Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La preuve que tu n'as pas su le perfectionner, ce petit bijou. Chez toi, il coupait les citrons, alors qu'avec un entraineur comme moi, tout desuite il prend une toute autre dimension et il explose.
Manque plus qu'un gardien et un attaquant et mon équipe sera au complet, pas encore opé niveau points, mais les joueurs sont jeunes encore
Bon je quitte la carriere, je suis désolé mais j'ai essayé. je vous souhaites une bonne suite et j espere que vous comprendrez ma décision. j aime pas trop les fantômes
TehZaa a écrit:
Ah, parce que t'étais encore ici ? Loool, bonne route.
et toi tu été ou?
Merci
Dernière modification par Oliver50120 (11-05-2014 22:36:57)
J'étais chez moi.
Mais, j'me plains pas de l’activité moi, sachant que je suis plus actif.
daemon a écrit:
Bien et toi ?
On relance quand le champ' ?
Demain je passe mon code, j'espère l'avoir ce fdp.
Good.
Aucune idée, Sicario avait crée quelques chose il me semble... mais comme tu dois t'en douter c'est à l'abandon.
J’espère pour toi.
TehZaa a écrit:
Ah, parce que t'étais encore ici ? Loool, bonne route.
--
Bonne journée les gens!
Romain il part au clash sans pression
c'est un bon membre heiin Rahim ?
ça va Romain ?
C'est moi Romain.
Bien et toi copain ?
J'ai rejoué à call of ça faisait longtemps, je suis toujours fort, c'est chiant.
Je joue plus.
J'avais même laissé ma play chez un pote, mais je viens de la récupérer donc je vais rejouer un peu.
Du coup, si y'en a qui sont chaud pour jouer de temps en temps je suis là.
Dernière modification par TehZaa (14-05-2014 08:14:48)
moi ça va nikel
j'ai repris bo2 y a 2-3 semaines Rom', j'ai campé top 10 or sans monter platine, ça m'a saoulé, j'étais tout le temps plombé par ma co', j'ai arrêté, c'est toujours le même problème
mais j'ai rejoué avec mes potes qui me voulaient dans leur roster (en AR slayer), c'était cool, du coup vu qu'ils veulent vraiment se lancer dans le decerto, j'suis un peu leur membre d'honneur, j'suis là pour PU, pour coacher aussi quand je sui sdispo'.
Lounaldo a écrit:
c'est un bon membre heiin Rahim ?
T'es toujours vivant toi ?
--
On se fait un CS:GO si tu veux Roumain!
Dernière modification par Raahim. (14-05-2014 22:27:40)
Non que COD.
Lounaldo a écrit:
moi ça va nikel
j'ai repris bo2 y a 2-3 semaines Rom', j'ai campé top 10 or sans monter platine, ça m'a saoulé, j'étais tout le temps plombé par ma co', j'ai arrêté, c'est toujours le même problème
mais j'ai rejoué avec mes potes qui me voulaient dans leur roster (en AR slayer), c'était cool, du coup vu qu'ils veulent vraiment se lancer dans le decerto, j'suis un peu leur membre d'honneur, j'suis là pour PU, pour coacher aussi quand je sui sdispo'.
T'es mauvais.
Je suis passé platine taleur, mais pareil maintenant je tape pas mal de master/platine (et ma co est pas top aussi lol).