Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm, j'adore expérimenter des nouvelles choses.
Mais là, je parle avec une meuf que je connaissais avant etc... que j'avais zappé quand j’étais avec mon ex.
Je pense qui y'a moyen d'envisager plus, mais j'y vais mollo, du moins pour le moment lol.
edit : va falloir que j'apprenne comment on fait à dydou.
Dernière modification par TehZaa (31-05-2014 00:33:48)
daemon a écrit:
Pour une nuit pardi.
Faux.
Non, elle je l'aime bien donc pas envie de juste passer la nuit avec, des chiennes y'en a bien assez ailleurs c'est pas ce qui manque !
Bah tu peux bien passer en premier temps la nuit avec elle, et puis après, tu envisagés plus.
Quand TehZaa s'exprime, le sexe prime, c'est pas nouveau...
daemon a écrit:
Bah tu peux bien passer en premier temps la nuit avec elle, et puis après, tu envisagés plus.
Quand TehZaa s'exprime, le sexe prime, c'est pas nouveau...
Bravo pour la rime mais bon faut le connaître pour dire ça.
C'est humoristique lolo prend pas la mouche. ^^
Puis le rime ne vient pas de moi, mais d'un celèbre poète du XXème siècle nommé Francky Vincent.
Pour ce qui est de Romain, il sait que je rigole, il m'en tiendra pas rigueur. Enfin j'espère. ^^'
Je prends pas la mouche même si je sais pas ce que ça veut dire.
Ahah, c'est ça de faire trop confiance à la mémoire de l'ordinateur, le jour où tu le perds, t'es baisé. (J'te cache pas que je fais pareil mdr)
Vous pensez et vous agissez à l'envers.
Toujours aussi con le Dydou, il s'est pas amélioré.
daemon a écrit:
Pour ce qui est de Romain, il sait que je rigole, il m'en tiendra pas rigueur. Enfin j'espère. ^^'
J'te boude.
edit : Sic, tu peux le tutoyer.
Dernière modification par TehZaa (01-06-2014 23:00:52)
Je pense qu'il parle au nom de tous.
Au final Sic', tu peux expliquer le fond de ta pensée stp, car j'suis un peu con parfois.
Je pense qu'il parle au nom de tous.
Au final Sic', tu peux expliquer le fond de ta pensée stp, car j'suis un peu con parfois.
C'est ta manière de raisonner, ta manière de réfléchir. "Tu me plais > je te plais > on passe à la casserole > tiens on envisagerait bien un avenir ensemble? " Mais c'est pas vraiment le schéma de la relation idéale. Enfin de mon point d'vue.
Pour une relation à long terme c'est clair que commencer par une nuit c'est pas l'idéal !
M'enfin en général les meufs qui couchent dès le premier soir, c'est rare qu'elles cherchent à se poser
Faut tester la marchandise avant de l'acheter.
Parce que, pour vous, le sexe et l'excitation sont les choses les plus importantes que vous pouvez avoir. Rien d'autre ne compte plus pour la génération actuelle. C'est là que vous vous trompez lourdement. Faudrait savoir si vous cherchez des amantes ou des épouses.
D'ailleurs, depuis que le monde est monde, ce n'est pas vraiment un hasard ni une mauvaise chose si les couples, à part quelques égarés, ne se sont jamais formés selon cette vision des choses ( attirance sexuelle pure). Ils cherchaient d'autres choses et ils avaient bien raison.
J'dis pas que le sexe c'est nul et qu'il ne faut jamais en faire. C'est tout l'inverse en fait. Le sexe est sacré et c'est une très belle chose. C'est pourquoi on devrait SE respecter beaucoup plus et respecter beaucoup plus les autres et réserver le sexe aux grandes occasions. Et pas le sortir en entrée.
bien dit lulu.
Sic, je suis d'accord dans le fond, c'est vrai, mais tu l'as dis, les temps ont changé, et plus ça va, plus ça va empirer.
J'espère que tu le fais pas tous les 3 mois toi quand même.
Sic, je suis d'accord dans le fond, c'est vrai, mais tu l'as dis, les temps ont changé, et plus ça va, plus ça va empirer.
L'avenir est quelque peu effrayant quand on voit déjà ce qui se passe aujourd'hui. (http://croah.fr/revue-de-presse/les-att … la-prison/) Bientôt, vous pourrez même le faire avec vos propres enfants grâce au "progrès". Mais si l'avenir ne me plaît pas, je suis en droit de le clamer et peut-être que d'autres "perdus" rejoindront mon point de vue.
J'espère que tu le fais pas tous les 3 mois toi quand même.
Je ne l'ai encore jamais fait. Mais c'est pas ce qui me manque le plus. Ce qui me manque le plus, ça serait d'passer des journées/soirées avec une fille et faire 50.000 petites choses. Lui offrir du chocolat, des ptits cadeaux, lui lire des vers de poésies pendant des heures, discuter philosophie ou religion, bricoler, jardiner, lui cuisiner des bons ptits plats, se promener dans la nature et apprécier ses merveilles, faire du sport, méditer ensemble, ... Et en vraiment dernier lieu, si toutes les conditions sont réunies, ouais j'aimerais faire l'amour. Mais sans le reste, cela n'a aucun intérêt.