Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Abuse pas non plus Navi, j'ai juste pas participé aux coupes des carrières car j'avais pas envie, et là si je fais pas le prochain tournoi c'est parce que je reforme mon équipe, parce que marre de tjrs finir 4e alors là je construis une vraie équipe pour bien te défoncer.
Je sais pas encore quoi faire.. ;-)
J'ai pris ma décision, et j'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte..
Je suis désole mais j'ai besoin d'un nouveau challenge, avec des montées, des descentes, une carrière qui soit bien organisé.
Je ne blame personne, moi même je n'aurai pas su tenir une carrière.
Vous resterez toujours mes coupains et les bienvenues dans mon stade.
Mdrrr, j'ai acheté un joueur en reportant l'enchère de 1FL.
Un mec fait une propo à 2 650 000 et moi je mets 2 650 001 pour troll et le pelo accepte.
Achète mon milieu de 22 ans / 728 points au lieu d'user ton argent pour les autres, je pensais que tu m'aimais.
daemon a écrit:
Mdrrr, j'ai acheté un joueur en reportant l'enchère de 1FL.
Un mec fait une propo à 2 650 000 et moi je mets 2 650 001 pour troll et le pelo accepte.
TehZaa a écrit:
Achète mon milieu de 22 ans / 728 points au lieu d'user ton argent pour les autres, je pensais que tu m'aimais.
25 en réflexe.
TehZaa a écrit:
Et ? Si t'as pas de réflexe dans la vie t'es dans la merde.
Elle est pas mal celle là
Participants:
Sica'
Oliver
Daemon
Debieve
Hkx
Chenkli
Mysterio
Ceux qui ont répondus et qui préfèrent ne pas participer cette fois:
TehZaa
Wizizi
Steph et Navi quittent la carrière, bon vent à eux.
Je n'ai pas eu de réponses de certaines personnes. Ce que je propose, c'est un championnat à 8 qu'on créera à la date du 01/05. Ou, si nous croyons au miracle, deux ligues de 6 si nous trouvons des participants supplémentaires.
Sinon, je vous invite à lire mon commentaire sur le topic Illuminati et compagnie. Et je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé et rempli d'amour à tous
Dernière modification par Sicario (19-04-2014 16:24:52)
Auré m'a contacter pour revenir sérieusement ici sachant que l'été arrive, ce sera pas mal de retrouver une activité aussi bonne qu'avant.
J'suis chaud pour revenir, mais FL est mort et c'est la chose qui me freine un peu.
Treau bien J'allais te le proposer en plus, la prochaine fois que je t'aurais vu sur Skype. Ta semaine c'est bien passée?
J'suis chaud pour revenir, mais FL est mort et c'est la chose qui me freine un peu.
Justement, pour moi le meilleur moyen de recréer de la vie c'est d'avoir des membres supplémentaire
Ouais, faut repartir sur les même bases qu'au début.
Après, certes le jeu est mort, mais si on relance un carrière compétitive, je suis sur que la motivation pour former la meilleur team possible reviendra.
En plus, le limogeage est maintenant rémunéré, tu étais au courant Dydou ?
daemon a écrit:
Après, certes le jeu est mort, mais si on relance un carrière compétitive, je suis sur que la motivation pour former la meilleur team possible reviendra.
En plus, le limogeage est maintenant rémunéré, tu étais au courant Dydou ?
C'est possible que la carrière en elle-même redevienne compétitive et que les membres y participant soient motivés.
Pas au courant non, tu touches combien?
Juste comme ça Sic, tu m'a MP alors que je ne suis plus de la carrière depuis belle lurette.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
En plus, le limogeage est maintenant rémunéré, tu étais au courant Dydou ?C'est possible que la carrière en elle-même redevienne compétitive et que les membres y participant soient motivés.
Pas au courant non, tu touches combien?
60% du prix faible, donc en faite, si tu te formes une bonne petite équipe à 400 pts, tu peux attendre tranquillement leurs 36 ans, et tu peux les limoger sans regrets. Si tu limoges une team entière, tu as moyen de récupérer pas mal de millions.
Romain, ça vaut le coup ou pas à ton avis que j'achète ton joueur pour ma team ou c'est un peu con vu la moyenne de mes autres joueurs ?
Vous auriez des conseils pour refaire une team ?
4800 bonus + 4M + si tu limoges toute ta team, y'a moyen que tu gagnes 2M de plus je pense.
Par contre, tu vas vite redescendre sur Terre quand tu vas voir le matché des transferts lool.
Mais faut essayer quand même, sinon on y arrivera jamais !
C'est possible d'avoir une liste des membres ? Qu'ils soient actifs, inactifs. J'en ai besoin, merci.
Flo' : Je suis dans la même galère que toi.. Fais des amicaux pour te blinder de FL's déjà.