Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SFR, c est un opérateur qui sert à rien. On a résilié les lignes de chez nous. Avec orange, RAS depuis. Je parle mobiles bien sur
Tyska21 a écrit:
SFR, c est un opérateur qui sert à rien. On a résilié les lignes de chez nous. Avec orange, RAS depuis. Je parle mobiles bien sur
J'ai fait les 3 operateurs et pour le forfait que je cherche c'est a dire illimité à l'internationale fix et mobile sfr le font a 74,99 avec le Samsung galaxy S3 au prix de 1€ le 32 giga, bouyges proposent 39€ le telephone seulement 16 giga et le forfait s'eleve à 89€ hors taxe , orange j'en parle meme pas car eux le forfait il le font a 159€
En ce qui concerne les sosh et compagnie aucun fait l'internationale, donc le choix est vite fait, SFR, et moi avec eux j'ai jamais eu de souci niveau reseau en France comme a l'etrange, c'est juste que dans l'espace y'a que des bites qui savent rien faire
Mdrr mais rassure toi, t en trouvera au moins une dans chaque espace, peu importe l opé . Ils doivent avoir un quota
sa parle encore de forfait
Tyska21 a écrit:
Mdrr mais rassure toi, t en trouvera au moins une dans chaque espace, peu importe l opé . Ils doivent avoir un quota
Je me casse plus les couilles avec la portabilité, j'ai envoyer le courrier de résiliation a l'instant, le 25 novembre j'irai prendre mon forfait comme nouveau client et puis c'est tous
j'ai pas pu me connecter car j'ai eu des gros problème de connection depuis quelque temps
Bonsoir les amis
2-1 pour l'espagne !! La France n'a pas fait Bonne Mesure contre le Japon !
Alca93 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Je me casse plus les couilles avec la portabilité, j'ai envoyer le courrier de résiliation a l'instant, le 25 novembre j'irai prendre mon forfait comme nouveau client et puis c'est tous
Sfr cest de la grosse merde des arnaqueurs,javais un bloqué chez eux et malgré sa javais du hors forfait,le top du top ces bouygue.
Le bresil - japon a ete jouer en Pologne
Paradox, j'ai deja eu bouygues et moi c'etai pas top, SFR j'ai jamais eu de souci, le seul souci c'est que je suis sur les liste rouge pour 5 ans car je leur doit 3000€..... et je sais que le jour ou je m'installe dans un appart il risque y'avoir les huissier pour me faire coucou
Ouai Donc La France peut perdre 2-1 voir 3-1
Ouai de Beau Match se soir ! Pour Moi soirer Foot :p
moi aussi soiree foot
coucou pour moi pas de soirée foot l'équipe de france et tellement pourri que je regarde plus leurs matchs
match nul entre l espagne et la france 1.1
Bien merité vu la seconde mi temps. Pas souvenirs d avoir vu ça, un corner contre la France à la 92'50 et ils contrent et but cash.
Mumu, tu ne fais pas la saison 2 avec nous?? Je vois que ton championnat se termine fin novembre
Dernière modification par Tyska21 (16-10-2012 23:19:03)
a léquipe de françe,je pense quil ont fermé plus dune bouches la..et encore ils ont le merite de gagné
par contre dur dur pour le portugal 1-1 face a l'irlande malgré une net domination
Alca93 a écrit:
MDRRRR, je vien de recevoir une offre d'emploie sur PARIS! Il m'ont proposer de faire le PERE NOEL du 30 novembre au 23 decembra BUAHAHAHAHAH
Ouahh quel job
l'angletere a fait combien pas eu le temps de voir?
Dernière modification par Paradoxal (17-10-2012 00:10:21)
oui
elle commencait quand la saison 2
arsene.wenger77 a écrit:
oui
elle commencait quand la saison 2
Tu va te faire viré mumu
14h de lheure fodess tu te fais les couilles en or
Dernière modification par Paradoxal (17-10-2012 00:12:34)
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
MDRRRR, je vien de recevoir une offre d'emploie sur PARIS! Il m'ont proposer de faire le PERE NOEL du 30 novembre au 23 decembra BUAHAHAHAHAH
Ouahh quel job
l'angletere a fait combien pas eu le temps de voir?
Match reporté car il y'avai un deluge de malade donc terrain impraticable