Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y en a qui dorment encore ma gueule
TehZaa a écrit:
Vive Federer.
Dydou33 a écrit:
Vive /.
Beninho. a écrit:
Dydou33 .......
YOU ARE FIIIIIIIRREEEEEEEEEEEED !
Largement pas suffisant
Voila ce qu'il faut faire.
Sans façon.
En parlant de porter ses couilles, j'y ai réfléchi cette nuit, Deschamps devrait, lui, porter ses couilles et mettre Ruffier au goal qui est pour moi le meilleur gardien de but français à l'heure actuelle.
S.Mbia2 a écrit:
Sans façon.
En parlant de porter ses couilles, j'y ai réfléchi cette nuit, Deschamps devrait, lui, porter ses couilles et mettre Ruffier au goal qui est pour moi le meilleur gardien de but français à l'heure actuelle.
Et pourquoi ? La peur ?
On dit que la nuit porte conseil mais alors toi c'est tout l'inverse mon ami..
Ruffier est peut-être bon, très bon mais je trouve Lloris largement au dessus de celui-ci.
Dydou33 a écrit:
Qu'est ce que représente cette photographie ?
T'es aveugle ou quoi ....
Je vais pas te faire un dessin de comment on traite les divergents dans une société en guerre.
L_interdit a écrit:
Dydou33 a écrit:
Qu'est ce que représente cette photographie ?
T'es aveugle ou quoi ....
Je vais pas te faire un dessin de comment on traite les divergents dans une société en guerre.
Ah non mais je voulais pas tourner ma question comme ça ! Je veux dire c’était à quelle époque et pourquoi ? C'est pas à la seconde guerre mondiale ?
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Sans façon.
En parlant de porter ses couilles, j'y ai réfléchi cette nuit, Deschamps devrait, lui, porter ses couilles et mettre Ruffier au goal qui est pour moi le meilleur gardien de but français à l'heure actuelle.Et pourquoi ? La peur ?
Ruffier est peut-être bon, très bon mais je trouve Lloris largement au dessus de celui-ci.
Non mais t'as vu ses relances pourraves au pied? Ses crochets bidons? Ses sorties hasardeuses?! Sans déconner, si j'étais sélectionneur de l'équipe de France, je mettrai directement Ruffier dans les cages.
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Sans façon.
En parlant de porter ses couilles, j'y ai réfléchi cette nuit, Deschamps devrait, lui, porter ses couilles et mettre Ruffier au goal qui est pour moi le meilleur gardien de but français à l'heure actuelle.Et pourquoi ? La peur ?
Ruffier est peut-être bon, très bon mais je trouve Lloris largement au dessus de celui-ci.Non mais t'as vu ses relances pourraves au pied? Ses crochets bidons? Ses sorties hasardeuses?! Sans déconner, si j'étais sélectionneur de l'équipe de France, je mettrai directement Ruffier dans les cages.
On a pas encore jamais pris de buts en EDF sur ses crochets bidons et ses sorties hasardeuses comme tu dis.
Avoue quand même qu'on dirait que Lloris cherche à obtenir des "bonnes touches" dans le camp adverse comme au rugby... Ruffier, je trouve ça propre, y'as pas de déchets...
J'minscris et 3 personnes me suivent .. Je pense que j'ai une certaine classe disons ..
Bah pas moi en tout cas je peut te l'assurer.
J'aurais bien postulé, mais beaucoup de flood et de posts inutiles, notamment dû à la présence de Dydou33. Je vais y réfléchir.
Dydou33 a écrit:
Tu ments.
Nan.
Basull-65k a écrit:
J'aurais bien postulé, mais beaucoup de flood et de posts inutiles, notamment dû à la présence de Dydou33. Je vais y réfléchir.
Oui.