Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bein moi toujours le meme,apart que je vais devenir papa pour la 2eme fois,pis content de vous retrouvez
bibi-31 a écrit:
Fruits disponible:
Raymond DelaPassion
Armande Arine
Les Girlzeilles
T as vu un kiwi toi?
Oops jai deja trop bu la
allez raymond de la passion
Félicitations
Oui Content de te retrouver aussi
Sa change les equipes que vous avez la par rapport aux s1
bah moi je me suis fait virer, supprimer avec mes 100M. Du coup, grace a biboune et le S2, je me relance
Paradoxal a écrit:
Ta pu ton compte sur le s1?
ticheur lol
oui supprimé... Tricheur non, y avais un bug avec la boutique. Et Zeus, au lieu de corriger ça a decidé autrement
Paradoxal a écrit:
Sa change les equipes que vous avez la par rapport aux s1
t'as vu ça? J'ai déjà perdu plus d'un 22 de matches en a peine 2mois alors que sur le S1 j'en suis à 153D mais en 5ans
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Ta pu ton compte sur le s1?
ticheur loloui supprimé... Tricheur non, y avais un bug avec la boutique. Et Zeus, au lieu de corriger ça a decidé autrement
Et bein moi jai ma petite team sur le s1 110000 places et une vieile equipe 228 point,mais je suis plus sur le s2..
Et bein jerem moi pour le moment sur le s2 jai un meilleur pourcentage que sur le s1
vous etes pas au lit
bonsoir les fruits
Tu pourras maintenan parlé avec la femme de jeff elle si est mis!le pauvre..ah moi anais ra fait 9anqu quelle regarde,et moi 4ans que je suis obligé de regardé quand je suis la
j'vois qu'y a encore un revenant de notre vieille BOF
bonsoir christo
Paradoxal a écrit:
Tu pourras maintenan parlé avec la femme de jeff elle si est mis!le pauvre..ah moi anais ra fait 9anqu quelle regarde,et moi 4ans que je suis obligé de regardé quand je suis la
La blague!!! Elle a tjs suivi mais elle veut tout revoir depuis le debut!!! Et je vais me taper la visite à marseille pfff
c est le chti psg
Dernière modification par Tyska21 (10-10-2012 21:11:15)
Paradoxal a écrit:
Bonsoir,
qui est tortue geniale du s1?
chti_psg de la S1. ça doit te dire quelque chose
Ah ok ok!quel chance tu ah,tu va allez devant le plateau tournage du mistral quel vacance,evite de mettre ton maillot de paris
oui tinket je me souviens tres bien toi aussi..nous allons reformer la belle ancienne bof
Dernière modification par Paradoxal (10-10-2012 21:14:44)
c'est à peu près ce qu'il se passe. c'est bon de revoir les anciens
Cest vrai que sa fait plez de tous se retrouvez!
Allez buvons un litron
meme pas peur, plus pour ma voiture par contre... En plus j ai recu ce matin le maillot ext
Bein cest claire que si ta le drapeau ou lecusson paris sur ta titine test foutu..
Bientot la fin du monde qui y croit?
Qui peut maider please a mettre mon lien de ma mp et ma team
Dernière modification par Paradoxal (10-10-2012 21:24:26)
tortue-geniale a écrit:
c'est à peu près ce qu'il se passe. c'est bon de revoir les anciens
Mais surtout ne pas retomber dans les pb d avant... Ca sert à rien d etre 50, je prefere 20 bonhommes classes