Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska21 a écrit:
Deja prit aussi
Il reste : 1: Kami Cassis
2: Raymond DelaPassion
P****n
Bon le Cassis alors
____
Pour les matchs moi je m'en fout je vais voir ASNL-FCSM et ASNL-PSG 8 jours après
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-10-2012 21:04:01)
Hello les fruits, la forme ?
Paris s'en sort bien en ne prenant qu'un seul but ... merci Sirigu. Quelle domination de dingue de la part de ces portugais
Et ce Van Der Wiel est une quiche, il a pris le bouillon pendant 45 minutes par Varela ...
Oui archi dominé mais ils sont tres tres fort chez eux. Je pense qu au Parc cela sera different. Et on ne s est pas pris une pillule comme promis par les anti psg
ils sont invaincus chez eux depuis 4 ans ... par contre la pilule on aurait pu la prendre si on avait pas un gardien exceptionnel. Paris se faisait déborder trop facilement, Van Der Wiel et Maxwell étaient perdus ... faut dire que la vitesse de jeu est pas la même qu'à Sochaux
Salvatore, trop trop fort. Pour Maxwell on le savait qu il était limite et il n a pas de concurent. Van der, vraiment deçu par lui, je prefere de loin Jallet
Lucas^^ mais il faut un def gauche.... y a des rumeurs mais bon on verra. La ca cause de ronaldo, de la folie mdr
Ouais il parait Blek, par contre il font chier, y a que des pack ds la billeterie, si t as des infos je prends
Ouais j'ai vu ça, les billets seul ils les vendent un peut plus tard.
J'ai rempli le formulaire pour l'embassade de la Thailande, demain je vais deposer mon dossier pour la demande du Visa, dans le formulaire ils ont demander le numero de mon employeur alors que je bosse pas, il mon demander aussi une adresse a bangkok alors que les hotels ont les prendra une fois sur place.
Du coup j'ai un doute sur l'obtention du Visa
bibi-31 a écrit:
La saison arrive à son terme est pour cela j'aimerai savoir si vous comptez rester parmi nous pour la saison 2 qui débutera aux alentours du 10,15 novembre
Les membres qui restent:
1: bibi-31 (Onsfan LaPoire)
2: Alca93 (Ramon TaFraise)
3: Tyska21 (Wonder Papaye)
4: Torch. (Cébo LaMûre)
5: Bats77000 (Théo Jus)
6: Coachbrice02 (Oncle Pomme)
7: tortue-geniale (Mangue DeBol)
Les nouveaux membres:
1: floco (Frambourgeoise)
2: f.c.vosges88 (Fruit à choisir)
3: Arsene.wenger77 (Orange Presley)
Les membres qui nous quittent:
1: Ray_Pro (Orange presley)
Les membres que je vire:
1: Aurel.FL. (Kami Cassis)
2: Gregju17 (Raymond DelaPassion)
Fruits disponible:
1: Kami Cassis
2: Raymond DelaPassion
Scout toujours prêt
Salut les fruits la forme?
Bon bibi tu met ta liste à jour ou pas j'ai mon fruit maintenant
Alca93 a écrit:
Tyska quand tu vien au parc n'oubli pas de ramener les fumi
T as vu on prend cher encore à cause de la baston à Porto pff
Je rentre de l'ambassade Thailandaise et la reponse que j'ai reçu est ..... LE 11 AOUT UN ACCORD A ETE SIGNE ENTRE LA POLOGNE ET LA THAILANDE DONC LES POLONAIS N ONT PLUS BESOIN DU VISA, SEUL LE PASSEPORT SUFFIT MUAHHAHAHAHAHAHAH
LE 9 octobre je prend mon billet d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Alca93 (05-10-2012 11:53:07)
f.c.vosges88 a écrit:
Bon bibi tu met ta liste à jour ou pas j'ai mon fruit maintenant
A part râlé ta d'autre passion dans la vie
Putin je perd contre la crevure il va me passer devant
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bon bibi tu met ta liste à jour ou pas j'ai mon fruit maintenantA part râlé ta d'autre passion dans la vie
Putin je perd contre la crevure il va me passer devant
alors bibi ta vu c'est moi qui domine la ligue 2 si dimanche je gagne je serai champion ahah
comment on rentre dans la classement de sa région?
allez bonne journée les fruits