Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce fut un plaisir!
Je me rattraperai à la version 2. ^^
je suis assez d'accord, même si Chapiteau se rapproche également du niveau de Pepper. Mais bon, après c'est son équipe donc bon il fait ce qu'il veut.
Mais il pourrait envoyer ses joueurs pour beaucoup moins cher, en demandant un remboursement.
Fin bref, le plus important c'est le match de Maxou dans quelques minutes.
Tehz c'est BG ce que t'as fait cette aprm
Merci Max, à toi de jouer maintenant.
Mais faut commencer mieux que ça : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13753 !
# Participants championnat MFC [9] :
- TehZaa.
- Sicario.
- Paradoxal.
- Navi_V2.
- Wizzie.
- Maximilien.
- Steph.
- Rahim.
- Laurent.
J'ai mis les noms que je pense être sur qu'ils participent (si c'est pas le cas, dites moi) et ceux que j'ai pas mis rajoutez vous.
Je commence à envoyer quelques MP.
* Date du début de création : Entre le 1er février et 10 février (?). Je regarderai quand même le calendrier de chacun, pour voir si ça pose soucis.
* Nombre de ligue (à déterminer suivant le nombre qu'on sera) : /
Dernière modification par TehZaa (17-01-2014 19:47:09)
# Participants championnat MFC [10] :
- TehZaa.
- Sicario.
- Paradoxal.
- Navi_V2.
- Wizzie.
- Maximilien.
- Steph.
- Rahim.
- Laurent.
- Mysterio04
Dernière modification par mysterio04 (17-01-2014 20:47:30)
Entre le 1er et le 10 février c'est noté. Je vais juste regarder le calendrier de tout ça qui auront répondu présent pour fixer une vraie date.
T'es partant ?
gg les gars pour la CDC !
Du 1 au 10 c'est parfait sinon
Et qui me vend un attaquant + 500 pts + 25 ans ?
Wizzie a écrit:
gg les gars pour la CDC !
Du 1 au 10 c'est parfait sinon
Et qui me vend un attaquant + 500 pts + 25 ans ?
gros blaire, tu me demandes Dexa, je le mets en vente et tu ne fais aucune propo
Déjà tu parles meilleur sérieux
Ensuite tu m'as dis qu'il fallait que tu réfléchisses, j't'ai dit ok mais de pas trop attendre, et tu m'as rien répondu J'suis pas là à guetter toutes les 5 mn si tu le mets en vente, si tu m'le dis pas j'peux pas savoir. Et dans ce cas fallait continuer la discussion pour qu'on voit le prix etc.. C'est toi le gros "blaire" dans l'histoire !
partez pas en couilles pour un simple joueur
TehZaa a écrit:
Entre le 1er et le 10 février c'est noté. Je vais juste regarder le calendrier de tout ça qui auront répondu présent pour fixer une vraie date.
T'es partant ?
M'ouais, noté moi au cas où s'il faut absolument quelqu'un, s'il y a déjà assez de monde j'y participerai pas.
Dernière modification par Jooninho8 (18-01-2014 10:03:33)
# Participants championnat MFC [12 et demi] :
- TehZaa.
- Sicario.
- Paradoxal.
- Navi_V2.
- Wizzie.
- Maximilien.
- Steph.
- Rahim.
- Laurent.
- Mysterio.
- Jooni.
- Chenkli.
- Daemon (si il est en L2..............)
--------------------------------------------
* Date du début de création : Entre le 1er février et 10 février (?). Je regarderai quand même le calendrier de chacun, pour voir si ça pose soucis.
* Nombre de ligue (à déterminer suivant le nombre qu'on sera) : /
Dernière modification par TehZaa (18-01-2014 11:31:23)
Gg tehz pour ta victoire face a sergent
3-2 4tirs face a 8 de sergent je l'avait dit
Entre le 01 est 10 en pleine semaine de mon demenagement j'essaierai de passer en coup de vent pour m'inscrire.
Su tu fais 2 ligue le championnat va etre vite finis
Dernière modification par Paradoxal (18-01-2014 11:33:01)
TehZaa a écrit:
je suis assez d'accord, même si Chapiteau se rapproche également du niveau de Pepper. Mais bon, après c'est son équipe donc bon il fait ce qu'il veut.
Mais il pourrait envoyer ses joueurs pour beaucoup moins cher, en demandant un remboursement.
Fin bref, le plus important c'est le match de Maxou dans quelques minutes.
Superbe Tez, hyper fière de toi
Max : Super aussi
Dernière modification par Navi_V2 (18-01-2014 11:40:30)
Wizzie a écrit:
Déjà tu parles meilleur sérieux
Ensuite tu m'as dis qu'il fallait que tu réfléchisses, j't'ai dit ok mais de pas trop attendre, et tu m'as rien répondu J'suis pas là à guetter toutes les 5 mn si tu le mets en vente, si tu m'le dis pas j'peux pas savoir. Et dans ce cas fallait continuer la discussion pour qu'on voit le prix etc.. C'est toi le gros "blaire" dans l'histoire !
ah non mais Gros blaire c'est plutot affectueux
je l'ai mis en vente pendant 3 ou 4 jours avec une annonce sur le salon des ventes, tu veux pas non plus que je lance une campagne de pub sur TF1
Dernière modification par Steph5969 (18-01-2014 11:45:24)
Merci Navi.
Bon, les gars ont fait quoi ? Deux ligues / Une ligue ? Sachant qu'on est 11 pour le moment (12, en mettant Daemon en L2 ). Et je pense pas avoir beaucoup d'autres réponses (3/4 peut-être). Si on est 14, deux ligues de 7 ?
Edit : c'est soit deux ligues de 6/8, y'a pas 7.
Dernière modification par TehZaa (18-01-2014 12:05:47)
TehZaa a écrit:
Merci Navi.
Bon, les gars ont fait quoi ? Deux ligues / Une ligue ? Sachant qu'on est 11 pour le moment (12, en mettant Daemon en L2 ). Et je pense pas avoir beaucoup d'autres réponses (3/4 peut-être). Si on est 14, deux ligues de 7 ?
Edit : c'est soit deux ligues de 6/8, y'a pas 7.
Moi je préfère une ligue mais bon.. C'est pas comme si on était 24 pour faire 2 ligues quoi
Je tiens compte de ton avis, j'en attends d'autres. Et je trancherai.
Mais je suis plutôt de ton avis aussi, et au moins on pourrait tous s'affronter ce sera drôle.
Même chose, sauf si on est au moins 14.