Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'Culé tu as toujours ton sous-pseudo toi, chapiteau5 ne veut plus maintenant, ainsi que Marshall_ également..
chapi' m'a enlevé mon sous-pseudo que j'avais depuis un petit moment 1 heure après que je lui ai demandé.
Postule Jérôme
J'avais pas fait attention. C'est lensoisdu01 qui l'a toujours. ^^
Moi je lui ai demandé mais apparemment il s'est fait réprimandé par Manu et n'ose plus, fait chier.
Basull-65k a écrit:
J'avais pas fait attention. C'est lensoisdu01 qui l'a toujours. ^^
Moi je lui ai demandé mais apparemment il s'est fait réprimandé par Manu et n'ose plus, fait chier.
Qu'est ce qu'il risque?
Postule toi!
Manu peut très bien éjecter chapiteau de la modération. On connait tous l'histoire de Manu et Ekotto, c'est pas nouveau que ce mec est un handicapé. ^^
Surtout que mon sous-pseudo c'est pas le nom de mon entreprise ..
J'vais le MP pour lui dire sois de modifier soit d'enlever ! ^^
Basull-65k a écrit:
Manu peut très bien éjecter chapiteau de la modération. On connait tous l'histoire de Manu et Ekotto, c'est pas nouveau que ce mec est un handicapé. ^^
Je dois être le seul à pas la connaître alors.
Ça devait être le temps où je n’étais plus sur FL.
Basull-65k a écrit:
Au pire ça va pas le tuer de plus être modérateur... Sans déconner quoi..
lensoisdu01 a écrit:
Surtout que mon sous-pseudo c'est pas le nom de mon entreprise ..
J'vais le MP pour lui dire sois de modifier soit d'enlever ! ^^
Il sort d'où le tien alors ?
Dydou33 a écrit:
Basull-65k a écrit:
Je dois être le seul à pas la connaître alors.
Ça devait être le temps où je n’étais plus sur FL.
Si je me rappelle bien, Manu avait banni un membre qui n'avait rien fait, donc il était en tord. Ekotto a réduit sa peine ou l'a dé-banni (me semble que c'est la deuxième solution) et il a été viré de la modération car Manu n'avait pas aimé. \o/
S.Mbia2 a écrit:
Basull-65k a écrit:
Au pire ça va pas le tuer de plus être modérateur... Sans déconner quoi..
Sans lui, la partie créations serait de nouveau un gros bordel!
Basull-65k a écrit:
Si je me rappelle bien, Manu avait banni un membre qui n'avait rien fait, donc il était en tord. Ekotto a réduit sa peine ou l'a dé-banni (me semble que c'est la deuxième solution) et il a été viré de la modération car Manu n'avait pas aimé. \o/
Complètement débile cette histoire..
Je l'ai eu avec mon ancienne entreprise mais elle a pas durer longtemps ! ^^
Après j'ai recréer avec Gaetan la Style Crea's Shop mais il a pas modifier ! La j'l'ai MP j'lui est dit soit il modif soit il enlève tout ! ^^
Sinon Chapi a grandement aider cette partie Création ! il a tout remis en ordre chapeau à lui puis lui actualise les sous pseudo officile genre Graphiste du mois !
Mais moi ça me tenterai bien d'ouvrir une entreprise d'icons etc etc mais j'sais pas comment faire pour crée (genre utilisation de logiciel, etc) donc c'est vrai que j'vais pas ouvrir pour faire de la merde.
Ah bah sa sert à rien d'ouvrir une entreprise pour le moment mais essaye de te faire la main !
Je peux t'aider si tu veux mon ptit loup !
Dernière modification par lensoisdu01 (31-03-2013 13:45:34)
Dydou33 a écrit:
Basull-65k a écrit:
Complètement débile cette histoire..
Manu quoi.
lensoisdu01 a écrit:
Ah bah sa sert à rien d'ouvrir une entreprise pour le moment mais essaye de te faire la main !
Je peux t'aider si tu veux mon ptit loup !
Oui oui je sais que pour le moment ça ne sert à rien mais je serai tenté et l’idée me trotte dans la tête depuis un moment..
Oui je veux bien ! Genre toi tu utilise quel logiciel ? Comment tu fais pour faire un icon ? (J'suis un gros k-sos)
J'go manger j'reviens !
Dernière modification par Dydou33 (31-03-2013 13:47:29)
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je peux t'aider si tu veux mon ptit loup !Oui oui je sais que pour le moment ça ne sert à rien mais je serai tenté et l’idée me trotte dans la tête depuis un moment..
Oui je veux bien ! Genre toi tu utilise quel logiciel ? Comment tu fais pour faire un icon ? (J'suis un gros k-sos)
J'go manger j'reviens !
Moi j'utilise Photoshop !
Bah pour faire un icon c'est pas dur le plus dur c'est d'en faire un réussi ! ^^
Merci.
→ Pseudo :
→ Prénom :
→ Âge :
→ Nom d'équipe :
→ Carrière officielle :
→ Motivation :
Basull-65k a écrit:
Merci.
→ Pseudo :
→ Prénom :
→ Âge :
→ Nom d'équipe :
→ Carrière officielle :
→ Motivation :
Tu es l'homme invisible?
Non c'est pour te faire rager!
Allez l'OM, j'ai parié sur eux pour une fois..
Ouais j'ai parié sur eux, me faut des thunes. ^^
10€. ^^
Et voilàààà 1-0 !
Jerome GG' tu t'es mis sur le concours Graphiste du mois !
Ya pas trop de monde sur celui c'est dommage !
J'vais MP les créateurs pour qu'ils participent !