Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alca93 a écrit:
La je suis chez NRJ mais je pense que je vais passer au forfait chez SFR car il ont un nouveau tous illimité avec 6Giga d'internet et le nouveau truc plus rapide et hd chez pas quoi, et les appels illimité vers l'international fix et mobile. Vu que j'ai la neufbox je peut avoir cet abonnement pour 75€ par mois et je serai illimite pour le monde entier
Tu te fais piner avec tes 75€ maintenant tu imagines tous les mois c'est chère pour un forfait mec ! Enfin si tu as de l'argent pour toi tant mieux !!
Bonsoir Les gens !
Tyska21 a écrit:
Je dois être à 24 chez sosh avec la totale
Bah oui grave pour 20€ j'ai tout illimité et 5 Go d'Internet alors je peux te dire que je suis large !! D'accord pas illimité dans le monde mais bon sa ne sert pas a grand chose non plus !! Après chacun son point de vue
Salut Romain
Dernière modification par B3nji85OM (15-10-2012 21:59:41)
Oui mais le forfait illimite vers la france je l'ai comme vous mais maintenant je vais prendre un illimité vers les telephone mobile a l etranger, je pourrai appeler en illimite en Pologne tranquil, et le forait internationale sur le marché est a 75€ chez sfr sinon chez bouyges c'est 139 et orange 169.
oui bibi
20 euro se pas trop chez
Alca93 a écrit:
Oui mais le forfait illimite vers la france je l'ai comme vous mais maintenant je vais prendre un illimité vers les telephone mobile a l etranger, je pourrai appeler en illimite en Pologne tranquil, et le forait internationale sur le marché est a 75€ chez sfr sinon chez bouyges c'est 139 et orange 169.
Bah c'est sur que si tu en as l'utilité sa peut servir mais bon en trouver l'utilité mais bon sa fait cher quand même pour un forfait !!
Presque toutes ma famille habite en Pologne, mes copines Polonaise en Pologne et en france ont des portable Polonais, donc moi un tel forfait au prix de 75€ c'est cadeau, pour comparer, rien que la derniere fois j'etai 9 jours en Pologne, j'ai eu 250€ de hors forfait, donc moi il me sera plus qu'utile
Vous avec les forfait illimite a 20€ vous pouvez pas avoir des telephone dernier cries a prix rikiki, moi avec ce forfait j ai le droit a un telephone tous les 12 mois au prix nouveau client, l'iphone 5 64 giga me coutera 139€ par exemple, tous les 12 mois j ai un nouveau tel, tous les 2 ans j 'en revend 1 au prix de 600€ donc a la fin le forfait me revien au alentours de 40€ mensule
Dernière modification par Alca93 (15-10-2012 22:13:35)
Moi perso les tel nouvelle génération etc.. j'en ai rien à fouttre
Et je change tous les ans quand même
Ton tel est largement payé avec le forfait que ta tout les mois , ils sont pas dingue tkt
Alca93 a écrit:
Presque toutes ma famille habite en Pologne, mes copines Polonaise en Pologne et en france ont des portable Polonais, donc moi un tel forfait au prix de 75€ c'est cadeau, pour comparer, rien que la derniere fois j'etai 9 jours en Pologne, j'ai eu 250€ de hors forfait, donc moi il me sera plus qu'utile
Vous avec les forfait illimite a 20€ vous pouvez pas avoir des telephone dernier cries a prix rikiki, moi avec ce forfait j ai le droit a un telephone tous les 12 mois au prix nouveau client, l'iphone 5 64 giga me coutera 139€ par exemple, tous les 12 mois j ai un nouveau tel, tous les 2 ans j 'en revend 1 au prix de 600€ donc a la fin le forfait me revien au alentours de 40€ mensule
Mon arrière-grand mère était Polonaise ^^
Alca93 a écrit:
Bah moi j'ai l'iphone 4s et il me convient parfaitement je ne pense pas acheter le 5 par contre celui après le 5 je l'aurai !!
On peut pas comparer, je bosse au noir et j'ai largement de quoi payer un tel forfait, je dépense en moyenne 30€ par jours donc c'est pas ça qui va me ruiner. Mon iphone 4 quand je l'ai eu, je l'ai vendu sur Ebay a un allemand, il me l’avait pris pour 800€ à l’époque, je lui est jamais envoyé le tel, il c'est fait rembourser car il m'avait payer avec paypal, et moi j'ai supprimer mon compte paypal une fois que j'ai encaisser le pognon. Et il peuvent rien me faire car leur siège est au pays bas
Avant quand j'etais a l'ecole tous les moyens etais bon pour faire du pognon, j'acheteai des cartouches de cigarette en Pologne aupres d'un chauffeur de bus qui travaillai dans une entreprise Polonaise qui transportai les gens avec autocars. Il me vendai les cartouche 20€, moi et mon cousin on vendait le paquet 3,50€ dans nos ecoles pendant les recreation, je me fesai en moyenne 30€ journalier avec ce petit bizness. Quesque c etai bon l'ecole
Maintenant je suis trop vieu pour ces conneries lol
BIBI je sais pas comment tu fais mais moi je pourrai pas me lever a des 4h du matin pour le boulot, je suis vraiment pas du matin moi lol
Dernière modification par Alca93 (16-10-2012 05:44:53)
Tyska21 a écrit:
Bonjour a vous, ce soir Espagne-France, ça sent la correction non?
Ont croit a lexploi
Mdr, franchement pas moi... A part le Brésil y a pas mieux en ce moment. En plus ils sont invaincus chez eux depuis 4 ans si j ai bien entendu. Un nul serait un exploit deja.
Ya largentine aussi..le bresil nest plus celui de lepoque.et bien sur le portugal nous les avons tenu a
slt les gars sa roule
va bosser faineant bibi
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22285
Bon mon match est pourrie, je vais aller prendre mon forfait et un telephone, je suis tjr pas decider ce que je vais prendre
Dernière modification par Alca93 (16-10-2012 14:13:27)
Me revoila de retour, j'ai aucun forfait et aucun telephone, j'ai perdu que 2 heure a cause de ces cons, j'ai fait 4 boutique de telephone et ils mon tous dit que le S3 fume l'iphone, du coup je l'ai pris et ce clochard au lieu de faire la portabilite a ouvert une nouvelle ligne, du coup il a annuler et ca a fait un cinema pas possible dans leur serveur que la portabilite ne passai pas, du coup j ai perdu 30 min avec le service client au telephone et il mon assurer que ca doit passer et que le vendeur sfr etai un guignol
Du coup je suis retounrer a l espace et il y'avaia 45 min d attente, donc je leur est dit d aller se faire mettre et je suis repartie. Ma mere ma casser les couilles qu'on a perdu du temps pour rien mdrr
se bete sa
il faut le prendre sur le net
Du coup je vais résilier mon forfait nrj qui se termine le 26 novembre, et j'ouvrirai une nouvelle ligne a moins que nrj s’aligne sur une belle offre et puis c'est tous car ces incapables de chez sfr servent a rien.