Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je reste bien sûr
hello les fruits, passez une bonne journée.
je joue le leader de la L1, ce matin, c'est pas facile
Bonne journée également, hier Lille a encore prit l eau, ca craint pour l avenir des clubs francais niveau indice. J espere que Montpellier et Paris vont assurer. 2 match chaud. Concernant Paris, un nul serait bien (la victoire mieux mais bon...)
sachant que Porto est invaincu dans son stade depuis des années, un nul serait déjà un exploit ... mais Paris a les moyens de le faire
bah j espere que la magie fl fera un tour a Porto ce soir pour le PSG
La saison arrive à son terme est pour cela j'aimerai savoir si vous comptez rester parmi nous pour la saison 2 qui débutera aux alentours du 10,15 novembre
Les membres qui restent:
1: bibi-31 (Onsfan LaPoire)
2: Alca93 (Ramon TaFraise)
3: Tyska21 (Wonder Papaye)
4: Torch. (Cébo LaMûre)
5: Bats77000 (Théo Jus)
6: Coachbrice02 (Oncle Pomme)
7: tortue-geniale (Mangue DeBol)
Les nouveaux membres:
1: floco (Frambourgeoise)
2: f.c.vosges88 (Fruit à choisir)
3: Arsene.wenger77 (Orange Presley)
Les membres qui nous quittent:
1: Ray_Pro (Orange presley)
Les membres que je vire:
1: Aurel.FL. (Kami Cassis)
2: Gregju17 (Raymond DelaPassion)
Fruits disponible:
1: Kami Cassis
2: Raymond DelaPassion
Dernière modification par bibi-31 (03-10-2012 13:39:56)
J aimerais avoir ton nez ma boulange mais comme dit le chti, ils sont invaincu depuis longtemps
Une raison de plus pour crée la surprise , il n'y a que sur Paris qu'on pourra compter cette saison en LDC Lille est trés mauvais cette saison quand à Montpellier n'en parlons même pas
coucou les amis
victoire sans mérite contre Johann il jouait à 9 http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=5353
bonsoir les fruitos aujourd'hui gros match contre ray-pro victoire 2-1 et me voila 2em du classement BIBI POUR MOI c'est ok
Je viens de voir le classement je suis avant dernier super
je me rattraperai a la prochaine saison
Dernière modification par demon9 (03-10-2012 17:54:07)
eh mon bichon j'ai choisi mon fruit je te signale
bibi-31 a écrit:
La saison arrive à son terme est pour cela j'aimerai savoir si vous comptez rester parmi nous pour la saison 2 qui débutera aux alentours du 10,15 novembre
Les membres qui restent:
1: bibi-31 (Onsfan LaPoire)
2: Alca93 (Ramon TaFraise)
3: Tyska21 (Wonder Papaye)
4: Torch. (Cébo LaMûre)
5: Bats77000 (Théo Jus)
6: Coachbrice02 (Oncle Pomme)
7: tortue-geniale (Mangue DeBol)
Moi rajoute moi parmis ceux là !!
J avais reservé et posé mon jour pour le 02/11 PSG ASSE et hasard hier il se joue le 03/11 à 17h
pas encore je vais voir pour echanger ma journée... Mais c abuzé, sur psg.fr c etait vendredi 20h45 pfff
C'est normal, moi ils m'avaient prevenu que y'aurai des changement quand je me suis abonné.
Il ont changer aussi car le 31 ont va jouer contre marseille en coupe de la ligue donc ca le ferai pas de rejouer direct apres le vendredi*.
Dernière modification par Alca93 (03-10-2012 19:55:06)