Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
1/8éme de finale de la coupe de Fruit.
* Acerelou Acerola ~ Italia2406 VS * Frambourgeoise ~ Floco52
* Kami Cassis~ Aurel.Fl. VS * Orange Presley~ Ray_Pro
* Jude Citron ~ Secro VS * Onsfan LaPoire ~ Bibi-31
* Alan Anas ~ Cigale07 VS * Goyave Lebrave~ B3nji85OM
* Théo Jus ~ Bats77000 VS * Cebo LaMûre~ Torch.
* Oncle Pomme~ Coachbrice02 VS * Ramon TaFraise ~ Alca93
* Les Girlzeilles~ Roran46 VS * Pompom Pidou~ Skyman65
* Mangue De Bol~ Tortue-Geniale VS * Enrico L'Abricot~Chopper33
Les matchs doivent être joués obligatoirement le 8 ou le 10 septembre sur le terrain du premier nommé (si vous ne trouvez pas d'accord entre vous) avec penaltys ,merci à tous pour votre sérieux et bonne chance à tous
le hasard a voulu que je joue skyman en championnat le 09 donc on doit refaire un match ou pas?
roran46 a écrit:
le hasard a voulu que je joue skyman en championnat le 09 donc on doit refaire un match ou pas?
Si vous trouvez un accord tout les 2 pour le 9 c'est bon
J'espère que tu ne les prendra pas je voudrait au moins décrocher le nul ce serait une bonne performance pour commencer ...
Moi je n'ai pas mes 10 matchs mais je fait plein de choses pour avoir une équipe compétente, j'ai match de coupe ( Europea League ) [Match d'ouverture] a 18H00 ce soir Je vais faire des test sur mes joueurs, tout en ne prenant pas de risque, et gagnez ce match
Dernière modification par Ray_Pro (03-09-2012 12:41:05)
Je ferai tout ce que je peut pour que tu ne les prennes pas !!!
Moi je vais essayer de sortir des joueurs de + 130 !
Lol je vois pas comment tu pourrai faire pour m'en empecher
Par contre pour la saison 2, mon cdf 2 sera pret le 11 septembre. Donc je peut garantir une equipe a 200 points pour la S2. Faut commencer a prendre de l'avance
Torch. a écrit:
Entre moi et Bats7700 l'accord a été trouvé je joue chez lui le 8 a 17 h normalement
Salut les ptits fruits
J'ai accepté David pour la coupe le 8/09 à 17h
Enfin le championnat, j'espère rester en L1 je joue le maintien ( comme disait Guy Roux )
Merci pour cette bonne organisation à nos Gérants et co-gérants
Bats77000 a écrit:
Torch. a écrit:
Entre moi et Bats7700 l'accord a été trouvé je joue chez lui le 8 a 17 h normalement
Salut les ptits fruits
J'ai accepté David pour la coupe le 8/09 à 17h
Enfin le championnat, j'espère rester en L1 je joue le maintien ( comme disait Guy Roux )
Merci pour cette bonne organisation à nos Gérants et co-gérants
On ma pas encore proposer la promotion pour devenir co-gérant
Pour l'instant je suis vice président mdrrrr
Qui a une bonne série de victoires et une boutique ? c'est pour achetez certains articles
Ps : vous pourrez faire de même avec mes articles
Torch. a écrit:
Qui a une bonne série de victoires et une boutique ? c'est pour achetez certains articles
Ps : vous pourrez faire de même avec mes articles
Tu peut acheter dans ma boutique, mon 50 000 est deja lancer et une fois terminer je lancerai immediatement le 60 000 places.
Pour ma part il me manque 250 000 FLs pour lancer le 50 000 places je pense que d'ici 3 à 4 jours je pourrais le lancer
Dernière modification par bibi-31 (03-09-2012 16:13:49)
Bon bah ça va j'ai le temps de former des jeunes dans le CDF d'ici à la fin du championnat
Bonjours Les amis
Sava ?
Alca93 a écrit:
Trankil bibi, par contre pour la suite sans les bonus ca deviendra long pour les infrastructure.
Oué c'est clair mais bon les recettes seront meilleurs vu que le stade sera plus grand , je prendrai le temps qu'il faudra en jouant avec des jeunes de mon CDF
Salut Romain évite les posts que pour mettre ça va stp
Dernière modification par bibi-31 (03-09-2012 16:39:12)