Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, une refonte de la page d'accueil ne ferait pas de mal, je m'y connais pas mal en codage donc si vous avez besoin vous savez ou me trouver, l'élaboration d'une nouvelle bannière parce qui dit "nouvelle saison" dit "nouvel esthétisme de la page".
Pour la campagne de recrutement il faudra se porté vers des membres capable de se connecter plus ou moins régulièrement sur le forum de la carrière, puis aussi bien définir les tranches d'âges afin de ne pas se retrouver avec des gamins ayant une mentalité et un comportement non conforme aux autres comportements des personnes déjà présente ici.
Fada2Mars a écrit:
Salut à tous, une refonte de la page d'accueil ne ferait pas de mal, je m'y connais pas mal en codage donc si vous avez besoin vous savez ou me trouver, l'élaboration d'une nouvelle bannière parce qui dit "nouvelle saison" dit "nouvel esthétisme de la page".
Pour la campagne de recrutement il faudra se porté vers des membres capable de se connecter plus ou moins régulièrement sur le forum de la carrière, puis aussi bien définir les tranches d'âges afin de ne pas se retrouver avec des gamins ayant une mentalité et un comportement non conforme aux autres comportements des personnes déjà présente ici.
Pour la refonte de la page d'accueil si tu es capable de me produire un truc beau et esthétique je suis preneur, ainsi que pour les bannières. Ça ne presse pas, prends le time.
Ensuite pour le recrutement, essayons de tenter des joueurs du S2 n'ayant jamais trop goûtés au forum, des petits "nouveaux". Nous cherchons avant tout des gars sérieux lorsqu'il faut s'inscrire dans les compets mais avec de l'humour sur le topic, c'est primordial.
Hésitez pas à contacter du monde.
Bien le bonzour à vous
Je savais que ce jour allait arriver Bon c'est pas grave. En bon capitaliste que je suis, je touche un gros parachute en quittant mon poste de Président/gérant. J'vais pouvoir acheter une nouvelle île pour jouer au foot et m'y installer.
Bien sûr Je ne m'occupe plus beaucoup de mon équipe mais ça fera un participant de plus.
Plus que 36 personnes à trouver.
Nous verrons dans les jours qui viennent combien de membres se manifeste pour intégrer la MFC, si le recrutement s'avère être un échec on trouvera une solution car tout problème a sa solution.
Dydou33 a écrit:
Si la carrière n'avait pas coulée on ne chercherait pas actuellement.
Fallait pas partir.
edit : ou d'attendre le dernier moment pour revenir, et jouer au super héros.
MP de dydou a écrit:
Celle-ci existe depuis maintenant 2 ans mais a était mise à l'abandon depuis presque 6 mois par manque de travail et d'investissement.
Qui organisait les compétitions pendant que t'étais gérant ? Qui mettait la liste des membres à jour pendant que tétais gérant ?
Tu crois que c'est par manque de travail et d'investissement comme tu dis ? C'est surtout que tout le monde est parti, ou les mecs sont plus actif/parti (clément, flo, etc..), y'a plus de nouveau membre sur footland, tu peux rien faire.
Dernière modification par TehZaa (12-08-2014 22:14:19)
J'espère que tu te comportes en bon gentleman dans ce cas.
t'es rentré dans la voisine ?
Romain viens discuter par MP si tu as des choses à dire ou à me reprocher, je t’écoute sans soucis mais je ne veux pas afficher ça sur le topic, ça refroidirait peut-être des futurs membres qui seraient tenter de venir mais qui se raviseraient en voyant nos anciens soucis.
Participants voulant tenter une nouvelle saison (coupe/championnat) :
- Dydou33
- daemon
- Fada2Mars
- TehZaa (qui nous rejoindra après son championnat LF)
Dernière modification par daemon (13-08-2014 11:04:31)
C'est déjà un bon début mais fait que d'autres membres se manifestent, faut lancer une bonne campagne de recrutement limite faire de la propagande !
Non plus sérieusement je suis en train de travailler sur l'élaboration d'un nouveau design pour l'an page d'accueil ça devrait arriver très prochainement .