Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
478.55 de moyenne pour moi c'est sur sa sent la l1 ^^
Tehzaa,steph,Max,Navi,Paradoxal,Wizzie
Les 6 de la l1 pour le moment apres voir combien on va se retrouver en l1 l2
Pourquoi ne pas reunir tous les equipes en une ligue?
Car on ne va pas etre beaucoup quand je regarde est la l2 mise a part sicario,debieve est daemon tous les autre equipes qui serons en l2 ne sont plus geré
Dernière modification par Paradoxal (15-01-2014 17:29:51)
Punaise, j'ai fait un vieux tour de l'horloge: 04h => 16h30
Sicario a écrit:
Moi de 05h à 17h on à plus où moins le même rythme de sommeil
Paradoxal a écrit:
Car on ne va pas etre beaucoup quand je regarde est la l2 mise a part sicario,debieve est daemon tous les autre equipes qui serons en l2 ne sont plus geré
Ouaip, sinon on pourrait faire ça, à voir ce que les autres en pensent. Sachant que je compte envoyer les MP surement ce soir à tout le monde.
Maximilien- a écrit:
Sicario a écrit:
Moi de 05h à 17h on à plus où moins le même rythme de sommeil
C'est pas un rythme ça... Pendant un paquet d'heures, j'étais à moitié endormi et à moitié réveillé. J'avais limite l'impression d'avoir été lobotomisé.
Et aujourd'hui, je devais commencer un nouveau jeûne... Mais si mon envie de drogues douces prend le dessus, j'vais être obligé d'manger... Wait and see, nous verrons bien comme se déroule la soirée.
Dernière modification par Sicario (15-01-2014 17:50:40)
Tu m'étonnes que c'est pas un rythme, pour l'instant je travail pas donc je me permet un tel horaire de sommeil
Tu fais comment pour avoir cette sensation en dormant ? perso une fois que j'me suis endormi après avoir fumer je suis un poids mort
Commencer un nouveau jeûne pour un fumeur ? même les vrais musulman que je connais ne le fond pas
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Car on ne va pas etre beaucoup quand je regarde est la l2 mise a part sicario,debieve est daemon tous les autre equipes qui serons en l2 ne sont plus geréOuaip, sinon on pourrait faire ça, à voir ce que les autres en pensent. Sachant que je compte envoyer les MP surement ce soir à tout le monde.
Daemon serait contre cette proposition pourtant je trouve sa pas mal moi ce petit champ entre nous est au moins il durera beaucoup plus longtemps est sa sera plus fun.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13722
Max qui assure en CDC deja 3-0 a la mitant.
Maxouuuuuuuuuuu.
Dommage qu'il y ait SergentPepper sur ma route, sinon je suis sur qui y'avait moyen d'avoir une finale MFC.
Mais bon, je vais tenter quand même ! Uni a bien réussi une fois, même si je pense pas que FL le fasse perdre en demi-finale.
TehZaa a écrit:
Maxouuuuuuuuuuu.
Dommage qu'il y ait SergentPepper sur ma route, sinon je suis sur qui y'avait moyen d'avoir une finale MFC.
Mais bon, je vais tenter quand même ! Uni a bien réussi une fois, même si je pense pas que FL le fasse perdre en demi-finale.
Espérons deja que Max passe, car pour toi ca risque d'être compliqué Tez..
Tant qu'il y'a 1 MFC en finale
La personne la honnerera la MFC.
Apres tehz vu les surprises qu'il y'a eu durant cette competition tu peut y croire
Demande a navi et steph ils serons ton le dire ^^
Pis tu as une belle petite equipe donc pourquoi pas crée l'exploi
TehZaa a écrit:
Merci Steph.
On va tenter le coup, espérons que la magie FL soit de mon côté... pour une fois.
Sa serait cool.
Moi je pronostic la victoire de Rom 3-2 avec une domination de sergent mais rom va être plus realiste devant le but
Paradoxal a écrit:
Moi je pronostic la victoire de Rom 3-2 avec une domination de sergent mais rom va être plus realiste devant le but
Autrement dit, la magie quoi ^^'
Non le professionnalisme de tehz
Pouaaaaaaaaah Para, t'es un dieu.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13750
Paradoxal a écrit:
Gloire à la MFC !
Manque Maximilien (qui peut largement le faire...) et on a une finale 100% MFC.
Mais je ne pense pas qu'on puisse rattraper la LF au classement, mais bon..
Dernière modification par TehZaa (17-01-2014 15:52:51)
Je crois qu'on pourra les rattraper.
j'espère, faut que Max assure déjà. Et j'ai la flemme de calculer lol. On verra bien quand ce sera fini.
Mais ce sera grâce à toi tout ça Rahim.
Toi qui a apporté tellement de points à la MFC.