Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok ok!et bibi a descidé de reprendre la obf de lui sa metonne bien,car il netait vraiment plus chaud a geré une carriere
et dire que veratti etait partie pour etre sur le banc,je kif trop son style de jeux.zlatan cest vrah quil monte vite de tension,mais sa reste un tueur.
Dernière modification par Paradoxal (10-10-2012 22:33:21)
ha ca, no comments... on doit etre vieux et nostalgique... Ca partait en live peut etre, bref
Ah ok ok! Ont faira no comment alors.respectons le choix de notre fraise,et je dit quil a bien fait car grace a sa,ont se retrouve tous les anciens ici
la blague,test pas marrant..je detesterai toujours paris mais reste admirable face a veratti et zlatan
Dernière modification par Paradoxal (10-10-2012 22:39:07)
Alca93 a écrit:
Vous aimez le clip de bara bara bere bere? Moi ca ma donner envie d aller au brazillll en 2014
Toi tu na toujours pas changer,tu reste fidele a toi.
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
Vous aimez le clip de bara bara bere bere? Moi ca ma donner envie d aller au brazillll en 2014
Toi tu na toujours pas changer,tu reste fidele a toi.
Moi je changerai jamais
Du 2 au 23 décembre je part en Thaïlande avec 4 potes aussi obsédée que moi donc ça promet
Sa dors îcî!
Dernière modification par Paradoxal (11-10-2012 00:52:38)
se soir je serai champion de ligue 2 ahahahah.
auuuh christo sa va alors tu deviens quoi se faisait un baille
hello les fruits, j'espere que ça va. Avant dernière journée de la carrière ... et le maintien se joue encore en L1
Coachbrice02 a écrit:
se soir je serai champion de ligue 2 ahahahah.
auuuh christo sa va alors tu deviens quoi se faisait un baille
Et l'ami comment va?sa fait vraiment plaisir te voir.bein toujours le meme ecoute apart bientot papa dun 2eme bebe.mais content te voir
Coachbrice02, si tu passe par la avant le match, j aimerais bien l avancer
Nempeche sur fb bibi ya une photo ou tape la pose
Oué je vais faire sa
Enfin déja du beau monde sa fais plaisir
Je viens de revoir le topic bof s2
le nain , sess , cach76 , kechy ( rubeshaha) mais aprés les autres il ne passer pas trop
Dernière modification par bibi-31 (11-10-2012 13:50:43)
A part Sess, je vois pas... D ailleurs si on ne s en souvient pas c est pas pour rien
Bonjours Les Amis !
Victoire 4-1 aprés ma rouste d'hier
Plus d'enjeu pour moi cette saison c'est officiel je reste en ligue 2
Par contre manu qui bat le second 5-0 un titre de perdu sur la magie de fl le dégout pour nico