Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mps sont envoyés à 50% des membres (Trop de messages envoyés en peu de temps!).
Très cher membre MFC,
Foot-Land se porte mal de manière générale, ainsi que notre carrière. Mais nous n'allons pas baisser les bras. Je t'envoie ce petit message pour faire le point.
1: Fais-tu toujours partie des nôtres?
2: Nous prévoyons de créer une coupe ou un championnat à la date du 01/05, cela t'arrange-il?
3: Si tu as une remarque à faire ou une question, n'hésite pas.
Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur notre topic mais si chacun y met du sien, nous redémarrerons d'un bon pied.
Merci de me répondre assez rapidement et je te souhaite une très bonne journée. Sica'
MPs envoyés à tout le monde. Sauf à Oliver mais il a déjà dit qu'il participait.
Ceux qui ont répondus et qui participent à la prochaine compet' sont pour l'instant:
Sica'
Oliver
Daemon
Navi
Debieve
Ceux qui ont répondus et qui préfèrent ne pas participer cette fois:
TehZaa
Wizizi
Pas grand monde ça..
Nop mais j'ai seulement envoyé les mps y'a même pas 5 heures, seulement une personne sur 3 a lu le message et y a répondu.
Sicario a écrit:
Nop mais j'ai seulement envoyé les mps y'a même pas 5 heures, seulement une personne sur 3 a lu le message et y a répondu.
Hello ! Ça a bien changé ici. Je fais un petit coucou à tout le monde et surtout à ceux qui m'ont reconnu. (Ça fait un bail)
Euuuuuh J'vois pas du tout qui tu peux être...
Ceux qui ont répondus et qui participent à la prochaine compet' sont pour l'instant:
Sica'
Oliver
Daemon
Navi
Debieve
Hkx
Chenkli
Mysterio
Ceux qui ont répondus et qui préfèrent ne pas participer cette fois:
TehZaa
Wizizi
Steph confirme qu'il quitte bien la carrière. Bon vent à lui
Dernière modification par Sicario (16-04-2014 00:20:28)
Si tu regardes l'ancien topic sur la modern family career, tu verras que j'ai contribué à sa création.
Je suis plus sur de participer à la saison, ni à la MFC les amis..
Plus assez de monde est intéressé et même Tezz et Wiziz ne font jamais la compétition, ca n'a pas de sens
Je vais bientot prendre ma décision, je pense rejoindre la LF..
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tezz et Wiziz ne font jamais la compétition/
Jamais ? C'est une blague ?
Jamais, j'abuse peut être mais pourquoi ne pas participer à cette saison ?
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je me demande si tu en as loupé une mdr.
Tazz, il s'appelle Antoine.
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tazz, il s'appelle Antoine.
Par contre toi Deamon tu en as loupé une paire :p
Navi_V2 a écrit:
Jamais, j'abuse peut être mais pourquoi ne pas participer à cette saison ?
T'abuses carrément surtout, j'ai jamais loupé de championnat/coupe MFC/coupe des carrières malgrès que j'avais jamais le temps pour faire progresser mon équipe.
Pourquoi je participe pas là ? Parce que j'en ai marre de footland.
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Tazz, il s'appelle Antoine.Par contre toi Deamon tu en as loupé une paire :p
Tu en as fais que deux de plus que moi. x)
Romain, tu comptes pas arrêter au moins ?
Non, pas arrêter, mais soit faire le Daemon (jouer des 120) ou faire des stages.. Mais pas m'occuper d'une grosse équipe quoi.
TehZaa a écrit:
Non, pas arrêter, mais soit faire le Daemon (jouer des 120) ou faire des stages.. Mais pas m'occuper d'une grosse équipe quoi.
J'avoue, j'ai peut être abusé..
Fin bon ,je me lasse aussi et j'ai envie d'autre chose, d'une carrière qui soit pas en fin de vie et ou tous le monde est concerner
Je trouve complétement stupide de commencer à tous quitter la MFC par manque d'activité. Vous serez certainement les premiers à quitter votre prochaine carrière pour manque d'activité encore.
C'est comme cela que petit à petit des carrière disparaissent ... Bref.
On a même pas une ligue ici qui pourra se faire..
Les carrières sont de moins en moins a la mode il faut dire..
lensoisdu01 a écrit:
Les carrières sont de moins en moins a la mode il faut dire..
Oui c'est sur, mais si tout le monde se barre ailleurs, c'est sur que la MFC va couler. ^^
Puis y'a plus de monde tout cours, vous trouverez pas beaucoup plus de monde ailleurs, ou alors vous verrez les mêmes personnes qu'ici.
Si on raisonne comme ceci : "La MFC va couler, elle est presque morte, plus aucun intérêt d'y rester." C'est sur et certain que dans 2 mois, y'a plus personne. Or c'est toujours pas le cas, il y a bien une petite dizaine de personne encore actives ici.
Abuse pas non plus Navi, j'ai juste pas participé aux coupes des carrières car j'avais pas envie, et là si je fais pas le prochain tournoi c'est parce que je reforme mon équipe, parce que marre de tjrs finir 4e alors là je construis une vraie équipe pour bien te défoncer.