ça devrait arriver très prochainement .

Concernant la campagne de recrutement, on avance petit à petit niveau membres pour construire le renouveau. Je pense qu'en visant 12/13 membres seulement pour le moment nous permettrait de nous relancer doucement niveau compétitions mais aussi sur le forum.

Prends le temps que tu veux pour le design, ce n'est pas presser.

- Dydou33
- daemon
- Fada2Mars
- Sicario
- Flow

#4258 15-08-2014 22:40:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'as intérêt d'être un bon membre Sica, car pour le moment, ça fait 2 potentiels membres qui ne veulent pas venir à cause de toi.  neutral roll

#4259 15-08-2014 23:15:20

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

T'as intérêt d'être un bon membre Sica, car pour le moment, ça fait 2 potentiels membres qui ne veulent pas venir à cause de toi.  neutral roll

Qui?

#4260 15-08-2014 23:32:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Les gars, quand vous faites un footing, vous tenez combien de temps ? Car hier j'en ai fais un, j'avais pur objectif 20 minutes, je les ai fais, mais j'aurais pas pu tenir 2 minutes de plus je pense.  neutral

#4261 15-08-2014 23:38:00

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tout dépend comment tu cours aussi. x)

Quand je cours, je fais environ 30 minutes c'est bien assez..

#4262 15-08-2014 23:48:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je cours pas franchement vite justement.. C'est pour ça, là je suis assez motivé pour me "batir" une bonne condition physique, je vais essayé de courir tous les 3/4 jours jusqu'à la rentrée !
Puis cette année, je vais essayer d'être rigoureux dans la musculation aussi, histoire d'être un peu "sculpté" quoi. Avec l'option sport (badminton) de mon lycée, on a 2h tous les 15 jours de muscu, et un trimestre d'EPS sera également consacré à la muscu, donc j'espère progresser !

Taleur, j'ai fais du gainage 4x1 min, mais c'est chaud de se lancer réellement chez soi, et je pense pas que ce soit juste ces petites scéances qui font bien progresser..
J'ai aussi fais des pompes un peu, mais laisse tomber. J'avais comme objectif 4 séries de 15 pompes, et au final, j'ai fais 3x15 + 6, et après, mes bras m'ont lâché  lol

#4263 16-08-2014 00:03:19

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Les gars, quand vous faites un footing, vous tenez combien de temps ? Car hier j'en ai fais un, j'avais pur objectif 20 minutes, je les ai fais, mais j'aurais pas pu tenir 2 minutes de plus je pense.  neutral

Je tenais 45 min il y a 1 an et demi avec un rythme assez tranquille mais maintenant que j'ai arrêter le foot et commencer à fumer des choses pas nettes, je tiens 20 min et encore... je crache mes poumons, j'ai l'impression que j'ai plus de souffle à la moindre petite accélération.. neutral

#4264 16-08-2014 00:07:23

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'as arrêté le foot ? Je savais pas ^^

Pourquoi tu te mets à fumer aussi.. T'aurais bien plus la classe si tu étais comme avant (niveau physique) je pense !
Arrête de fumer, tu vas finir comme Sica après  roll roll

Edit : J'ai calculé avec internet, le parcours que j'ai fais en 20 minutes, il y en avait pour environ 3,4 kms. Histoire de vous donner une idée de mon allure !

Dernière modification par daemon (16-08-2014 00:12:45)

#4265 16-08-2014 00:15:25

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon a écrit:

Je cours pas franchement vite justement.. C'est pour ça, là je suis assez motivé pour me "batir" une bonne condition physique, je vais essayé de courir tous les 3/4 jours jusqu'à la rentrée !
Puis cette année, je vais essayer d'être rigoureux dans la musculation aussi, histoire d'être un peu "sculpté" quoi. Avec l'option sport (badminton) de mon lycée, on a 2h tous les 15 jours de muscu, et un trimestre d'EPS sera également consacré à la muscu, donc j'espère progresser !

Taleur, j'ai fais du gainage 4x1 min, mais c'est chaud de se lancer réellement chez soi, et je pense pas que ce soit juste ces petites scéances qui font bien progresser..
J'ai aussi fais des pompes un peu, mais laisse tomber. J'avais comme objectif 4 séries de 15 pompes, et au final, j'ai fais 3x15 + 6, et après, mes bras m'ont lâché  lol

C'est sur que seul chez soi, c'est pas évident. Faut vraiment avoir la motivation. smile
Moi, je me suis inscrit dans une salle de sport (avec des potes à moi déjà inscrit), c'est vachement plus motivant lol. Tu te forces un peu plus !

#4266 16-08-2014 00:22:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

TehZaa a écrit:

daemon a écrit:

C'est sur que seul chez soi, c'est pas évident. Faut vraiment avoir la motivation. smile
Moi, je me suis inscrit dans une salle de sport (avec des potes à moi déjà inscrit), c'est vachement plus motivant lol. Tu te forces un peu plus !

C'est clair qu'en salle ou à l'école, rien que pour l'équipement et l'espace, c'est largement mieux. Avec les potos en plus, c'est que mieux !
Puis y'a une sorte de compétition, t'as une certaine fierté pour pas finir dernier tongue

Avec la salle de sport, tu vas serrer des culs bien musclés big_smile Tu nous tiendras au courant  roll
Tu fais encore du foot toi ?

Dernière modification par daemon (16-08-2014 00:23:10)

#4267 16-08-2014 02:09:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Pourquoi tu te mets à fumer aussi.. T'aurais bien plus la classe si tu étais comme avant (niveau physique) je pense !

Edit : J'ai calculé avec internet, le parcours que j'ai fais en 20 minutes, il y en avait pour environ 3,4 kms. Histoire de vous donner une idée de mon allure !

J'ai arrêter depuis la saison dernière. Ah bah si j'avais pas commencer a fumer de la merde, ouais physiquement je tenais des assez longues distances... mais avant.

#4268 16-08-2014 03:34:45

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Arrête de fumer c'est pas bon. :sifflote:

daemon a écrit:

C'est clair qu'en salle ou à l'école, rien que pour l'équipement et l'espace, c'est largement mieux. Avec les potos en plus, c'est que mieux !
Puis y'a une sorte de compétition, t'as une certaine fierté pour pas finir dernier tongue

Avec la salle de sport, tu vas serrer des culs bien musclés big_smile Tu nous tiendras au courant  roll
Tu fais encore du foot toi ?

Mdrrrrr, des petits culs normal ça me suffit. ^^
En plus, je suis dégouté quand je vais à la salle, y'a que des meufs dégueulasse. sad

Ouais ouais toujours, mais à un niveau pourri, c'est juste histoire de jouer avec des potes et de courir un peu quoi. Pas envie de me prendre la tête avec le foot ! Ça saoule.

#4269 16-08-2014 11:21:32

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

daemon a écrit:

Coucou daemon  smile
Moi j'ai courru 9.6km jeudi avec le foot avec 15minutes a la suite de monter descendre des escaliers.
Fais sa tu verras tu sera remis vite en forme.

Le cerveau fait travailler tous et muscle quand tu cours avant tous c'est le mentale qui se joues.
Force sur t'est muscle quand tu cours meme que tu n'en peut plus force sur la douleur et le souffle tu verras que ta respiration va reprendre au fure et a mesure de ta course  tu verras que 20minutes tu en fairas beaucoup plus.

Dernière modification par Paradoxal (16-08-2014 11:23:10)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#4270 16-08-2014 11:43:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut, bien ? smile
Oula, avant que j'arrive à faire 9,6 km de course + 15 min d'escaliers, j'ai du boulot !
C'est surtout ça mon problème, pas assez de mental, quand j'ai mal, j'ai envie d'arrêter, je pense que je vais jamais réellement au bout de moi-même ^^

#4271 16-08-2014 13:28:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

Je parie qu'il y'a un certain Lensois dans le lot, il ne supporte pas d'être mis en face de ses propres contradictions.

Les gars, quand vous faites un footing, vous tenez combien de temps ?

Cela fait bien longtemps que je ne vais plus courir régulièrement. Mais bon, cette nuit de 1h à 3h30, j'ai passé mon temps à ramasser les déchets. C'est comme une course pour sauver la nature  cool

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#4272 16-08-2014 13:37:02

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

daemon a écrit:

Salut, bien ? smile
Oula, avant que j'arrive à faire 9,6 km de course + 15 min d'escaliers, j'ai du boulot !
C'est surtout ça mon problème, pas assez de mental, quand j'ai mal, j'ai envie d'arrêter, je pense que je vais jamais réellement au bout de moi-même ^^

beaucoup de gens n'arrive pas a aller plus loin que leurs effort.est pourtant c'est en allant forcant sur ton effort que ton andurance pourras etre plus long.
J'etais pareil quand je courrai tous seul je courrai a peine 20minutes et j'etais creuver je suer comme un cochon.
Est depui que je cours avec les mecs de mon club bein aucun soucis.
Je suis le rythme est c'est beaucoup mieux niveau ambiance de courrir avec quelqu'un.

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#4273 16-08-2014 14:03:46

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Je veux bien être présent, peut-être, après la FL Cup wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#4274 16-08-2014 14:09:31

Sicario
6 car yo
Serveur 2

- Dydou33
- daemon
- Fada2Mars
- Sicario
- Flow
- Wizzie

smile

Dominus vobiscum frater

#4275 16-08-2014 14:34:44

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Les vacs se passent bien Sic' ? Ou alors t'es en vacances toute l'année encore ? big_smile

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot