Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Mbia2 a écrit:
/. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
C'est a qui que tu parles / ?
A mbia vu qu il est egalement des notres.
Bah ouais... J'essaye de passer comme je peux, ça suffit pas?
Non.
Salut les gars.
Des gens libre pour que je joue chez eux ?
Non je ne joue qu'à fifa13
Je sais pas pour ma part il ne me tente pas vraiment. Tu joues sur PS3 ?
Dydou33 a écrit:
Il me tente pas plus que ça mais bon j'ai envie de jouer à un jeu de foot donc..
Oui sur PS3.
Le seul jeu de foot qui m'a tenté et c'était fifa13.
Si tu veux me rajouter. VblusteRZ_
S.Mbia2 a écrit:
PES a toujours été mieux que FIFA pour moi. Je te le conseille oui.
Franchement je trouve pas, c'est mon avis personnel.
Pour l'instant je suis à fond sur BO2.
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il me tente pas plus que ça mais bon j'ai envie de jouer à un jeu de foot donc..
Oui sur PS3.Le seul jeu de foot qui m'a tenté et c'était fifa13.
Si tu veux me rajouter. VblusteRZ_
T'es sur BO2 ? Ta micro ? Tu cherches team ?
J'ai lâcher BO2 et la play mais j'avais un bon niveau..
S.Mbia2 a écrit:
Par contre, tout ce qui est BO2, MW3 ou autre, j'accroche pas du tout, j'aime vraiment pas.
MW3 j'ai pas accroché mais BO2 ouais. Mais alors BF3 j'ai surkiffer. Et BF4 sort en octobre.
Dernière modification par OxMoZz_ (06-04-2013 15:23:31)
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui sur PS3.Le seul jeu de foot qui m'a tenté et c'était fifa13.
Si tu veux me rajouter. VblusteRZ_T'es sur BO2 ? Ta micro ? Tu cherches team ?
J'ai lâcher BO2 et la play mais j'avais un bon niveau..
Franchement oui, sauf le micro j'en achète un bientôt.
Désole pour le double post. Je pensais que qqun allait poster entre mes 2 messages.
Dernière modification par OxMoZz_ (06-04-2013 15:25:08)
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Le seul jeu de foot qui m'a tenté et c'était fifa13.
Si tu veux me rajouter. VblusteRZ_T'es sur BO2 ? Ta micro ? Tu cherches team ?
J'ai lâcher BO2 et la play mais j'avais un bon niveau..Franchement oui, sauf le micro j'en achète un bientôt.
D'accord et tu as quel âge ? Car si t'es chaud pour une team ça peut-être pas mal ! Ton ratio ?
Je tournais à 1.65 puis je suis descendu à 1.55 en un week-end et là je suis à 1.63.
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es sur BO2 ? Ta micro ? Tu cherches team ?
J'ai lâcher BO2 et la play mais j'avais un bon niveau..Franchement oui, sauf le micro j'en achète un bientôt.
D'accord et tu as quel âge ? Car si t'es chaud pour une team ça peut-être pas mal ! Ton ratio ?
Je tournais à 1.65 puis je suis descendu à 1.55 en un week-end et là je suis à 1.63.
J'ai bientôt 17 ans. Vu que c'est un nouveau compte que je me suis refait, je suis que niveau 14. Mais je termine toujours dans les 3 premiers du classement.
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Franchement oui, sauf le micro j'en achète un bientôt.D'accord et tu as quel âge ? Car si t'es chaud pour une team ça peut-être pas mal ! Ton ratio ?
Je tournais à 1.65 puis je suis descendu à 1.55 en un week-end et là je suis à 1.63.J'ai bientôt 17 ans. Vu que c'est un nouveau compte que je me suis refait, je suis que niveau 14. Mais je termine toujours dans les 3 premiers du classement.
Ah d'accord ! Et ta combien de ratio ?
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je tournais à 1.65 puis je suis descendu à 1.55 en un week-end et là je suis à 1.63.J'ai bientôt 17 ans. Vu que c'est un nouveau compte que je me suis refait, je suis que niveau 14. Mais je termine toujours dans les 3 premiers du classement.
Ah d'accord ! Et ta combien de ratio ?
Je sais vraiment pas faudrai que je regarde mais je ne suis pas chez moi de toute la semaine. Car ma PS3 est chez ma mère et je suis chez mon père. Mais des que je rentre je regarde ça.