Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Oui !
Bah vous avez un nouveau membre maintenant.
J'ai regarder Top Chef, je me suis endormi tellement que ca m'ennuyait.
slt à tous
Je pense que vous devriez mettre en route la compétition amical avec 4 groupes de 4 sinon on la fera jamais
jojochu a écrit:
slt à tous
Je pense que vous devriez mettre en route la compétition amical avec 4 groupes de 4 sinon on la fera jamais
Moi aussi , j'ai envie de competition al
jojochu a écrit:
slt à tous
Qui est pour?
Moi ça me gêne pas mais comme la FL Cup approche...
S.Mbia2 a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Je pense que vous devriez mettre en route la compétition amical avec 4 groupes de 4 sinon on la fera jamaisQui est pour?
Moi ça me gêne pas mais comme la FL Cup approche...
Et? OSEF , de toute facon tout le monde le sait , c'est moi qui va l'a gagner cette FLCup..
Salut tout le monde! Qui est pour lancer la carrière now?
Soit on fait une coupe amicale avec 4 groupes de 4, les deux premiers passent etc...
Ou, on fait un championnat amical de 16 équipes. 1 victoire 3 points ; 1 nul 1 point ; 1 défaite 0 point ?
Le but d'une carrière amicale est de faire toutes les compétitions en match amicaux non ?
Je suis pour, comme ça je pourrai quand même faire quelques matchs sur le serveur2.
S.Mbia2 a écrit:
Salut tout le monde! Qui est pour lancer la carrière now?
Soit on fait une coupe amicale avec 4 groupes de 4, les deux premiers passent etc...
Ou, on fait un championnat amical de 16 équipes. 1 victoire 3 points ; 1 nul 1 point ; 1 défaite 0 point ?
Pour le championnat avec plutôt 4 pts pour une V, 2 pts pour un N et 1 pt pour une D comme en CFA etc... mais j'ai vu qu'il y avait 17 équipes.
Ah, s'il y a 17 équipes, autant faire un championnat.
Juste une question Jojo : Pourquoi toujours écrire en gras?
mYGotag4 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Bon allez. :
Inscrits au championnat (1/17) :
-S.Mbia2
-MyGotag4
-Oxmozz_
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ça va faire long ça avec les matchs aller et retour t'en auras bien pour 30 journées.
Bah c'est pas mal enfin pour moi. Vu que c'est une nouvelle équipe que je suis entrain de me faire.
Le championnat sera en match amical ?
Oui, je pense.
/. a écrit:
Le championnat sera en match amical ?
Tout ce qu'on fera sera en amical! C'est aussi le but d'une carrière Amical! , comme sa tu peux faire tes carrières, coupe avec ta carrière officielle.
Doucement avec mon petit Suisse..